Everbuying est-il vraiment fiable ?

Posté par Captain.America le 05/09/2013 à 14h38

Everbuying est-il vraiment fiable ?

Le 05/09/2013 à 14h38

Bonjour à tous.

Je parcours Dealabs depuis quelques mois et j'ai fait quelques petites affaires sympa grâce au site.

Puis un jour il y a eu un deal avec une figurine de Mario de 12 cm pour quelques euros que j'ai acheté sur le site Everbuying, en sachant que la livraison était assez longue. Sauf que ça fait maintenant 3 mois. J'ai perdu 2 euros je crois dans l'histoire donc c'est pas super important...

Là où ça m'inquiète c'est que j'ai acheté il y a environ 15 jours cette tablette : http://www.dealabs.com/bons-plans/phablet-freelander-px2--7-4-coeur-3g-microsd-hdmi--une-housse-en-cadeau/29289 . J'ai très peur qu'il m'arrive la même chose et que je ne revois jamais mes 120 euros ou qu'ils m'envoient une contrefaçon. Quand je regarde le tracking du colis sur http://track-chinapost.com/ ça me dit "the parcel has not arrived France yet!". J'ai commandé cette tablette le 20 Août. Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

62 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

skeules

Le 05/09/2013 à 14h47

#1 Signaler
le 20 aout je pense pas non, de toute façon tu a payer avec paypal? si oui tu sera remboursé si tu reçois pas.
tu peux aussi te faire rembourser par ton assurance CB qq fois.
Captain.America

Le 05/09/2013 à 14h50

#2 Signaler
Oui c'était un paiement par Paypal. Merci pour ta réponse ça me rassure beaucoup !
ammowi

Le 05/09/2013 à 14h58

#3 Signaler
Tu as bien noté l'adresse de livraison?
Captain.America

Le 05/09/2013 à 15h02

#4 Signaler
Oui j'ai bien tout vérifié plusieurs fois ! Je suppose qu'il faut que je fasse preuve d'encore un peu de patience...
Rhumyxcube

Le 05/09/2013 à 15h07

#5 Signaler
Pour ma part jamais aucun soucis avec ce site, j'ai commandé toutes les figurines de Nintendo, qui sont de très bonne qualité.

Côté délai de livraison, j'ai toujours reçu en 1 mois mes commandes, mais ca ne veut pas dire que ta commande e été égarée. C'est un peu long pour la figurine certes, mais pour la tablette, rien d'alarmant.
ammowi

Le 05/09/2013 à 15h15

#6 Signaler
Pour ma part jamais aucun soucis avec ce site, j'ai commandé toutes les figurines de Nintendo, qui sont de très bonne qualité.

Côté délai de livraison, j'ai toujours reçu en 1 mois mes commandes, mais ca ne veut pas dire que ta commande e été égarée. C'est un peu long pour la figurine certes, mais pour la tablette, rien d'alarmant.
Même chose pour moi, de plus je reçois mes commande en moins de 15 jours sauf une seule fois 25 jours.
Captain.America

Le 05/09/2013 à 17h15

#7 Signaler
D'accord merci à tous pour vos réponses rapides et merci pour tout vos deals :D
Captain.America

Le 18/09/2013 à 9h21

#8 Signaler
Bon, j'ai toujours pas reçu. Ça fait maintenant 28 jours. Selon le site de tracking mon colis est toujours à Pekin. Super.
blc07

Le 11/10/2013 à 18h22

#9 Signaler
Bonjour, J'achète régulièrement sur Everbuying et n'ai pas de problème, il faut bien le savoir c'est du free shipping et le délais de livraison peut être de 10 à 30 jours, maintenant si il y a une défaillance ou problème, je fais une photo ou vidéo courte du problème et en général c'est remplacé sans difficulté. Par contre je m'exprime uniquement en Anglais et m’évertue de vérifier ma traduction Français /Anglais puis Anglais / Français.
Par contre je rencontre des problèmes de dialogue avec Tinydeal.com. C'est un site intéressant mais lorsqu'il y a un problème le dialogue est impossible exp:j'ai acheté une carte micro SD il y a maintenant 80 jours et pas encore reçu. Après maintes réclamations Tinydeal campe sur sa position de recherche auprès de la poste de HongKong, alors que d'autre fournisseurs chinois par esprit commercial me l'auraient déjà remboursée ou échangée. il ne faut pas hésiter de leurs dire que d'autre fournisseurs chinois auraient mieux fait que eux
valentin

Le 11/10/2013 à 18h24

#10 Signaler
Bonjour, J'achète régulièrement sur Everbuying et n'ai pas de problème, il faut bien le savoir c'est du free shipping et le délais de livraison peut être de 10 à 30 jours, maintenant si il y a une défaillance ou problème, je fais une photo ou vidéo courte du problème et en général c'est remplacé sans difficulté. Par contre je m'exprime uniquement en Anglais et m’évertue de vérifier ma traduction Français /Anglais puis Anglais / Français.
Par contre je rencontre des problèmes de dialogue avec Tinydeal.com. C'est un site intéressant mais lorsqu'il y a un problème le dialogue est impossible exp:j'ai acheté une carte micro SD il y a maintenant 80 jours et pas encore reçu. Après maintes réclamations Tinydeal campe sur sa position de recherche auprès de la poste de HongKong, alors que d'autre fournisseurs chinois par esprit commercial me l'auraient déjà remboursée ou échangée. il ne faut pas hésiter de leurs dire que d'autre fournisseurs chinois auraient mieux fait que eux

euh tu bosse pas pour eu plutôt? |o |o |o |o |o |o |o |o
toutrisque

Le 11/10/2013 à 18h27

#11 Signaler

euh tu bosse pas pour eu plutôt? |o |o |o |o |o |o |o |o
il suffit de demander a Superadmin> signalement fait
il va te dépiauter l'adresse IP voir si elle est bridée ou pas xD
toutrisque

Le 11/10/2013 à 18h39

#12 Signaler
réponse de superadmin :
même si il devait être chinois (mais çà c'est pas grave), il est en France |o
donc avis valable ;)
blc07

Le 17/10/2013 à 12h29

#13 Signaler
Bonjour les petits, c'est la première fois que j'écris sur ce site et ce que j'ai écris c’était pour faire avancer le schmilbick, maintenant si sous prenez tous les gens qui font des commentaires pour des rigolos je n'en ferais plus. Moi je suis à la retraite et ai du temps pour fouiller et faire mon shopping sur internet et possède une bonne expérience en ce domaine. Il ne faut pas oublier que l'informatique a été créer par nous les anciens et que nous savons encore aujourd'hui nous servir d'un clavier. Mon fils qui a certainement votre age se met a genoux devant mon expérience. bien amicalement
toutrisque

Le 17/10/2013 à 13h02 (Modifié le 17/10/2013 à 13h03)

#14 Signaler
Bonjour les petits, c'est la première fois que j'écris sur ce site et ce que j'ai écris c’était pour faire avancer le schmilbick, maintenant si sous prenez tous les gens qui font des commentaires pour des rigolos je n'en ferais plus. Moi je suis à la retraite et ai du temps pour fouiller et faire mon shopping sur internet et possède une bonne expérience en ce domaine. Il ne faut pas oublier que l'informatique a été créer par nous les anciens et que nous savons encore aujourd'hui nous servir d'un clavier. Mon fils qui a certainement votre age se met a genoux devant mon expérience. bien amicalement
houla ne t'emballe pas.
tu n'as même pas idée de ce qui s'est déjà passé sur ce forum dans le genre de ce que nous suspections.
si on devait croire gentiment tout ce qui écrit (ici et ailleurs) xD
les nouveaux inscrits qui font des deals pour leur site de vente (faut être con pour garder son adresse pro hein, bah ils le font), ceux qui défendent un site étranger qui se fait démonter en règle sur le forum, alors qu'ils ont l'IP de ce pays...
Ton expérience est tienne, prends en compte également celle des autres. |o
N'hésite pas a te présenter sur la partie dédiée du forum ;)
obul

Le 17/10/2013 à 13h08 (Modifié le 17/10/2013 à 13h15)

#15 Signaler
Personnellement 2 commande une expédié le 20 septembre arrivée depuis 2 semaine et une le 23 toujours pas arrivé, j'ai lancer une demande par leur formulaire hier encore une semaine et je lance une reclam paypal
Captain.America

Le 21/10/2013 à 12h15 (Modifié le 21/10/2013 à 12h43)

#16 Signaler
Bonjour, je viens donner quelques nouvelles concernant Everbuying...

J'ai passé commande le 20 août et après 55 jours d'attente je n'ai rien reçu. Leur service client répondait complètement à côté de la plaque, 1 semaine après mes messages...

Au bout de 45 jours d'attente j'ai lancé un litige Paypal que j'ai transformé en réclamation quelques jours après. Paypal demandait des informations à Everbuying et Everbuying avait 15 jours pour leur répondre. Ils ont finalement répondu au 13ème jour et la réponse qu'ils ont donné à Paypal était simplement le numéro de suivis du colis (que j'avais déjà fourni à l'ouverture du litige).

Quand j'ai vu ça j'avais atteint ma limite et j'ai appelé Paypal. Une femme s'est occupée de mon cas. Quand elle a vu que ma commande datait du 20 août elle m'a dit ça "20 août ! Vous avez attendu si longtemps ?! Je vous rembourse tout de suite et je clos votre litige". Elle m'a même dit qu'Everbuying mettait trop de temps à répondre sur Paypal. J'ai été remboursé dans la minute et le lendemain l'argent était sur mon compte. Mais le bordel ne s'arrête pas là...

J'avais déjà demandé un remboursement sur Everbuying. Ils mettaient trop longtemps afin d'atteindre la date finale du remboursement et espérer que je reçoive mon colis entre temps, je ne sais pas trop. Mais donc quand Paypal m'a remboursé, j'ai envoyé un message sur mon "ticket" au service client. Je leur ai envoyé un dernier message disant "Because you were too long to refund me, I asked Paypal to do it and they refund me in 2 minutes." J'ai ensuite clos le sujet. Mais le lendemain, le service client avait supprimé ce message et réouvert la requète... en disant ceci :

Dear ------ ,

Thank you for your email

Since you have complaint us,if you want a refund,you need to turn down the complaint ,and we will refund to you xsoosn,ok?

Best regards

Seleny

Pour les non anglophones : "Si vous voulez être remboursé, retirez votre plainte sur Paypal"

Conclusion : non, Everbuying n'est absolument pas un site fiable.

PS : en plus je parle mieux anglais qu'eux. Et ça m'étonne même pas qu'un employé d'Everbuying semble poster sur mon sujet...
Et juste pour le plaisir, voici mon suivis de colis qui semble toujours perdu quelque part : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RB589379121CN
Et la discussion complète avec le service client : http://hpics.li/1908cb2
Captain.America

Le 21/10/2013 à 19h54

#17 Signaler
Et en plus de ça ils donnent des informations personnelles sur la requête qui est publique et visible par absolument tout le monde... donc il y a mon numéro de téléphone, mon adresse et mon nom de famille...
toutrisque

Le 21/10/2013 à 20h34

#18 Signaler
Merdum entre temps j avais commandé chez eux -_-'
Dx au moins sont ultra sérieux
radou23000

Le 22/10/2013 à 5h16

#19 Signaler
rad23000
j'ai commandé une tablette le 15 octobre ,comment je pourrai suivre son trajet et avez vous une idée ça prends combien de temps pour arriver a Montréal (CANADA)
Captain.America

Le 22/10/2013 à 17h58 (Modifié le 22/10/2013 à 17h59)

#20 Signaler
J'ai utilisé ce site http://www.17track.net/ pour voir où en était mon colis. Je ne sais pas combien de temps cela prend, pour ma part ça n'est jamais arrivé à destination depuis 60 jours.
toutrisque

Le 28/10/2013 à 13h24

#21 Signaler
perso j'ai ouvert un litige paypal... mon n° de tracking n'existe pas dans leur outil de suivi tracking... depuis 11 jours...
AristoChat

Le 06/11/2013 à 14h32 (Modifié le 14/11/2013 à 0h02)

#22 Signaler
Apres 2 mois d'attente .. rien recu

Je suis en contact avec eux ... j'attends une reponse concernant le remboursement.

Bref faites-vous plaisir et evitez de vous faire du mauvais sang evitez comme la peste Everbuying

Site sur ma liste noire
dan912

Le 09/11/2013 à 14h14

#23 Signaler
bonjour,

je suis de même très trusté de ne pas voire mon colis arrivé.. j'ai commande sur everbuying le 8/10/2013, la validation du paiement paypal c'est fais 2 jours après, l'envoie par evrbuying via chinapost effectuer le 14/10/2013, et le colis semble statique a depuis le 19/10/2013 au (PVG) Shanghai Pudong International Airport.
je vais régulièrement des achats de chine, via ebay meme de simple colis sans suivis, toujours arrivé a destination. et là un colis avec suivis, des frais de livraison et d'assurance, il n’assurent pas un envoie correct.
très déçu je reste en attente de mon colis..
AristoChat

Le 14/11/2013 à 0h02 (Modifié le 15/11/2013 à 11h21)

#24 Signaler
très triste cette affaire

Prochaine étape : M'énerver !!!
magdalenina

Le 14/11/2013 à 0h25

#25 Signaler
J'attends également un colis de chez eux depuis 2 mois ...
Liate

Le 14/11/2013 à 0h35 (Modifié le 14/11/2013 à 0h38)

#26 Signaler
Suite à ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-de-secours-usb/30569 , j'ai attendu un mois puis ne voyant rien arrivé, j'ai remédié :P

N'ouvrez pas le litige paypal de suite, menacez les d'en ouvrir un et soyez patient 2 ou 3 jours, ca devrait passer. J'ai reçu le remboursement 1 jour après bien qu'elle m’annonçait que ca prendrai jusqu'à 5 jours.
Captain.America

Le 25/11/2013 à 15h40

#27 Signaler
Perso j'avais "menacé" et 5 jours après ils m'ont juste dit d'attendre encore. Everbuying essaye sans cesse de repousser la date de remboursement jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus possible via Paypal.
AristoChat

Le 25/11/2013 à 16h01

#28 Signaler
J'ai acheté un article là-bas via carte de crédit.

Ne le faites pas .. seulement via paypal.

Sinon j'ai ouvert un ticket ... suite à un arranement à l'amiable .. pas le choix .. ils ont éffacés les commetaires

Conclusion :

1) Voleurs
2) Faussaires
3) Jamais eu de numero d'envoi

Fuyez Everbuying comme la peste

Sinon d'autres commentaires entre dans google : everbuying scammer

Sinon sur Buyincoins agreablement surpris ... vraiment tres bien et envois max 1 mois photo à l'appui à chaque envoi du packaging.
5* eux ... service après vente très rapide en cas de pépin
lt_deb

Le 25/11/2013 à 16h29

#29 Signaler
Jamais reçu les gadgets à 1 centime de mon coté. un sur les deux est pourtant soi disant envoyé (stylet) mais l'autre (montre) est simplement marqué "payé" dans le suivi (depuis 2 mois !)
Genre, merci, si 100.000 gogos comme vous nous donnent 1 centime chacun ça fait toujours 1000 de gagné :)
articks

Le 25/11/2013 à 16h41

#30 Signaler
Perso j'ai utilisé everbuying pour leur deal "Tous les jours des gadgets a 1 centime" et je les ai tous reçu.. Surement un coup de chance ^^'
Captain.America

Le 26/11/2013 à 16h44

#31 Signaler
Même pour un centime je ne retournerai pas acheter chez eux. C'est du temps perdu.

Au passage ils ont toujours pas supprimé mes infos personnelles qui sont divulguées en publique sur mon ticket.
PetitGros

Le 06/12/2013 à 8h25

#32 Signaler
normal pour le délai. perso j'ai attendu 4 mois pour mon sac nylon commandé chez eux. par fois ça va superbe la livraison, mais cela n'a rien à avoir avec le site.
MegaDeal

Le 06/12/2013 à 22h07

#33 Signaler
Écouteurs arrivés en 13 jours ^^ 2,67€, payé paypal. Donc pas de soucis de mon côté
x09

Le 14/12/2013 à 14h05

#34 Signaler
du nouveau Captain America?
Pollos

Le 03/01/2014 à 19h30

#35 Signaler
Bonsoir - il y'a 1 semaine de cela j'ai commandée un téléphone chez everbuying , je devait le recevoir dans les 3 - 5 jours et les 5 jours sont passée et pas de livreur en vue , j'ai demande a suivre le colis mais il ne mon pas répondue . Que faire ? a lire vos commentaire je viens de comprendre que je me suis fait arnaque :( :( :( :( :(
titoulechien

Le 03/01/2014 à 19h33 (Modifié le 03/01/2014 à 19h33)

#36 Signaler
faut passer par paypal et voila
c'est le genre de site qui envoi plusieurs centaines d'objets par jour alors
par contre tout ce qui plus de 30 euros j'ai jamais commandé sur les sites chinois
surtout les tel ca se fait direct alpagué par les douanes
Pollos

Le 03/01/2014 à 19h54

#37 Signaler
D'accord merci , mais je suis nouveau utilisateur et je suis un peut perdu avec tout sa ..
Phresh

Le 03/01/2014 à 20h31 (Modifié le 03/01/2014 à 20h31)

#38 Signaler
J'ai commandé une fois chez eux, il y a un an, une petite bricole à 2-3€, elle a mis deux mois à arriver. Bon je n'ai pas du avoir de chance... Mes commandes faites en chine arrivent plus ou moins dans un délai correct à savoir 3 semaines en moyenne, par transporteur classique bien évidemment.
petiprixe

Le 03/01/2014 à 20h52

#39 Signaler
faut passer par paypal et voila
c'est le genre de site qui envoi plusieurs centaines d'objets par jour alors
par contre tout ce qui plus de 30 euros j'ai jamais commandé sur les sites chinois
surtout les tel ca se fait direct alpagué par les douanes

C'est nouveau ça,au dessus de 30 euros on achète pas.......
Une bonne 50aine de commande en chine et une seule fois j'ai eu le droit à la taxe douanière
et remboursé via paypal par le site marchant.
Il suffit de choisir le bon marchant et "normalement" cela se passe très bien en général.
Il faut impérativement choisir le mode de paiement "PAYPAL",sinon je passe mon chemin.
Phresh

Le 03/01/2014 à 21h30 (Modifié le 03/01/2014 à 21h30)

#40 Signaler
les tel ca se fait direct alpagué par les douanes

En passant par un transporteur classique, non, risque quasi nul et même par transporteur express, c'est la roulette russe .

Perso je n'ai jamais payé la douane (pour l'instant)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.