French express ?(gearbest)

Posté par Rumpelstiltskin le 02/10/2016 à 23h01

French express ?(gearbest)

Le 02/10/2016 à 23h01

Bonsoir

Je voudrais commander sur gearbest et j'ai un choix que je n'avais jamais vu

French express (7 15 jours )

C'est rapide ! C'est quoi comme mode de livraison ? Sa part d'où ? Risque de douanes ?

Sinon il propose une assurance ,mais normalement on est couvert avec PayPal je crois , c'est une garantie ?







Merci

65 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

jae

Le 02/10/2016 à 23h11

#1 Signaler
A mon avis c'est du colissimo international avec suivi donc oui risque de douane
Rumpelstiltskin

Le 02/10/2016 à 23h32 (Modifié le 02/10/2016 à 23h33)

#2 Signaler
J'ai cherché et apparemment non!

Je commande là , si quelqu'un a déjà commandé avec french express un petit témoignage sera le bien venu
http://www.planetenumerique.com/Un-nouveau-mode-de-livraison-French-Express-chez-Gearbest,3032
Argas

Le 02/10/2016 à 23h36 (Modifié le 02/10/2016 à 23h39)

#3 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai cherché et apparemment non!

Je commande là , si quelqu'un a déjà commandé avec french express un petit témoignage sera le bien venu
http://www.planetenumerique.com/Un-nouveau-mode-de-livraison-French-Express-chez-Gearbest,3032

Si je dit pas de bêtises je crois que c'est colis privé quand on choisit France express.

Edit: Oui c'est bien ça d'après ton site, à la toute fin il dit que le suivi se fait par le site de colisprivé
nyah

Le 02/10/2016 à 23h44 (Modifié le 03/10/2016 à 0h10)

#4 Signaler
Je l'ai choisi lors de mon dernier achat chez Gearbest, j'ai reçu un colissimo expidié de Carros au sud de la France |D
Rumpelstiltskin

Le 02/10/2016 à 23h47 (Modifié le 02/10/2016 à 23h47)

#5 Signaler
Et c'est bien colis privé? J'ai la poste chez moi qui livre n'importe ou mes colis ? La dernière fois j'ai attendu le jour J une commande amazon et je la vois livrer dans la boutique en face de chez moi ....le délire de la rage ....incompétent ...
Sa déclare à la douane ce truc? C'est pas normal on sait même pas de quel pays sa part ..

Je l'ai choisi lors de mon dernier achat chez Gearbest, j'ai reçu un colissimo expidier de Carros au sud de la France |D

Merci pour ton témoignage
Xato

Le 04/10/2016 à 16h35

#6 Signaler
Je me pose les mêmes questions à propos de "US&EU Registered" si quelqu'un sait :)
Radinus

Le 04/10/2016 à 16h47

#7 Signaler
J'ai tenté la semaine passée pour mon téléphone (tous les articles ne sont apparemment pas livrables ainsi)
Je ferais un retour d'expérience une fois le téléphone reçu, mais dans tous les cas il me semble que GearBest rembourse les frais de douane si il y a.
mamitacleuz

Le 04/10/2016 à 16h57

#8 Signaler
reçu via colis privé , délai d'une vingtaine de jours samedi dimanche compris
jutsu

Le 05/10/2016 à 0h55 (Modifié le 05/10/2016 à 0h55)

#9 Signaler
J'ai tenté la semaine passée pour mon téléphone (tous les articles ne sont apparemment pas livrables ainsi)
Je ferais un retour d'expérience une fois le téléphone reçu, mais dans tous les cas il me semble que GearBest rembourse les frais de douane si il y a.
Seulement si tu payes l'assurance: t'avanceras les frais de douane puis gearbest te remboursera mais je ne sais pas à quel auteur, quelqu'un a déjà tenté?
Radinus

Le 05/10/2016 à 14h26

#10 Signaler
J'ai pris l'assurance (4,06€, ça me semble raisonnable pour payer ma tranquillité, surtout avec les FDPs gratuits)
Pour info le transit semble assez rapide, pour le moment 9J pleins sont passés depuis ma commande (commande à 23H comptée comme un jour)
et il y a 2J (donc 7J pleins) le colis était au royaume uni.

A suivre.
Rumpelstiltskin

Le 07/10/2016 à 11h19

#11 Signaler
Bonjour
Je reviens vers vous , pour éviter un autre sujet , j'ai de nouveau un problème

Depuis ma commande gearbest m'a donner un numéro de track

Problème c'est que ce track ne fonctionne ni sur sky56 ni sur 17track

J'ai écris a gearbest et voici leur réponse

Merci pour votre message. Après le suivi de votre colis sur 17track.net, je suis désolé de vous informer que le numéro de suivi est inactif en ce moment. Si vous avez obtenu un résultat de suivi tels que "Pas trouvé", il vous a dit que vos informations de suivi est indisponible à ce moment. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas envoyé votre colis. S'il vous plaît examiner les détails de notre expédition ci-dessous: mon adresse (elle est bonne )



Es ce normal !? Je peux même pas savoir ou est mon colis ! D'ou il part, sur quel méthode on me l'a envoyé rien !
Radinus

Le 07/10/2016 à 13h32

#12 Signaler
Pour info et future référence, voilà l'état de ma commande :

2016-10-03 11:26:00 Hayes Sorting Centre, United Kingdom, Received
2016-09-30 10:24:00 Hong Kong Airport, Parcel is leaving Hong Kong Airport - (**CHIFFRES LETTRES**)UPS, Parcel Leaving Port
2016-09-30 10:30:00 OWE HongKong Sorting Centre, Parcel departure in OWE HongKong Sorting Centre, Parcel Departure
2016-09-30 07:05:00 Shenzhen, Parcel received at OWE Shenzhen Sorting Centre
2016-09-29 10:00:00 OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel departure in OWE Shenzhen Sorting Centre, Parcel Departure
2016-09-28 05:17:00 Parcel Data Received

Le numéro de suivi fourni par GearBest ne renvoi rien sur sky56, (pas d'erreur, mais pas d'info)
alors que sur 17Track il est bien associé comme un colis "LaPoste" mais "colis introuvable pour le moment"

Personnellement, je ne me fais pas de souci, j'ai pris l'assurance à l'envoi, payé via PayPal avec une AMEX (merci dealabs ;) ) donc en cas de non réception, je suis à priori bien couvert.

A noter que la référence "UPS" que j'ai enlevée dans la liste des étapes suivi, ne renvoi à rien ... peut être un intermédiaire de livraison qui ne renvoi à rien en externe.

Radinus

Le 07/10/2016 à 19h24

#13 Signaler
PI : Colis reçu aujourd'hui, emballage standard (boîte du téléphone dans une "lettre plastique" type sac) suffisant mais pas luxueux contrairement à ce que l'on peut avoir sur amazon.
Le tracking est toujours perdu, mais ça arrive bien dans les délais annoncés, c'est un peu le principal pour moi.
Pas de frais de douane.
DealerChelou

Le 16/06/2017 à 9h55

#14 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour
Je reviens vers vous , pour éviter un autre sujet , j'ai de nouveau un problème

Depuis ma commande gearbest m'a donner un numéro de track

Problème c'est que ce track ne fonctionne ni sur sky56 ni sur 17track

J'ai écris a gearbest et voici leur réponse

Merci pour votre message. Après le suivi de votre colis sur 17track.net, je suis désolé de vous informer que le numéro de suivi est inactif en ce moment. Si vous avez obtenu un résultat de suivi tels que "Pas trouvé", il vous a dit que vos informations de suivi est indisponible à ce moment. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas envoyé votre colis. S'il vous plaît examiner les détails de notre expédition ci-dessous: mon adresse (elle est bonne )



Es ce normal !? Je peux même pas savoir ou est mon colis ! D'ou il part, sur quel méthode on me l'a envoyé rien !

Colis reçu ?
Cayus

Le 16/06/2017 à 10h38

#15 Signaler
Moi j'ai eu un gros soucis avec ce mode de livraison.
Colis privé ne livrant pas ma ville (petite couronne de Rennes 12 min du centre ville de Rennes !), ils ont renvoyé à l'expéditeur.
J'ai essayé de récupérer le colis dans un point relais ou à leur entrepôt, ils m'ont dis que c'était pas possible qu'il était déjà reparti.

J'avais pris l'assurance chez Gearbest + payé par paypal. J'ai essayé d'ouvrir un litige chez Gearbest, ils ont répondu une seule fois en me demandant plus d'information puis plus de réponse. J'ai ouvert un litige paypal, Gearbest à proposé de me remboursé 127 € sur les 155 dépensé. J'ai refusé et escaladé le problème chez paypal.
Paypal à tranché et m'a remboursé l'intégralité de l'achat.

Comme je veux vraiment le produit j'ai réessayé avec une autre adresse dans Rennes cette fois ci sur mon lieu de travail. Wait and see ...
DealerChelou

Le 16/06/2017 à 16h10

#16 Signaler
Moi j'ai eu un gros soucis avec ce mode de livraison.
Colis privé ne livrant pas ma ville (petite couronne de Rennes 12 min du centre ville de Rennes !), ils ont renvoyé à l'expéditeur.
J'ai essayé de récupérer le colis dans un point relais ou à leur entrepôt, ils m'ont dis que c'était pas possible qu'il était déjà reparti.

J'avais pris l'assurance chez Gearbest + payé par paypal. J'ai essayé d'ouvrir un litige chez Gearbest, ils ont répondu une seule fois en me demandant plus d'information puis plus de réponse. J'ai ouvert un litige paypal, Gearbest à proposé de me remboursé 127 € sur les 155 dépensé. J'ai refusé et escaladé le problème chez paypal.
Paypal à tranché et m'a remboursé l'intégralité de l'achat.

Comme je veux vraiment le produit j'ai réessayé avec une autre adresse dans Rennes cette fois ci sur mon lieu de travail. Wait and see ...

Si il est vraiment partie et tu que tu le reçois ça fais un téléphone gratuit xD
PS : ça m'ai déjà arrivé ce genre d'histoire, et j'ai eu le produit gratos x)
Kimix.lb

Le 23/06/2017 à 11h12

#17 Signaler
Voici mon retour avec ce mode de livraison pour la commande d'un GamePad Gamesir :

- le 09/06 : Réception du mail d'envoi de colis avec le numéro
- jusqu'au 20/06 rien sur 17track.net / sky56.cn pas erreur de numéro de colis mais rien à part : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
- le 20/06 : "Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale"
- le 22/06 : Réception du colis
DealerChelou

Le 23/06/2017 à 14h04

#18 Signaler
Voici mon retour avec ce mode de livraison pour la commande d'un GamePad Gamesir :

- le 09/06 : Réception du mail d'envoi de colis avec le numéro
- jusqu'au 20/06 rien sur 17track.net / sky56.cn pas erreur de numéro de colis mais rien à part : "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
- le 20/06 : "Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale"
- le 22/06 : Réception du colis

13 Jour ça va :p, j'ai commandé mon téléphone et envoyé avant-hier mais sur le numéro de track toujours aucune info :(
hassen94

Le 24/06/2017 à 16h52

#19 Signaler
bonjour j'ai commandé en french express le 12/06/2017
sur le site de Colissimo il est marqué reçu dans la boite au lettre le 23/06/2017 mais je n'ai rien reçus.

J espère que c'est juste une erreur sinon c est que le livreur à préféré le garder :'(
tomdu13013

Le 24/06/2017 à 16h56

#20 Signaler
bonjour j'ai commandé en french express le 12/06/2017
sur le site de Colissimo il est marqué reçu dans la boite au lettre le 23/06/2017 mais je n'ai rien reçus.

J espère que c'est juste une erreur sinon c est que le livreur à préféré le garder :'(

Regarde dans ton jardin sa me l'a fait un jour il me l'avait cachée ..
hassen94

Le 24/06/2017 à 17h43

#21 Signaler
bonjour j'ai commandé en french express le 12/06/2017
sur le site de Colissimo il est marqué reçu dans la boite au lettre le 23/06/2017 mais je n'ai rien reçus.

J espère que c'est juste une erreur sinon c est que le livreur à préféré le garder :'(

Regarde dans ton jardin sa me l'a fait un jour il me l'avait cachée ..

malheureusement j'habite dans une tour lol pas de jardin -_-'
tomdu13013

Le 24/06/2017 à 17h50

#22 Signaler
Ok voisin ou concierge.
Contact Colissimo pour savoir si il y a pas quelque chose de plus détaillé ;) .
hassen94

Le 24/06/2017 à 18h15

#23 Signaler
je vais contacter Colissimo lundi, aucune raison de déposer ailleurs le colis sachant que ma boite au lettre est de taille XL .
Je pense que le livreur l'a gardé tout simplement
tomdu13013

Le 24/06/2017 à 18h41

#24 Signaler
Ok il va bien se faire **** ;) tout se que le facteur récupére est me semble comptabilisé :)
DealerChelou

Le 24/06/2017 à 19h58

#25 Signaler
bonjour j'ai commandé en french express le 12/06/2017
sur le site de Colissimo il est marqué reçu dans la boite au lettre le 23/06/2017 mais je n'ai rien reçus.

J espère que c'est juste une erreur sinon c est que le livreur à préféré le garder :'(
Si tu n'es pas là, ce jour la colis privé a dû le déposé dans un relais, regarde tes emails.
Vendetta64

Le 01/07/2017 à 22h11 (Modifié le 01/07/2017 à 22h12)

#26 Signaler
Jamais eu colis privé c'est la poste via colissimo ça a changé depuis je pense.

2 commandes récentes french express = colissimo
Didi74

Le 05/07/2017 à 18h41

#27 Signaler
Bonjour j'ai commandé samedi un téléphone avec french express et hier le suivis m'indique sa

[China]Parcel is leaving Hong Kong Airport - OWEHK0703UPS, estimated arrival time at destination airport is 2017-07-05 10:00 UTC time, Parcel Leaving Port

Comment le suivre après car a par global.cainiao.com qui ma indiqué des infos jusque la , aucun autre site me donne d'infos (track17,sky56).
johndemars

Le 05/07/2017 à 18h50

#28 Signaler
Je ne peux pas t'aider mais si tu l'as commandé samedi, tu l'auras d'ici 10 jours, soit mardi à peu près
Whitehawk

Le 05/07/2017 à 19h04

#29 Signaler
Bonjour j'ai commandé samedi un téléphone avec french express et hier le suivis m'indique sa

[China]Parcel is leaving Hong Kong Airport - OWEHK0703UPS, estimated arrival time at destination airport is 2017-07-05 10:00 UTC time, Parcel Leaving Port

Comment le suivre après car a par global.cainiao.com qui ma indiqué des infos jusque la , aucun autre site me donne d'infos (track17,sky56).

T'auras pas d'infos tant qu'il est pas arrivé en france
Didi74

Le 05/07/2017 à 19h40

#30 Signaler
Merci de vos réponses
Didi74

Le 06/07/2017 à 12h45 (Modifié le 06/07/2017 à 12h46)

#31 Signaler
Si d'autres personnes veulent des infos en temps réels http://www.oneworldexpress.com/ seul site qui me dit que le colis vient d'arriver en Angleterre
ZiggyBate

Le 06/07/2017 à 13h26

#32 Signaler
Si d'autres personnes veulent des infos en temps réels http://www.oneworldexpress.com/ seul site qui me dit que le colis vient d'arriver en Angleterre
C'est bizarre, j'ai commandé en FR Express il y a plus d'une semaine et aucun des sites de suivi ne marche. Dans un autre topic on m'a dit que c'était normal mais là toi tu arrives à avoir un suivi ! C'est vraiment mal foutu leur truc :(
Didi74

Le 06/07/2017 à 13h27

#33 Signaler
J'ai un autre colis ou je n'ai aucune info dessus aussi en french express
ZiggyBate

Le 06/07/2017 à 13h30

#34 Signaler
J'ai un autre colis ou je n'ai aucune info dessus aussi en french express
Ok, c'est bien ça, c'est complètement aléatoire...
Didi74

Le 09/07/2017 à 7h00

#36 Signaler
Pour ma part le suivi à été Ok jusqu'en Angleterre puis plus rien mais sur le site de laposte il est désormais marqué colis pris en charge
Doudou89600

Le 24/07/2017 à 22h41

#37 Signaler
Moi j'ai eu un gros soucis avec ce mode de livraison.
Colis privé ne livrant pas ma ville (petite couronne de Rennes 12 min du centre ville de Rennes !), ils ont renvoyé à l'expéditeur.
J'ai essayé de récupérer le colis dans un point relais ou à leur entrepôt, ils m'ont dis que c'était pas possible qu'il était déjà reparti.

J'avais pris l'assurance chez Gearbest + payé par paypal. J'ai essayé d'ouvrir un litige chez Gearbest, ils ont répondu une seule fois en me demandant plus d'information puis plus de réponse. J'ai ouvert un litige paypal, Gearbest à proposé de me remboursé 127 € sur les 155 dépensé. J'ai refusé et escaladé le problème chez paypal.
Paypal à tranché et m'a remboursé l'intégralité de l'achat.

Comme je veux vraiment le produit j'ai réessayé avec une autre adresse dans Rennes cette fois ci sur mon lieu de travail. Wait and see ...

Si il est vraiment partie et tu que tu le reçois ça fais un téléphone gratuit xD
PS : ça m'ai déjà arrivé ce genre d'histoire, et j'ai eu le produit gratos x)

Ça veut dire que ils ne livrent pas toutes les communes?! Au mon dieu je stresse pour ma commande
bo2x

Le 09/08/2017 à 10h54

#38 Signaler
Pour info, j'ai aussi eu un problème de numéro de tracking inexistant avec Gearbest et French express ("Sorry, your shipping information has not updated yet!" continuellement). Mais j'ai réussi à m'en défaire :
- en ouvrant un ticket gearbest du type "What is my order status? ( Not dispatched only)", réponse automatique de gearbest qui me donne un nouveau numéro de tracking et le site "https://www.colisprive.com" à aller voir.
- si je consulte ce site, mon colis a le status "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" pendant des plombes, angoissant !
- par contre, j'ai trouvé aussi ce site pour tracker l'arrivée de mon colis jusqu'à colisprive : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track. C'est plus rassurant !
TheDarkTeck

Le 24/08/2017 à 17h42

#39 Signaler
Pour info, j'ai aussi eu un problème de numéro de tracking inexistant avec Gearbest et French express ("Sorry, your shipping information has not updated yet!" continuellement). Mais j'ai réussi à m'en défaire :
- en ouvrant un ticket gearbest du type "What is my order status? ( Not dispatched only)", réponse automatique de gearbest qui me donne un nouveau numéro de tracking et le site "https://www.colisprive.com" à aller voir.
- si je consulte ce site, mon colis a le status "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" pendant des plombes, angoissant !
- par contre, j'ai trouvé aussi ce site pour tracker l'arrivée de mon colis jusqu'à colisprive : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track. C'est plus rassurant !
Comment tu as fais pour obtenir un autre numéro de suivi ? Je ne comprend pas ..
Cayus

Le 30/08/2017 à 16h23

#40 Signaler
Moi j'ai eu un gros soucis avec ce mode de livraison.
Colis privé ne livrant pas ma ville (petite couronne de Rennes 12 min du centre ville de Rennes !), ils ont renvoyé à l'expéditeur.
J'ai essayé de récupérer le colis dans un point relais ou à leur entrepôt, ils m'ont dis que c'était pas possible qu'il était déjà reparti.

J'avais pris l'assurance chez Gearbest + payé par paypal. J'ai essayé d'ouvrir un litige chez Gearbest, ils ont répondu une seule fois en me demandant plus d'information puis plus de réponse. J'ai ouvert un litige paypal, Gearbest à proposé de me remboursé 127 € sur les 155 dépensé. J'ai refusé et escaladé le problème chez paypal.
Paypal à tranché et m'a remboursé l'intégralité de l'achat.

Comme je veux vraiment le produit j'ai réessayé avec une autre adresse dans Rennes cette fois ci sur mon lieu de travail. Wait and see ...

Si il est vraiment partie et tu que tu le reçois ça fais un téléphone gratuit xD
PS : ça m'ai déjà arrivé ce genre d'histoire, et j'ai eu le produit gratos x)

Ça veut dire que ils ne livrent pas toutes les communes?! Au mon dieu je stresse pour ma commande

En tout cas la mienne non alors que vraiment il y a pas de raison je suis à 10 min du centre de Rennes !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.