Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Faites attention avec Amazon....

Posté par Vega740 le 28/11/2016 à 20h29

Faites attention avec Amazon....

Le 28/11/2016 à 20h29

J'achète un siège de bureau il arrive sans le pied.... -_-'

J'appel on m'annonce la collecte de mon article pour le lendemain avec remboursement.... :o ^^

Evidemment le lendemain personne ne passe.... :/

Je rappel..... On m'explique que la collègue n'avais pas contacter ups, le gars me dis qu'il rappel Lundi.

Aujourd'hui il me rappel et me dis qu'il me rappel dans la journée sans explication sur l'état de mon retour.

Evidemment il ne me rappel pas....

Tout à l'heure je reçois mon boitier Pc, il arrive complètement défoncer au niveau de l'alimentation là je pète un cable ':)

J'appel... On me propose un remboursement mais il viendront pas collecté le boitier..... |o
J'en profite pour lui parler du siège....

Ups est censé m’appeler demain selon lui....

Leur service client est inexistant aucune réponses apporter et quand c'est le cas se sont des mensonges.

Dernière fois que j'achète sur amazon c'est n'importe quoi ce site.

32 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Wassingue

Le 28/11/2016 à 20h33

#1 Signaler
Vendeur Amazon, vendeur tiers, expédié par Amazon ?
Nicowess

Le 28/11/2016 à 20h34

#2 Signaler
"N'importe quoi ce sjte"
Je pense que tu as surtout la poisse... c'est quand même un des meilleurs services client que l'on trouve sur le net...
Vega740

Le 28/11/2016 à 20h35 (Modifié le 28/11/2016 à 20h37)

#3 Signaler
Vendeur Amazon, vendeur tiers, expédié par Amazon ?

Vendu et expédié par amazon pour les deux produits.

"N'importe quoi ce sjte"
Je pense que tu as surtout la poisse... c'est quand même un des meilleurs services client que l'on trouve sur le net...

Je n'ai eus que des personnes incompétentes au téléphone jusqu'à maintenant.
Wassingue

Le 28/11/2016 à 20h37

#4 Signaler
Ah oui, effectivement...
Je te conseille de les contacter par chat ou téléphone et de bien expliquer les problèmes.
Il est très rare qu'Amazon ne soit pas à la hauteur de sa réputation.
Vreid

Le 28/11/2016 à 20h38

#5 Signaler
Je penche aussi pour la poisse.

En 16 ans de commandes sur Amazon, les rares pépins que j'ai eu ont toujours été réglés en quelques heures.

Fais simplement une demande de remplacement pour ton boitier pour produit endommagé à la récéption.
Vega740

Le 28/11/2016 à 20h41 (Modifié le 28/11/2016 à 20h45)

#6 Signaler
Ah oui, effectivement...
Je te conseille de les contacter par chat ou téléphone et de bien expliquer les problèmes.
Il est très rare qu'Amazon ne soit pas à la hauteur de sa réputation.

J'ai eus trois personnes différentes jusqu'à maintenant j'attend le résultat de la troisième...

Je penche aussi pour la poisse.

En 16 ans de commandes sur Amazon, les rares pépins que j'ai eu ont toujours été réglés en quelques heures.

Fais simplement une demande de remplacement pour ton boitier pour produit endommagé à la récéption.

C'est fait.
J'ai demander une collecte il me dis que ce n'est pas possible, que je cite: "ça leur coûterais trop cher" , je lui explique que c'est un boitier pc ce n'est pas un casque, il me dis que ce ne sera pas possible.... Résultat je vais me trimbaler le carton de 10kg jusqu'à la poste, merci amazon....
Adri18

Le 29/11/2016 à 14h39

#7 Signaler
J'avoue t'as la poisse.
Je rejoins l'avis général, jamais de souci avec le service client qui s'est toujours montré réactif et pro envers moi.

Bon courage à toi en tout cas. Demande un geste commercial pour les problèmes rencontrés sait-on jamais.
kLaD49

Le 29/11/2016 à 14h51

#8 Signaler
Je prends rarement la défense des "vendeurs" mais le partenariat avec ups semblant récent, peut être y'a t'il quelques couacs le temps que tout cela se mettent bien en place.
Sinon, comme mon vdd, ne pas hésiter à demander un geste commercial pour les désagréments.
GiveMeMoreDeals

Le 29/11/2016 à 14h55

#9 Signaler
En chat, vu que toute la conversation est enregistrée et directement analysé ( au lieu de l'appel ), c'est beaucoup plus rapide et efficace.

M'enfin, 10 kg, c'est presque le poids d'un pack d'eau, c'est pas une armoire non plus.
Et oui, cela coûte cher de faire enlever un produit chez un client.

Mais au moins là, tu peux facilement demander un geste commercial.
Vega740

Le 29/11/2016 à 19h40

#10 Signaler
J'essaie par le chat en ce moment même....

J'ai renvoyer le boitier pc aujourd'hui déjà.
frederikk

Le 29/11/2016 à 19h44

#11 Signaler
Je prends rarement la défense des "vendeurs" mais le partenariat avec ups semblant récent, peut être y'a t'il quelques couacs le temps que tout cela se mettent bien en place.
Sinon, comme mon vdd, ne pas hésiter à demander un geste commercial pour les désagréments.

Quel partenariat UPS ?
Baf62890

Le 29/11/2016 à 19h58 (Modifié le 29/11/2016 à 19h59)

#12 Signaler
J'ai un souci aussi avec Amazon et avec un remboursement qui tarde depuis 12 jours maintenant.

3 appels avec 3 interlocuteurs différents: "ne vous inquiétez pas", avec à chaque fois confirmation par mail...mais je ne vois toujours rien venir...
Vega740

Le 29/11/2016 à 19h59

#13 Signaler
Pareil qu'au téléphone ça sent le foutage de gueule....

Me rappeller le 1er?...

Ça suppose qu'ups passe demain?...

Sosobp

Le 29/11/2016 à 20h03

#14 Signaler
essaye de le déposer en point relais, là c'est clairement le transporteur qui fou la merde dans ton affaire
Vega740

Le 29/11/2016 à 20h09

#15 Signaler
essaye de le déposer en point relais, là c'est clairement le transporteur qui fou la merde dans ton affaire

Ça pèse son poids le truc... Si je pouvais je le ferais.

Envoyer un siège de bureau sans pied sérieusement....

Envoyer un boitier Pc complètement défoncer sérieusement....

J'aurais du prendre des photos du boitier vous auriez rigoler....

Amazon plus jamais!
GiveMeMoreDeals

Le 29/11/2016 à 20h14

#16 Signaler
Tu es bien trop agressif pour obtenir ce que tu veux, même si c'est légitime.
Après, je ne te blâme pas, mais en étant bien plus cordial, on obtient très facilement ce que l'on veut :)

M'enfin, on verra bien le 1 :)
oscar7601

Le 29/11/2016 à 20h15 (Modifié le 29/11/2016 à 20h15)

#17 Signaler
Aujourd'hui même, Amazon a consenti à me rembourser un PC qui n'est même plus sous garantie!

Alors dire que leur SAV est mauvais... comment dire... C'est cracher dans la soupe!
PuppetM

Le 29/11/2016 à 20h16 (Modifié le 29/11/2016 à 20h19)

#18 Signaler
Déjà la première chose à faire quand tu reçois un colis abîmé c'est de prendre des photos.
Tu aurais dû refuser le colis à la livraison avec comme motif "carton abîmé".
Vega740

Le 29/11/2016 à 20h18

#19 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Après, je ne te blâme pas, mais en étant bien plus cordial, on obtient très facilement ce que l'on veut :)

Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est que je peux t'assurer qu'ils m'ont pousser à bout....
On te ment une fois ok...
Deux fois ok...
Mais au bout de la quatrième faut arrêter sérieux...

Comme sur le chat là...

On me rappel le 1er pour savoir si ups est passer.... Ça suppose donc qu'ils passe demain ou le 1er.... Laisse moi rire....

Le 1er pas d'appel et pas d'ups on prend les paris?....
spike

Le 29/11/2016 à 20h19

#20 Signaler
Je confirme que le SAV d'Amazon est très aléatoire. Parfois ils sont très réactifs, plusieurs échanges pendant de mails durant deux heures puis, plus aucune réponse pendant 3 ou 4 jours si on ne les relance pas.
GiveMeMoreDeals

Le 29/11/2016 à 20h21

#21 Signaler

Je suis quelqu'un de très raisonnable si je parle comme je parle c'est que je peux t'assurer qu'ils m'ont pousser à bout....
Deux fois ok...
Mais au bout de la quatrième faut arrêter sérieux...

Très difficile de contrôler des prestataires de service.
Amazon donne l'ordre, mais si UPS dit "on a appeler, personne à décroché", ils ne vont pas chercher plus loin.

Tu as beau être pousser à bout, ce que tu fais est contre-productif dans ce cas là :)
Mais c'est pas grave, elle va se débloquer cette situation ;)
simokaz

Le 30/11/2016 à 13h56

#22 Signaler
Slt, pour avoir eu a faire à de nombreux services clients et dans plusieurs pays, je confirme que celui d'Amazon est un des meilleurs.

Seulement, et je rejoins les autres, il faut faire court, autrement ils ne lisent pas ton pavé!

De plus il faut garder son calme, et forcer le trait au moment où on te demande ce que tu veux!

Ps: souvent le chat est bien plus efficace que le mail/tel.
DJaeVeL

Le 30/11/2016 à 14h05

#23 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Deux fois ok...

.

https://www.youtube.com/watch?v=S9k7Avk5jJE
Vega740

Le 01/12/2016 à 15h45 (Modifié le 01/12/2016 à 15h45)

#24 Signaler
Le foutage de gueule vas t-il continuer?....

ups doit passer aujourd'hui:

Et amazon doit me rappeller aujourd'hui pour savoir s'ils sont passer:

Mensonges, mensonges encore et encore.... Wait and see....
agitated

Le 01/12/2016 à 15h50

#25 Signaler
Tu bosses pour Cdiscount ?
Vega740

Le 01/12/2016 à 16h02

#26 Signaler

Et toi pour le SAV d'amazon?...
agitated

Le 01/12/2016 à 16h03

#27 Signaler

Et toi pour le SAV d'amazon?...

Non, j'enseigne la dérision, mais je crois que je ne suis pas le meilleur dans mon domaine.
Spring28

Le 01/12/2016 à 16h03

#28 Signaler
C'est plutot de la faute d'UPS en ce moment vers chez moi ils ne livrent meme pas les colis (aucune presentation, aucun appel) si on appelle pas le numéro surtaxé pour venir récupérer le colis s'est renvoyé (déjà 2 fois en novembre), Amazon m'a renvoyé les commandes avec un autres transporteurs.
Si UPS ne se déplace pas, Amazon ne peut rien faire! T'auras beau faire des réclamations ils ne pourront rien faire ou essaye de leur demander qu'un autre transporteur vienne collecter le colis.
Vega740

Le 01/12/2016 à 20h26

#29 Signaler
Comme prévus....

Ups n'est pas passer....
Pas d'infos d'Amazon....

Reprise de rendez vous pour collecte par le chat, j'ai demander à ce que ce soit un autre transporteur.... Elle m'a dit que ce sera Fedex....

Par contre aucune nouvelle sur mon mail après cet échange...

Vega740

Le 08/12/2016 à 16h32

#30 Signaler
J'ai pris rendez vous avec l'ufc que choisir pour savoir ce que je peux faire....

Le S.A.V de Amazon est tout simplement une honte.
denz146

Le 08/12/2016 à 16h40

#31 Signaler
Bonjour,

perso j'ai eu un peu la même mésaventure pour une commande sur un mobilier de jardin chez amazon. A cause d'une mauvais reference j'ai reçu un fauteuil au lieu de 2 comme indiqué.
Du coup j'ai voulu renvoyer et ça a durée 2 bonne semaine avant qu'un transporteur repasse.
Les même aller retour que toi, ou a chaque fois qqun devait m'appeler mais personne... bref au bout d'un moment j'ai eu un autre interlocuteur et un transporteur est finalement passer recup mon colis.
Au final il a même fallu que je relance pour être remboursé mais tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que la problématique viens plus du transporteur sur des grosses marchandises qui pose problème. J'ai fait pas mal de retour autrement et jamais aucun pb.

Faut insister un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre. Franchement ils sont quand même toujours de bonne volonté sur amazon.

Vega740

Le 08/12/2016 à 17h05

#32 Signaler
Bonjour,

perso j'ai eu un peu la même mésaventure pour une commande sur un mobilier de jardin chez amazon. A cause d'une mauvais reference j'ai reçu un fauteuil au lieu de 2 comme indiqué.
Du coup j'ai voulu renvoyer et ça a durée 2 bonne semaine avant qu'un transporteur repasse.
Les même aller retour que toi, ou a chaque fois qqun devait m'appeler mais personne... bref au bout d'un moment j'ai eu un autre interlocuteur et un transporteur est finalement passer recup mon colis.
Au final il a même fallu que je relance pour être remboursé mais tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que la problématique viens plus du transporteur sur des grosses marchandises qui pose problème. J'ai fait pas mal de retour autrement et jamais aucun pb.

Faut insister un peu et ça devrait rentrer dans l'ordre. Franchement ils sont quand même toujours de bonne volonté sur amazon.

Presque un mois que je suis dessus à les relancer.... Ups devait passer au moins 5 fois chez moi... Je tombe parfois sur des personnes complètement à coté de la plaque...
J'ai les mails et les chats de tout leurs mensonges on va passer la vitesse supérieur...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.