French express ?(gearbest)

Posté par Rumpelstiltskin le 02/10/2016 à 23h01

French express ?(gearbest)

Le 02/10/2016 à 23h01

Bonsoir

Je voudrais commander sur gearbest et j'ai un choix que je n'avais jamais vu

French express (7 15 jours )

C'est rapide ! C'est quoi comme mode de livraison ? Sa part d'où ? Risque de douanes ?

Sinon il propose une assurance ,mais normalement on est couvert avec PayPal je crois , c'est une garantie ?

Merci

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jae

Le 02/10/2016 à 23h11

#1 Signaler
A mon avis c'est du colissimo international avec suivi donc oui risque de douane
Rumpelstiltskin

Le 02/10/2016 à 23h32 (Modifié le 02/10/2016 à 23h33)

#2 Signaler
J'ai cherché et apparemment non!

Je commande là , si quelqu'un a déjà commandé avec french express un petit témoignage sera le bien venu
http://www.planetenumerique.com/Un-nouveau-mode-de-livraison-French-Express-chez-Gearbest,3032
Argas

Le 02/10/2016 à 23h36 (Modifié le 02/10/2016 à 23h39)

#3 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai cherché et apparemment non!

Je commande là , si quelqu'un a déjà commandé avec french express un petit témoignage sera le bien venu
http://www.planetenumerique.com/Un-nouveau-mode-de-livraison-French-Express-chez-Gearbest,3032

Si je dit pas de bêtises je crois que c'est colis privé quand on choisit France express.

Edit: Oui c'est bien ça d'après ton site, à la toute fin il dit que le suivi se fait par le site de colisprivé
nyah

Le 02/10/2016 à 23h44 (Modifié le 03/10/2016 à 0h10)

#4 Signaler
Je l'ai choisi lors de mon dernier achat chez Gearbest, j'ai reçu un colissimo expidié de Carros au sud de la France |D
Rumpelstiltskin

Le 02/10/2016 à 23h47 (Modifié le 02/10/2016 à 23h47)

#5 Signaler
Et c'est bien colis privé? J'ai la poste chez moi qui livre n'importe ou mes colis ? La dernière fois j'ai attendu le jour J une commande amazon et je la vois livrer dans la boutique en face de chez moi ....le délire de la rage ....incompétent ...
Sa déclare à la douane ce truc? C'est pas normal on sait même pas de quel pays sa part ..

Je l'ai choisi lors de mon dernier achat chez Gearbest, j'ai reçu un colissimo expidier de Carros au sud de la France |D

Merci pour ton témoignage
Xato

Le 04/10/2016 à 16h35

#6 Signaler
Je me pose les mêmes questions à propos de "US&EU Registered" si quelqu'un sait :)
Radinus

Le 04/10/2016 à 16h47

#7 Signaler
J'ai tenté la semaine passée pour mon téléphone (tous les articles ne sont apparemment pas livrables ainsi)
Je ferais un retour d'expérience une fois le téléphone reçu, mais dans tous les cas il me semble que GearBest rembourse les frais de douane si il y a.
mamitacleuz

Le 04/10/2016 à 16h57

#8 Signaler
reçu via colis privé , délai d'une vingtaine de jours samedi dimanche compris
jutsu

Le 05/10/2016 à 0h55 (Modifié le 05/10/2016 à 0h55)

#9 Signaler
J'ai tenté la semaine passée pour mon téléphone (tous les articles ne sont apparemment pas livrables ainsi)
Je ferais un retour d'expérience une fois le téléphone reçu, mais dans tous les cas il me semble que GearBest rembourse les frais de douane si il y a.
Seulement si tu payes l'assurance: t'avanceras les frais de douane puis gearbest te remboursera mais je ne sais pas à quel auteur, quelqu'un a déjà tenté?
Radinus

Le 05/10/2016 à 14h26

#10 Signaler
J'ai pris l'assurance (4,06€, ça me semble raisonnable pour payer ma tranquillité, surtout avec les FDPs gratuits)
Pour info le transit semble assez rapide, pour le moment 9J pleins sont passés depuis ma commande (commande à 23H comptée comme un jour)
et il y a 2J (donc 7J pleins) le colis était au royaume uni.

A suivre.
Rumpelstiltskin

Le 07/10/2016 à 11h19

#11 Signaler
Bonjour
Je reviens vers vous , pour éviter un autre sujet , j'ai de nouveau un problème

Depuis ma commande gearbest m'a donner un numéro de track

Problème c'est que ce track ne fonctionne ni sur sky56 ni sur 17track

J'ai écris a gearbest et voici leur réponse

Merci pour votre message. Après le suivi de votre colis sur 17track.net, je suis désolé de vous informer que le numéro de suivi est inactif en ce moment. Si vous avez obtenu un résultat de suivi tels que "Pas trouvé", il vous a dit que vos informations de suivi est indisponible à ce moment. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas envoyé votre colis. S'il vous plaît examiner les détails de notre expédition ci-dessous: mon adresse (elle est bonne )

Es ce normal !? Je peux même pas savoir ou est mon colis ! D'ou il part, sur quel méthode on me l'a envoyé rien !
Radinus

Le 07/10/2016 à 13h32

#12 Signaler
Pour info et future référence, voilà l'état de ma commande :

2016-10-03 11:26:00 Hayes Sorting Centre, United Kingdom, Received
2016-09-30 10:24:00 Hong Kong Airport, Parcel is leaving Hong Kong Airport - (**CHIFFRES LETTRES**)UPS, Parcel Leaving Port
2016-09-30 10:30:00 OWE HongKong Sorting Centre, Parcel departure in OWE HongKong Sorting Centre, Parcel Departure
2016-09-30 07:05:00 Shenzhen, Parcel received at OWE Shenzhen Sorting Centre
2016-09-29 10:00:00 OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel departure in OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel Departure
2016-09-28 05:17:00 Parcel Data Received

Le numéro de suivi fourni par GearBest ne renvoi rien sur sky56, (pas d'erreur, mais pas d'info)
alors que sur 17Track il est bien associé comme un colis "LaPoste" mais "colis introuvable pour le moment"

Personnellement, je ne me fais pas de souci, j'ai pris l'assurance à l'envoi, payé via PayPal avec une AMEX (merci dealabs ;) ) donc en cas de non réception, je suis à priori bien couvert.

A noter que la référence "UPS" que j'ai enlevée dans la liste des étapes suivi, ne renvoi à rien ... peut être un intermédiaire de livraison qui ne renvoi à rien en externe.

Radinus

Le 07/10/2016 à 19h24

#13 Signaler
PI : Colis reçu aujourd'hui, emballage standard (boîte du téléphone dans une "lettre plastique" type sac) suffisant mais pas luxueux contrairement à ce que l'on peut avoir sur amazon.
Le tracking est toujours perdu, mais ça arrive bien dans les délais annoncés, c'est un peu le principal pour moi.
Pas de frais de douane.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.