fiabilité zavvi?

Posté par EyEBURNeR le 10/01/2013 à 17h44

fiabilité zavvi?

Le 10/01/2013 à 17h44

Bonjour, j'aimerai avoir vos retours sur ce site,
dans les 3 derniers mois j'ai commandé 5 fois chez eux, ma première commande à bien été livrée, mais les 4 autres semblent perdues ( depuis plus d'un mois), ce qui fait un ratio de 80% de perte!
Bien sûr ils m'ont répondu et me demandent de leur retourner un papier signé, mais j'ai quand même des doutes sur le fait que quand on trouve un super deal ils n'arrivent pas à assumer et mettent « dispatched » au lieu de « annulé »…

60 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Dealhunter

Le 10/01/2013 à 17h52

#1 Signaler
Apparemment vous êtes assez nombreux à n'avoir pas reçu vos commandes passées en décembre, je ne sais pas si vous les recevrez un jour mais il est vrai que c'est un peu étrange. J'en suis en tout cas désolé ! :(

Cela fait maintenant 3 ans que je connais Zavvi et The Hut, je n'ai jamais eu de tels problèmes avec eux, donc je pense qu'il faut un peu attendre avant de se prononcer sur la chose mais on va suivre ça de près ;).
EyEBURNeR

Le 10/01/2013 à 18h22

#2 Signaler
Ah au passage même question sur vos retours pour the hut, j'ai 2 commandes sur 3 pas reçues.
swinx

Le 10/01/2013 à 18h38

#3 Signaler
pareil, j'ai toujours pas recu ma doudoune commandé le 13/12. (ca va faire 1 mois). mais j'ai l"impression que les commandes passez outre manche pose toujours probleme, puisque j'ai deja eu des difficulté à recevoir mes commandes en provenance d'angletterre.
Dealhunter

Le 10/01/2013 à 18h44

#4 Signaler
@EyEBURNeR : The Hut = Zavvi, c'est la même chose ;).

@swinx : Tu as essayé de les contacter ? Si tu veux de l'aide je suis là ;).
toutrisque

Le 10/01/2013 à 18h51

#5 Signaler
idem....
dont des annulations / pas annulée mais annulées / pas remboursées paypal...
un pantalon, un pull...
ricouskim

Le 10/01/2013 à 19h02

#6 Signaler
Moi je n'ai toujours pas été remboursé des frais de port sur l'annulation des commandes avec le code 6€ de réduc sans minimum (au lieu des 6 pour 60). Une vingtaine de mails et plusieurs messages sur facebook, sur leur mur et en privé. ça n'avance toujours pas! Aux dernières nouvelles ils ont relancé mon remboursement à la compta donc si tout se passe bien ils vont me rembourser non seulement les frais de port mais à nouveau le coffret jurassic park... A suivre en tout cas très très mauvaise gestion de mon cas!
Kvn

Le 10/01/2013 à 19h12

#7 Signaler
jamais eu de probleme moi !
Eclypt

Le 10/01/2013 à 19h16

#8 Signaler
commandé (il y a un petit moment) plusieurs fois sur zavvi (quasi 10 commandes je crois) et aucun problème
BlueScreen

Le 10/01/2013 à 20h19

#9 Signaler
De mon côté, j'ai passé une commande en octobre jamais reçue. Je les ai contacté au bout de 2 semaines et ils m'ont demandé d'attendre 1 semaine de plus. N'ayant toujours rien reçu, il m'ont ré-expédié ma commande, reçu cette fois en 10 jours.

J'ai en ce moment 3 commandes passées pendant les fêtes et expédiées juste après. Je croise les doigts.
Je ne sais pas trop comment ils se démerdent pour les livraisons mais c'est une catastrophe. Quand je commande chez Amazon UK, ça prends 1 semaine en gros, ce qui semble normal (2j côté anglais + 2j pour la poste FR). Mais qu'un envoi depuis le UK prenne 2 semaines (quand il arrive), c'est énorme. Il doit y avoir de fauche quelque part.

J'ai déjà commandé sur Ebay directement en Chine/Hong Kong/Taiwan/Singapour, et ça prenait 2 semaines (3 à tout casser), parfois moins. Une seule commande perdue sur une bonne dixaine. Côté Zavvi 50% de perte.

Je ne pense pas recommander chez eux. Depuis que j'ai commandé, j'ai trouvé les mêmes blurays au même prix ailleurs. Je les aurais déjà reçus si j'avais attendu un poil et commandé ailleurs.
philtour

Le 11/01/2013 à 10h36 (Modifié le 11/01/2013 à 10h37)

#10 Signaler

J'ai en ce moment 3 commandes passées pendant les fêtes et expédiées juste après. Je croise les doigts.

Idem.
J'ai passé 6 commandes entre noël et le 31/12.
J'en ai reçu 3 (pas les plus anciennes) et effectivement, je ne vois aucune logique dans leur gestion des envois de colis.

Ma commande la plus ancienne (des Blu Rays) n'est toujours pas arrivée à bon port...

Quelqu'un sait comment ils gèrent les réclamations en général ? remboursement, avoir, reexpedition ?

Merci !
herbaliser

Le 11/01/2013 à 11h06

#11 Signaler
Première commande effectuée sur ce site en décembre (un polo à 4€), expédition le 19/12 et pas reçue à ce jour.
J'ai lancé une réclamation sur PayPal, affaire à suivre ... mais je ne commanderai plus chez eux.
ludo-fanfan

Le 11/01/2013 à 11h12

#12 Signaler
Idem, une commande effectuée le 20/12, expédiée le 21/12 et toujours rien reçu ... J'ai contacté le service client et ils m'ont dit de patienter jusqu'au 11/01 soit aujourd'hui.

Eclypt

Le 11/01/2013 à 11h20 (Modifié le 11/01/2013 à 11h20)

#13 Signaler
c'est plus le zavvi d'avant ? franchement ca a toujours été long en attente, mais on recevait bien les colis sans problèmes. Ca me fait doutait sur la fiabilité de zavvi, vu ces derniers mois du coup -_-'
BruceFeuillette

Le 11/01/2013 à 11h37

#14 Signaler
Quand je commande chez Amazon UK, ça prends 1 semaine en gros, ce qui semble normal (2j côté anglais + 2j pour la poste FR). Mais qu'un envoi depuis le UK prenne 2 semaines (quand il arrive), c'est énorme.
L'entrepôt d'Amazon UK est en France. Donc les colis ne transitent pas par la poste anglaise :)
Pour les 2 semaines, c'est le délais classique de la poste anglaise.
Mes achats sur Play prennent tout leur temps, sur eBay c'est pareil et sur différente boutiques de musique, ça varie.
Mon dernier achat à mis 8 jours complets pour venir...
En comparaison, je reçois plus rapidement des colis du Japon, c'est dire ! :)
ludo-fanfan

Le 11/01/2013 à 15h45

#15 Signaler
Bon finalement, j'ai reçu mon colis ce midi. Zavvi m'avait dit de patienter jusqu'au 11/01, ils avaient raison ;)
BlueScreen

Le 14/01/2013 à 17h55

#16 Signaler
Bonne nouvelle de mon côté aussi: J'ai reçu mes 2 dernière commandes mais pas encore la première, pourtant expédiée en premier. C'est un peu la loterie leur système d'expédition.
D'après les étiquettes, les colis ont apparemment transité par les Pays Bas :o
Pas tout compris mais bon, je croise les doigts pour la dernière.
mak

Le 14/01/2013 à 18h13

#17 Signaler
aucun souci avec zavvi contrairement à TheHut..
fbalb

Le 14/01/2013 à 18h27

#18 Signaler

Moi j'ai un gros soucis tout recent,
Ma transaction pour la doudoune everlast a été annulé et mon compte supprimé
je n'arrive plus à me connecter sur le site zavvi Alors que j'ai déjà reçu mes 4 commandes précédentes ???

Quand je demande de me renvoyer mon mots de passe, ils me disent adresse inconnu ???? donc compte supprimé

Comment contacter le service en ayant plus de compte ????

I'm sorry to let you know that we're currently unable to ship your order to you as the information provided hasn't met with our security requirements.
TUL

Le 14/01/2013 à 18h48

#19 Signaler
Je commande en free FDP, direction la Guyane et je n'ai pas eu de souci (sur une trentaine de commandes).

jeremyb91

Le 14/01/2013 à 20h28

#20 Signaler
Bonjour à tous,

2 commandes chez Zaavi :
1 le 15/12 que j'ai reçu, l'autre le 19/12 que j'attends toujours.

3 commandes chez TheHut :
19/12, 27/12, 29/12, aucune n'est arrivée.

J'ai contacté le SAV hier, pas encore de réponse. Je suppose qu'ils ne communiquent qu'en anglais ?

Cdlt,
Jérémy
ekirock

Le 14/01/2013 à 23h23

#21 Signaler
c'est très long mais c'est fiable. j'ai reçu aujourd'hui une commande du 19/12. Donc il faut compter 3 semaines minimum...
jeremyb91

Le 15/01/2013 à 15h15

#22 Signaler
Moi ce qui m'étonne c'est que chez Zaavi, deux commandes différentes de 4 jours expédiés plus ou moins le lendemain ou surlendemain de la commande, l'une est arrivé il y a déjà plus d'une semaine, l'autre pas encore.

En revanche, j'ai eu cette réponse de la part de TheHut :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Hi Jérémy,

Thanks for getting in touch to let us know you haven't received your order.

Because it was despatched to you 20/12/2012 I would have expected it to have been delivered to you by now.

I'll investigate this with the delivery service but in the meantime I'm more than happy to arrange a replacement for you.

If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Lizzie
The Hut.com Customer Service Team

Bon, le problème, c'est que ça va finir par leur coûter si ils remplacent les deux autres commandes que j'ai effectué chez eux, et ils pourraient douter de la véracité de mes propos...
Gyprosetti

Le 15/01/2013 à 15h29

#23 Signaler
J'attends toujours mon sonic transformed commandé le 20 décembre, c'est long.
Si le 20 j'ai rien je demanderais un remboursement, c'est plus ce que c'était l'import uk...
Je me contenterais d'amazon uk sinon, il y a le port assez couteux mais au moins c'est du colissimo reçu en 2 jours.
jeremyb91

Le 15/01/2013 à 16h27

#24 Signaler
Je viens de m'apercevoir de quelque chose concernant TheHut, les e-mails qu'ils m'envoient pour m'indiquer que le colis est parti, il y a le numéro de ma maison, l'adresse et le code postal, mais il manque la ville, quelqu'un d'autre pour me confirmer un problème de ville manquante, que je soupçonne dû à un accent présent dans le nom de ma ville ?

Cdlt,
Jérémy
D1060

Le 15/01/2013 à 23h53

#25 Signaler
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai commandé 2 t-shirts et une housse pour pc...

J'ai recu un tshirt aujourd'hui, mais pas de housse ni de second tshirt ... zavvi envoient-ils leurs articles séparément ? ça me parait louche quand même ...
baboulinet

Le 16/01/2013 à 0h09

#26 Signaler
long mais pas eu de soucis pour 3 commandes
BlueScreen

Le 16/01/2013 à 14h04

#27 Signaler
@D1060 Oui ils semblent expédier les articles individuellement (pour que ça passe en envoi lettre, je pense). Lorsque j'ai commandé 3 bluray dans une commande je les ai reçu le même jour en 3 paquets, 1 enveloppe à bulles, les 2 autres dans des mini cartons.

Normalement c'est indiqué lors de l'expédition. Tu as du recevoir plusieurs mails "order dispatched" avec des numéros d'expédition différents (qui ne servent à rien vu que c'est en envoi non suivi).
D1060

Le 16/01/2013 à 20h50

#28 Signaler
Merci de l'info, me voila rassuré, enfin a moitié, si j'en ai reçu un ... j'aurais du recevoir les deux autres x)
BruceFeuillette

Le 16/01/2013 à 22h43

#29 Signaler
J'attends toujours mon sonic transformed commandé le 20 décembre, c'est long.
Si le 20 j'ai rien je demanderais un remboursement, c'est plus ce que c'était l'import uk...
Je me contenterais d'amazon uk sinon, il y a le port assez couteux mais au moins c'est du colissimo reçu en 2 jours.
Tu me diras, ma commande est partie le 30/12 et toujours rien :)
Il semble y avoir de la fauche sur ce qui vient des magasins anglais.
Bizarrement sur tout ce que j'ai commandé sur eBay chez des particuliers anglais, il y eu une seule perte sur 50-60 colis.
jeremyb91

Le 17/01/2013 à 12h45

#30 Signaler
Bon, sur les 3 colis TheHut, j'en ai reçu deux, et sur une commande Zaavi, j'ai reçu un article sur les 4 pour le moment.

Cdlt,
Jérémy
Komagain

Le 17/01/2013 à 15h19

#31 Signaler
je viens d'ouvrir un litige sur paypal avec Zavvi concernant une livraison partielle,
Je les ai relancé plusieurs fois par email mais je n'ai reçu que des emails automatiques. :'(
Jibo

Le 17/01/2013 à 15h20

#32 Signaler
Quelqu'un aurait déjà reçu un formulaire 'Non-Receipt Of Goods' de la part de zavvi ?
Ca fait plus 2 semaines que je l'attends de la part de leur hotline, et je n'ai toujours rien reçu (bien que relancés 2 fois). Si l'un d'entre vous peut me transférer le sien, ça irait peut être plus vite... -_-'
jeremyb91

Le 18/01/2013 à 12h37

#33 Signaler
swinx

Le 18/01/2013 à 16h51

#34 Signaler
Bonjour, j'ai commander le 10/12 une doudoune everlast, cela fait plus de 1mois et demi je n'ai toujours rien recu, et je pense pas la recevoir d'ici peu. j'ai contacter recement (3jour) le SAV zavvi , je n'ai plus aucune nouvelle de leur part MERCI LE SAV !!! je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire la démarche à suivre pour le remboursement ?
toutrisque

Le 18/01/2013 à 20h12 (Modifié le 18/01/2013 à 20h13)

#35 Signaler
viens de recevoir mon pull de thehut....
j'attends plus que le patalon commandé en même temps et les 3 tshirts penn commandé 1 semaine avant...

a noter que çà repasse par la poste NL, et que c'est pas le premier colis UK qui arrive de "là"
jeremyb91

Le 18/01/2013 à 21h08

#36 Signaler
a noter que çà repasse par la poste NL, et que c'est pas le premier colis UK qui arrive de "là"

J'ai remarqué ça aussi. Swinx, ils peuvent être long à répondre
BruceFeuillette

Le 19/01/2013 à 11h20

#37 Signaler
J'ai reçu 2 BluRay sur les 3 ce matin (commande du 30/12).
jeremyb91

Le 19/01/2013 à 18h54

#38 Signaler
Il me manque plus qu'un colis de chez Zaavi et c'est bon, c'est juste long, très long : P
Jibo

Le 22/01/2013 à 11h13

#39 Signaler
thomas_v974

Le 22/01/2013 à 17h49

#40 Signaler
Bonjour,

avez vous reçu toutes vos commandes a ce jour ??
En temps normal, combien de temps prend une commande faite chez the hut svp ?

Y a t il vraiment à craindre concernant les frais de douane ? (je compte me rapprovisionner en vêtement chez eux prochainement)

Merci d'avance :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.