Gearbest commande "processing"

Posté par Thaylor le 26/04/2016 à 13h05

Gearbest commande "processing"

Le 26/04/2016 à 13h05

Bonjour,

Cela fait 16 jours exactement depuis ma commande et elle est toujours en processing. -_-'
Faut-il que j'ouvre un litige paypal ?
C'est vraiment long, généralement mes commandes sont toujours expédiés en 1/2 jours depuis aliexpress.
Le traitement est plus long sur gearbest ? Ils ont aucun stock ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nos77

Le 26/04/2016 à 13h18

#1 Signaler
Salut l'amish! Je viens d'avoir le même problème que toi avec ce site.

Commandé le 11 avril, le 21 j'envoie un message au service client qui m'a répondu rapidement qu'un produit de la commande n'était pas disponible dans l'immédiat... -_-'
Ils m'ont alors proposé 3 options (je copie-colle) :

Option 1: Please wait some more days. As soon as we have the item in stock, we will arrange the shipment for you.

Option 2: Choose a replacement.

Option 3: Get a refund back for this item and we can ship your other items.

J'ai choisi l'option 3 avec remboursement sur le Gearbest Wallet, ce qui m'a valu un bonus de points ^^

Le remboursement est enfin arrivé aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit contactes le service client, il est très réactif (réponse en moins de 24h).
Thaylor

Le 26/04/2016 à 13h20

#2 Signaler
Gearbest Wallet donc c'est pas un remboursement ? :S
C'est comme quand on te rembourse avec des points.. ouais donc je vais attendre la fin de la semaine et litige paypal. |o
Nos77

Le 26/04/2016 à 13h31

#3 Signaler
Gearbest Wallet donc c'est pas un remboursement ? :S
C'est comme quand on te rembourse avec des points.. ouais donc je vais attendre la fin de la semaine et litige paypal. |o

Ils proposent aussi de te recréditer directement sur ton compte Paypal, tu choisis ;)
davjam

Le 26/04/2016 à 13h36

#4 Signaler
J'ai déjà rencontré ce souci avec Gearbest.
C'est juste qu'ils ne disposent pas des stocks affichés... Pour la majorité des produits -_-'
Donc ils commandent à leur fournisseur, puis ils expédient ta commande :S

L'attente peut être longue... Si tu les contactes ils vont noyer le poisson avec du blabla...

Pour ma part je ne commanderai plus jamais chez eux... C'est trop long.
Dommage car les tarifs sont très bons...
b4br1

Le 26/04/2016 à 14h10

#5 Signaler
commandé le 21 expédié le 25 pour ma part, c'est ma première commande sur ce site
davjam

Le 26/04/2016 à 14h42 (Modifié le 26/04/2016 à 14h59)

#6 Signaler
C'est la loterie du dispo en stock ^^
Si tu as la chance de commander un produit qui est en stock immédiat, Gearbest reste aussi fiable dans son traitement qu'un Geekbuying ou Bangood...

Le vrai problème c'est qu'on ne peut savoir à l'avance si le produit est dispo tout de suite -_-'

Le seul indicateur c'est le délai annoncé, exemple "Dispatch: Ships within 3-5 business days"... qui signifie que ce sera expédié une bonne semaine plus tard... Mais comme ça dépend du délai de réception du produit par leur fournisseur.... on est donc sûr de rien.
Ils n'hésitent d'ailleurs pas à modifier cette info si tu les contactes... je trouve ça un peu malhonnête.

Pour ma part, la dernière fois j'avais commandé une Android Box, 3 semaines plus tard ma commande toujours processing... face à leur blabla par message (pour eux 3 semaines = 10/12 business days....) je me suis résolu à annuler et à commander le produit ailleurs, un peu plus cher malheureusement ^^

Pour le remboursement, c'est pareil, faut aussi compter plusieurs "business days", c'est variable.
Et ils essayent tout de même de te proposer un avoir.... :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.