faire confiance a aliexpress ou pas

Posté par hazem.jebali le 13/03/2014 à 20h01

faire confiance a aliexpress ou pas

Le 13/03/2014 à 20h01

enfaite je voudrai faire une commande de 15 chose differente sur aliexpress et j ai peur de ne pa recevoir le colis ou de me faire arnaquer silvouplai quelqun pourrai me dire qui deja eu l experience et dans combien de jour a peu pre il a son colis

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

elmatador

Le 13/03/2014 à 20h08

#1 Signaler
Fait gaffe 15 articles tu va te chopper des frais de douanes... Sachant que c'est mini 20% du prix total + frais de dossier ou destruction s'il pense que c'est pour la revente au pire fait 3 colis de 5 articles. Sinon sur Aliexpress aucun problème tu peux avoir confiance, le défaut c'est qu'ils peuvent t'envoyer les objets 10 jours après ton paiement et les délais postaux peuvent aller de 7 a 30 jours.
ECKOS

Le 13/03/2014 à 20h20

#2 Signaler
Si les "15 choses différentes" ne sont pas haut dessus de 20/25€ et sont vendues par 15 vendeurs je pense que sa ira pour la douanes .
Johena

Le 13/03/2014 à 20h20

#3 Signaler
J'ai déjà commandé plusieurs fois, aucun souci.
Comme dit plus haut, les délais de livraison sont assez variable.
elmatador

Le 13/03/2014 à 20h27

#4 Signaler
Si les "15 choses différentes" ne sont pas haut dessus de 20/25€ et sont vendues par 15 vendeurs je pense que sa ira pour la douanes .
Attention c'est pas 20 euro c'est 150 euro pas de taxe aditionelle mais la tva sera toujours à payer (20% de la facture déclarée) quand on débute c'est pas cool de pas savoir qu'on doit payer des frais de douanes à la réception. Mais bon pour les éviter prends absolument en Airmail jamais en rapide style UPS ou DHL car la ils te feront forcément payer des taxes et c'est à des prix fous (j'ai déja eu 55 euro sur un colis a 120 euro, un peu cher quand même...) Mais sinon commande sur le site les yeux fermés si le vendeur à beaucoup de ventes (environ 500 - 1000 points et un feedback de 95%)
ECKOS

Le 13/03/2014 à 22h12

#5 Signaler
Attention c'est pas 20 euro c'est 150 euro pas de taxe aditionelle mais la tva sera toujours à payer (20% de la facture déclarée) quand on débute c'est pas cool de pas savoir qu'on doit payer des frais de douanes à la réception. Mais bon pour les éviter prends absolument en Airmail jamais en rapide style UPS ou DHL car la ils te feront forcément payer des taxes et c'est à des prix fous (j'ai déja eu 55 euro sur un colis a 120 euro, un peu cher quand même...) Mais sinon commande sur le site les yeux fermés si le vendeur à beaucoup de ventes (environ 500 - 1000 points et un feedback de 95%)

Par 20€ max j'entendais 20€ pour LE colis , par pour les taxes .
En effet les moyens de livraisons rapides sont a proscrire si on ne compte pas être taxé violemment . J'ai beaucoup commandé des produits de chine et pour l'instant je n'ai eu aucun problèmes avec la douane ( je n'ai jamais dépassé 20€ par colis ) et bien sur je passe par airmail etc ...
tigrouille

Le 14/03/2014 à 9h31 (Modifié le 14/03/2014 à 9h33)

#6 Signaler
Pourquoi vous parlez sans arrêt de taxes et de douanes ?
Si livraison normale, pas de douanes, c'est envoyé en gift ou en objet de petite valeur, peu importe le nombre qu'il y a et au pire ils envoient en plusieurs colis.

Le seul truc à faire c'est de prendre un vendeur qui a déjà un bon feedback sinon passes ton chemin !

@admins : ce serait bien de faire un topic unique pour aliexpress, qu'on épinglerait afin d'éviter des multitudes de topics au sujet de ce site...

ps : tu aurais pu au moins faire l'effort de faire quelques recherches sur le forum, ce sujet a déjà été évoqué des centaines de fois !
Phresh

Le 14/03/2014 à 15h51 (Modifié le 14/03/2014 à 15h55)

#7 Signaler
Exact tigrouille mais le risque zéro n'existe pas par transporteur classique bien que plus que faible.

sinon Faudrait créer un topic unique Aliexpress. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.