HONGKONGEEK gros problème de SAV..Escroqueries en série ?

Posté par softbac75 le 21/09/2015 à 14h13

HONGKONGEEK gros problème de SAV..Escroqueries en série ?

Le 21/09/2015 à 14h13

Bonjjour,

ayant eu de gros problèmes de SAV avec cette société je souhaite avoir des avis la dessus pour organiser une réponse groupée voire faire le nécessaire pour arrèter ce genre d'escroquerie.
*en résumé mon problème" ,
un téléphone P3000S acheté à HONGONGEEK qui tombe en panne (ne s'allume plus). La société contactée me dit de le renvoyer avec des frais de retour exhorbitants (chine oblige). HONGKONGEEK me le renvoie , avec un autre bug dès réceptionque celui de départ impossible d'aller sur internet cette fois. Recontactée la société me demande de le re renvoyer à mes frais...

J'attends vos avis et votre aide ssssvvvvppppp.........MMMeeerrrkkkiiiiiiiiii

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bilalito

Le 21/09/2015 à 14h18

#1 Signaler
J'ai eu le même problème avec une tablette , problème eu au bout d'une semaine !
*PREMIER RENVOI EN CHINE À LEURS FRAIS CAR -1 MOIS
produit renvoyer 2 semaine après mais toujours le même problème !!
*DEUXIEME RENVOI À MES FRAIS 45/50 EUROS DE FRAIS
Renvoi mais toujours le même problème !

J'ai préfèré garder la tablette dans un coin et acheter chez un autre vendeur

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.