eud.dx.com est ce fiable ?

Posté par playgeek le 15/03/2015 à 13h57

eud.dx.com est ce fiable ?

Le 15/03/2015 à 13h57

salut il y a un truc que je ne comprend pas sur ce site

j'avais fais une commande le samedi de la semaine derniere le 7 et ils disent que le temps de livraison etait de entre 5-7 jours hors je n'ai toujours rien recu

et en plus je n'ai été débiter que lundi dernier c'est normal ca ?

en gros je me suis fais arnarquer ou pas ?

ps : je suis cense normalement me faire livrer par la post nl

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

6-100-66

Le 15/03/2015 à 14h22

#1 Signaler
Je me posais la question pour une commande justement si dx.com ou eud.dx.com pour une livraison plus rapide. Je vois que c'est de l'arnaque que ce soit sur l'un ou l'autre c'est envoyé du même endroit.
Je vais commander ailleurs du coup. :|
toutrisque

Le 15/03/2015 à 14h24

#2 Signaler
doublon de topic non?
flobordeaux33

Le 15/03/2015 à 14h32

#3 Signaler
c'est dx avec une base en europe (Angleterre je crois) = réception plus rapide.
C'était bien avant, avec la livraison gratuite. Maintenant elle ne l'ai qu'à partir de 30€ d'achat sinon c'est....12€ de port :S
toutrisque

Le 15/03/2015 à 14h40

#4 Signaler
C'était bien avant, avec la livraison gratuite. Maintenant elle ne l'ai qu'à partir de 30€ d'achat sinon c'est....12€ de port :S
oui mais mon dernier achat sur le EU... provenance chine...
flobordeaux33

Le 15/03/2015 à 14h45

#5 Signaler
oui mais mon dernier achat sur le EU... provenance chine...
il devaient plus avoir de stock .Dans tous les cas sur le EU ça vient de chine à la base, c'est juste entreposé en Angleterre en avance normalement.
playgeek

Le 16/03/2015 à 20h37

#6 Signaler
ah merde alors en gros je devrais être livrée depuis longtemps alors ?

car j'ai commander le samedi de la semaine derniere, et j'ai été débidée que le lundi de la semaine derniere
playgeek

Le 16/03/2015 à 20h38

#7 Signaler
et en plus ils vont me mettre ca dans plusieurs colis mais le hic c'est que quand je vais sur le site de la post nl bah les numero de tracking me font un message d'erreur
flobordeaux33

Le 16/03/2015 à 20h51

#8 Signaler
et en plus ils vont me mettre ca dans plusieurs colis mais le hic c'est que quand je vais sur le site de la post nl bah les numero de tracking me font un message d'erreur
ça c'est normal. toujours galère de suivre les expéditions.
Essaye ces 2 http://track-chinapost.com/
http://www.17track.net/en/
MooN51

Le 13/10/2015 à 14h49

#9 Signaler
j remonte ce post un peu, les livraisons sur eud.dx.com sont rapide ou pas???
Coc0141

Le 13/10/2015 à 19h36

#10 Signaler
eudx c'est du bidon c'est envoyé de chine par postnl comme 90% des revendeurs chinois mantenant
dedenast

Le 10/03/2016 à 9h22

#11 Signaler
Désolé, c'est pas dans mon habitude mais ne faites pas confiance à eud.dx.com , préférez ebay les amis!! eud.dx.com se présente comme un entrepot basé en angleterre, mais vos colis arrivent de chine!
Vous constaterez par vous-même si vous vous êtes faits avoir, que vous payez vos produits plus cher que sur ebay (ou autre) + vous payez des frais de port pour l'envoi chine-france.
Turbine

Le 10/03/2016 à 9h48

#12 Signaler
Un site chinois ...
Il suffit de lire les Terms & Policies et de se balader 20 sec sur le site pour comprendre.

C'est dans la même veine que les DH Gate, Aliexpress, Banggoud etc
A priori, le paiement avec PayPal permet à l'acheteur d'être couvert donc si ce n'est pas dérangeant d'acheter en Chine avec des délais de livraisons d'environ 10/15j, vous pouvez commander dessus.
ebacem

Le 10/03/2016 à 10h16

#13 Signaler
Perso, sur 2 commandes chez eud.dx.com, à chaque fois mes commandes ont été envoyées en plusieurs colis, à chaque fois un article était manquant (je veux dire par là pas envoyé, je recevais un mail pour me prévenir d'un problème d'approvisionnement) et à chaque fois je recevais un remboursement du prix de l'article et un bon d'achat de 5$ pour 25$ sans faire de réclamation.
Les délais de livraison sont très variables, ça peut aller de 7 jours à plus d'un mois.
Razorbake

Le 25/04/2016 à 16h07 (Modifié le 20/05/2016 à 20h53)

#14 Signaler
Il suffit de lire la FAQ du site : http://eud.dx.com/FAQ/faq |D

Do you have warehouse in EU?
There is no EU Warehouse, we send EU DIRECT goods from world factory to EU, and have cooperation with Netherland's Post Company to make faster delivery.

Etant un habitué de DX.com j'ai fait ma première commande sur EU Direct aujourd'hui, on verra bien.

EDIT :
Commande passée sur EU Direct le 25/04 reçue le 10/05 soit en 2 semaines.
Commande passée sur DX le 20/04 reçue le 13/05 soit en 3 semaines et 2 jours.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.