Problème avec Everbuying - Redmi note 2 non reçu

Posté par Jacata le 01/06/2016 à 11h13

Problème avec Everbuying - Redmi note 2 non reçu

Le 01/06/2016 à 11h13

Le 01/06/2016 à 12h07

j ai passer commande le 25/03/2016 pour un redmi note 2 en promo a 109$ , est depuis rien reçus le statu reste en "transit"

Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1192 ms
2016-04-11 00:00 Arrivée FRANCE (FR).
2016-04-08 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-04-07 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 1846 ms
2016-04-11 09:28 The item has been processed in the country of destination
2016-04-08 15:01 The item has arrived in the country of destination
2016-04-08 13:09 The item has been processed in the country of destination
2016-04-08 05:52 The item is on transport to the country of destination
2016-04-07 09:47 The item is at the PostNL sorting center

je les ai contacter à plusieurs reprise est toujours la même chose "il faut attendre le 30 mai pour que l'on vous propose une solution) .
il m'on toujours repondu a quelque heure d'intervale .

arriver cette date je les recontacte est la rien plus de réponse est 24h après voila qu'il me propose de faire encu*** bien profond .

We apologize with this delay and sincerely regret you have not received your order.
Unfortunately,it appears that your order has been lost on the way.
After reviewing your order in detail, we found out you haven't purchased any insurance during the check-out. Please understand, that in such case we can only compensate you partially.
The shipping company is actually responsible for this loss which is sadly beyond our control.

However as you are a valuable customer for us, we are willing to help you the best way we possibly can.
Here are the best solutions we can offer you in this situation:

1)Reship the parcel
We can resend the same parcel to you. For this, please kindly send us USD 55 so that we can arrange the shipment. We can offer you a tracking number for this shipment and it will take 10 to 25 business days to reach you.We will send you an invoice by email if you choose this option.
Please reconfirm your delivery address one last time:

2)Partial refund on your Wallet(Store credit)
We can refund USD 55 as a proof of good will on your wallet and exceptionally reward you with extra points (e.g. If your refund is 1USD = 5 points ,3USD =3*5 points => get 15 points etc).
You can use both your wallet and points to purchase your future products.
Learn more about wallet benefits: http://www.everbuying.net/m-article-id-85.html.
Check out how to use point: http://www.everbuying.net/m-promotion-active-12.htm.

Can you please let us know your decision?
Once again we apologize for any inconvenience caused.
Best Regards
Echo

en substance soit ; je paie encore 55$ pour le renvoie d'un autre smartphone .

soit il me crédite en avoir sur mon compte(everbuying) seulement 55$ plus 15 point de mer**.

si une personne a eu cette mauvaise expérience est a trouver une issue , qu'il partage , merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sfx

Le 01/06/2016 à 11h25

#1 Signaler
Tu as payé via PayPal?
x09

Le 01/06/2016 à 11h29

#2 Signaler
As tu essayé de contacter la Poste?
scmo

Le 01/06/2016 à 11h35 (Modifié le 01/06/2016 à 11h39)

#3 Signaler
Je vais me répéter mais: en quoi est-ce everbuying fautif si c'est le colis qui a été perdu ? Comme dit plus haut contacte la poste et post nl car c'est eux qui ont visiblement égaré ton colis !
Jacata

Le 01/06/2016 à 12h26 (Modifié le 01/06/2016 à 12h44)

#4 Signaler
Je vais me répéter mais: en quoi est-ce everbuying fautif si c'est le colis qui a été perdu ? Comme dit plus haut contacte la poste et post nl car c'est eux qui ont visiblement égaré ton colis !

je ne suis pas non plus responsable non ?
c'est au vendeur de garantir la bonne livraison de l'article , il est le client de son services de livraison c'est a lui de se retourner contre eux ,
si tu étai dans ce cas avec n'importe quel vendeur sur le net tu réagirai comme moi , tu voudrai que ce que tu as payer arrive entre tes main ou te faire rembourser ,

j allai oublier voila pour le suivi le numéro qu'il mon fournis est faux .
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866389suivinote2.png][/URL]

As tu essayé de contacter la Poste?

oui sans succès .

Tu as payé via PayPal?

oui litige en cours

j'ai fait ce post pour prévenir la communauté de l'anneau euh dealabien ;) de faire attention a ce site qui ne propose pas solution acceptable ,
gastonlagaffe

Le 01/06/2016 à 12h45

#5 Signaler
De nombreuses commandes j'ai Everbuying sans aucuns souci

Zéro souci avec PayPal tu sera normalement remboursé
Jacata

Le 01/06/2016 à 13h29

#6 Signaler

tant mieux que tes colis sont bien arriver a destination mais tu c'est maintenant ce qui arrive si un colis n'arrive pas ;

1) We can resend the same parcel to you. For this, please kindly send us USD 55 so that we can arrange the shipment.
2)Partial refund on your Wallet(Store credit)We can refund USD 55

je m'y risquerai plus même avec paypal ne serai pour toutes cette attente(plus deux mois d'attente pour faire une reclamation ).

gastonlagaffe

Le 01/06/2016 à 13h36

#7 Signaler

tant mieux que tes colis sont bien arriver a destination mais tu c'est maintenant ce qui arrive si un colis n'arrive pas ;

1) We can resend the same parcel to you. For this, please kindly send us USD 55 so that we can arrange the shipment.

je m'y risquerai plus même avec paypal ne serai pour toutes cette attente(plus deux mois d'attente pour faire une reclamation ).

Merci d'avoir partager ton experience, mais n'occulte pas la mienne pour autant...

Paypal aide en cas de problemes et puis maintenant en etant honnete, on fraude la tva avec les achats en Chine, on fait souvent de bonnes affaires... Si parfois ça merdouille un peu je pense que ce n'est pas si grave...

Si tu veux zero souci ( et encore) achete chez Amazon ou mieux en magasin a coté de chez toi..

GregLu

Le 01/06/2016 à 13h45

#8 Signaler
C'est à l'expéditeur à introduire une plainte en vue d'un remboursement, et non pas le destinataire qui ne sera de toute façon pas remboursé.

Donc clairement, là dans ce cas, c'est litige paypal et envoie de la copie du mail et tu auras un remboursement.

Ils m'avaient fait la blague aussi pour un article jamais livré en 2012, je vois que depuis rien n'a changé ... Bien content de les avoir blacklisté depuis!

GeekBuying est dans le même genre désormais niveau mauvaise fois, commande faite le 15 Mars, tjrs pas arrivée, ils me demandent d'attendre jusqu'au ... 20 Juillet pour regarder à ce moment ce qu'ils peuvent faire. Bientôt faudrait commander en janvier pour avoir l'article pour noël ! Autant dire que j'ai ouvert une dispute Paypal sur ce fait là ! (Depuis hier donc on verra ce que ça donne, surtout que j'ai payé pour un suivi et qu'au final il n'y en a pas ...)
lightmin

Le 01/06/2016 à 13h50

#9 Signaler
J'ai régulièrement rencontrer des soucis avec des paiements en ligne mais quand j'ai un doute je paye par paypal et dans tous les cas où j'ai rencontrer des problèmes paypal

à su agir en me remboursant la somme très rapidement. :)

Donc comme tu l'as dis si le litige est en cours et que le colis à bien été perdu, si tu as accepter les conditions du site stipulant qu'ils ne sont pas responsable en cas de perte (Sur certains site c'est ce qu'il y a écris dans les conditions qu'on accepte tous ^^) alors là ce sera plus compliquer.

Mais généralement paypal trouve vite le problème et il est résolut assez rapidement ne t'en fais pas ;)
Jacata

Le 01/06/2016 à 16h42 (Modifié le 01/06/2016 à 16h52)

#10 Signaler
C'est à l'expéditeur à introduire une plainte en vue d'un remboursement, et non pas le destinataire qui ne sera de toute façon pas remboursé.

Donc clairement, là dans ce cas, c'est litige paypal et envoie de la copie du mail et tu auras un remboursement.

Ils m'avaient fait la blague aussi pour un article jamais livré en 2012, je vois que depuis rien n'a changé ... Bien content de les avoir blacklisté depuis!

GeekBuying est dans le même genre désormais niveau mauvaise fois, commande faite le 15 Mars, tjrs pas arrivée, ils me demandent d'attendre jusqu'au ... 20 Juillet pour regarder à ce moment ce qu'ils peuvent faire. Bientôt faudrait commander en janvier pour avoir l'article pour noël ! Autant dire que j'ai ouvert une dispute Paypal sur ce fait là ! (Depuis hier donc on verra ce que ça donne, surtout que j'ai payé pour un suivi et qu'au final il n'y en a pas ...)

tu as clairement tous compris c'est l’expéditeur qui doit de son côté effectué une réclamation auprès de son client(transporteur) .

Merci d'avoir partager ton experience, mais n'occulte pas la mienne pour autant...

Paypal aide en cas de problemes et puis maintenant en etant honnete, on fraude la tva avec les achats en Chine, on fait souvent de bonnes affaires... Si parfois ça merdouille un peu je pense que ce n'est pas si grave...

Si tu veux zero souci ( et encore) achete chez Amazon ou mieux en magasin a coté de chez toi..

rassure toi je n'occulte pas loin de la toutes les expériences sont bonne a entendre, après pour les frais (douane est autres tva ) j'en ai déjà pas mal payé , je me fait régulièrement allumé vu que je prend ups etc... dernier en date une station air chaud vendu 150€ sur ebay ,ttc c'est les chinois 110€ , je n'est jamais demander a l’expéditeur de frauder pour moi , après si il n'y pas de douane ou tva tant mieux pour moi sinon c'est pas grave je paierai toujours moins cher chez eux ;) avec une expedition de moins de 5 jours .

est puis le zéro soucis sa existe pas j ai déjà eu je même genre de soucis avec des site francais/européen tel que webdeal auto/ebay etc...
paypal a pris une fois le partis d'un vendeur car le produit cassé qu'il m'a envoyée ne rentré pas dans la protection ebay,il en a jouer est me suis fait entubé 35€ .
Jacata

Le 01/06/2016 à 16h58

#11 Signaler
le plus important a retenir ici ,c'est que quelques soit le produit acheter EVERYBUYING a une politique de litige désastreuse(pas de remboursement ,ou repayer quasiment la moitié du produit)
est qu'il n'y a pas toujours de vrai numéro de suivi(a la frontière le numéro change est le produit n'est plus traçable ) comme dans mon cas, est en cas de soucis seul recoure possible paypal j'aurai payer en cb c'etai foutu pour moi .
Jacata

Le 08/06/2016 à 10h32

#12 Signaler
voici quelque news pour ceux a qui la mésaventure leurs serai tomber dessus , j'ai ouvert un litige est suis a l'avant dernière étape, la suivante est celle de l’étude par paypal.
Jacata

Le 23/06/2016 à 21h54 (Modifié le 23/06/2016 à 21h55)

#13 Signaler
enfin rembourser ;) ça à étai long ;)
Phresh

Le 26/06/2016 à 1h01

#14 Signaler
pour ce type d'article, il faut éviter ce site.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.