Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Importer des articles depuis les USA

Posté par bgmb59 le 12/10/2014 à 16h08

Importer des articles depuis les USA

Le 12/10/2014 à 16h08

Le 12/10/2014 à 16h36

Bonjour, donc bref tuto pour commander aux USA via Shipito : http://www.shipito.com/, qui est service s'occupant de réceptionner des colis pour vous aux USA, puis de les ré-expédier vers une adresse à l'international.

1 / Se créer un compte et déposer 8.5$ via Paypal ( ouais je sais ça fait peur ) pour qu'un box vous soit alloué dans leurs entrepôts.
2 / Indiquer votre adresse Française de livraison.
3 / Télécharger Cyberghost VPN ( vpn gratuit ) ou l'extension pour navigateur Hola et choisir une adresse ip USA.
4 / Vider le cache et les cookies d'un de vos navigateurs pour ne pas garder de trace des cookies français.
5 / Aller sur le site US de son choix, puis indiquer son adresse US de livraison obtenue grâce à Shipito.
6 / Shipito réceptionne le colis quelques jours plus tard et le confirme avec une photo de l'emballage, il faut alors remplir une déclaration de douane (60$ MAX) et payer le montant des frais de port.

Et voila :), le colis arrivera en France environ 2 semaines après.

51 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

taiko

Le 12/10/2014 à 16h16

#1 Signaler
J'ai les yeux qui saignent....

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

bgmb59

Le 12/10/2014 à 16h20

#2 Signaler
J'ai les yeux qui saignent....

Mise en page prévu !
Jeremy

Le 12/10/2014 à 16h23

#3 Signaler
Pourquoi seulement parler de Shipito et ne pas faire tout simplement un topic sur le forwarding en général ?
Tu télécharge CCLEANER tu vide le cache + cookie d'un de t'es navigateur pour pas garder les cookies français en gros.
Quel intérêt de télécharger un logiciel tiers pour faire quelque chose que tous les navigateurs font nativement ?

bgmb59

Le 12/10/2014 à 16h25

#4 Signaler
Pourquoi seulement parler de Shipito et ne pas faire tout simplement un topic sur le forwarding en général ?
Tu télécharge CCLEANER tu vide le cache + cookie d'un de t'es navigateur pour pas garder les cookies français en gros.
Quel intérêt de télécharger un logiciel tiers pour faire quelque chose que tous les navigateurs font nativement ?

Sécuriter avent tous. pas envie de voir ma commande annulée a cause de sa
ECKOS

Le 12/10/2014 à 16h29

#5 Signaler
En tout cas merci à toi pour ce tuto :) . Si quelqu'un a des astuces pour éviter d'avoir des frais de douane après, n'hésitez pas à poster .

bgmb59

Le 12/10/2014 à 16h30

#6 Signaler
En tout cas merci à toi pour ce tuto :) . Si quelqu'un a des astuces pour éviter d'avoir des frais de douane après, n'hésitez pas à poster .

Ne dépasse pas 60$ déclarer ils n'ouvriront pas ton colis et tu n'auras rien a payer !
MmePatate

Le 12/10/2014 à 16h34

#7 Signaler
c' est un message secret ? ^^
montbell

Le 12/10/2014 à 17h00

#8 Signaler
normalement, le coût dépend de la valeur, de la taille et du poids du colis non ? il m'a jamais semblé que le prix était forfaitaire ($8.5 en l'occurrence).
Nina

Le 12/10/2014 à 17h17

#9 Signaler
Des idées de produits pour lequels cette marche à suivre peut être utile ? Je pensais notamment a des chaussures (nike) qui seraient moins cher sur des sites US, malheureusement je ne connais pas forcément ce genre de site, et difficile de faire le tri avec les fakes :|
Le_Solutionneur

Le 25/10/2014 à 9h43

#10 Signaler
J'ai fait un test avec quelques informations banales pour voir le prix approximatif, et ça revient quand même à cher ! -_-'
kye

Le 26/10/2014 à 10h18

#11 Signaler
C'est clair que ça revient cher, surtout si pour éviter les frais de douane on ne dépasse pas 60$ de marchandise, j'ai aussi fait une simulation : ils m'annoncent 30$ de port, soit 50% de la valeur marchande du produit. Le gain potentiel se volatilise vite xS
montbell

Le 26/10/2014 à 20h44

#12 Signaler
ça a toujours été comme ça quelle que soit la compagnie de forwarding, je sais pas comment l'auteur du topic arrive à $8.5 ...
Mr_Deal

Le 26/10/2014 à 21h20

#13 Signaler
ça a toujours été comme ça quelle que soit la compagnie de forwarding, je sais pas comment l'auteur du topic arrive à $8.5 ...
Les 8$ sont seulement pour la location de la box, pour que tu puisses avoir ton adresse aux Etats-Unis, donc les frais de port pour le recevoir à ton adresse en France sont à ta charge
kye

Le 26/10/2014 à 21h24

#14 Signaler
Donc les 8.50$ sont en plus des frais de port ? Ca commence à faire beaucoup...
Si seulement les sites ne faisaient pas de discrimination et vendaient aux mêmes prix en Europe qu'aux US...
Mr_Deal

Le 26/10/2014 à 21h28

#15 Signaler
Ca fait beaucoup oui après tout dépend de ton achat ;) et c'est plus une question de taxe que de discrimination je pense
Deub

Le 26/10/2014 à 21h36

#16 Signaler
Donc les 8.50$ sont en plus des frais de port ? Ca commence à faire beaucoup...
Si seulement les sites ne faisaient pas de discrimination et vendaient aux mêmes prix en Europe qu'aux US...

Attention les prix sur les sites américains sont souvent hors taxe. Donc quand vous comparez les prix il faut ajouter la TVA et là tout de suite la différence de prix n'est plus aussi flagrante.
monpixel

Le 26/10/2014 à 21h50

#17 Signaler
Shipito propose un centre dans un état sans VAT ;)

Je l'avais fait pour une commande d'environ 15 levis, ça valait le coup mais vu l'état du colis je vous conseille de ne pas vous faire livrer de truc trop fragile !!!
silentauben

Le 26/10/2014 à 22h09

#18 Signaler
C'est surtout valable quand on veut avoir des produits vendus qu'aux USA.
Je pense par exemple a la qualcomm toq, qui, à mon souvenir ne se vend qu'aux états unis.
montbell

Le 01/11/2014 à 17h29 (Modifié le 01/11/2014 à 17h30)

#19 Signaler
Les 8$ sont seulement pour la location de la box, pour que tu puisses avoir ton adresse aux Etats-Unis, donc les frais de port pour le recevoir à ton adresse en France sont à ta charge
les frais de port pour l'expédition dans leur warehouse + la location du "box" + les frais de port (la réexpédition) en France (+ frais de douane à ne pas écarter)
ça revient très cher à moins de commander un article d'un certain montant qui n'est dispo qu'aux USA par exemple. le souci c'est que plus l'article est cher (et volumineux), plus les frais de douane deviennent inévitables. bref, la description du topic est mensongère et son auteur ne dit pas tout.
kye

Le 02/11/2014 à 15h58

#20 Signaler
Oui, et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de solution plus abordable, car quand je vois les deals de malade qu'ils ont aux US (@deub : et même en rajoutant de la TVA).
Exemple : imprimante Canon PRO-100 + 50 feuilles A3+ pour 48$, chez nous à ce prix, j'ai même pas les feuilles :S
http://slickdeals.net/f/7300218-canon-pixma-pro-100-color-wireless-photo-printer-48-after-250-rebate-free-shipping
silentauben

Le 02/01/2015 à 15h35

#21 Signaler
des nokia 520 à 26 dollars sur amazon.com en ce moment, ça vaut valoir le coup si possibilité de débloquer le tel facilement.
http://www.amazon.com/Nokia-Lumia-520-GoPhone-AT/dp/B00E45043A/ref=zg_bs_301793_1
fanfa2001

Le 02/01/2015 à 15h59

#22 Signaler
C'est clair que ça revient cher, surtout si pour éviter les frais de douane on ne dépasse pas 60$ de marchandise, j'ai aussi fait une simulation : ils m'annoncent 30$ de port, soit 50% de la valeur marchande du produit. Le gain potentiel se volatilise vite xS

Ce n'est pas parce que tu ne déclare que 60$ que le colis ne fait pas plus que 60$ :)
_Dealer_

Le 02/01/2015 à 17h02

#23 Signaler
il y a d'autre site de fowarding, apres faut voir ce que ca pourrait donner...
mais le dollars est si fort en ce moment que ca vaut plus le coup xS
Cyerbeau

Le 23/01/2015 à 13h39

#24 Signaler
Levis US :

Rien que ce code vous permet de payé la livraison Shipito
Cyerbeau

Le 23/01/2015 à 13h50

#25 Signaler
$$Dinggg$$

Le 24/01/2015 à 20h48 (Modifié le 24/01/2015 à 20h48)

#26 Signaler
Bonjour
est ce que ca existe aussi pour UK france ou Italie France par pour des produits sur lesquels amazon met des restrictions?
j'ai cherché mais je trouve pas :(
Business77

Le 24/01/2015 à 21h07 (Modifié le 24/01/2015 à 21h09)

#27 Signaler
$$Dinggg$$

Le 24/01/2015 à 21h10

#28 Signaler
ca a l'air pas mal mais c'est pour des gros colis ! 0,5 metres cube minimum. Moi je cherche pour des petits colis
Cyerbeau

Le 24/01/2015 à 21h12

#29 Signaler
C'est quoi t'es produit ? Car généralement l'achat en Zone Europe est pas intéressant
$$Dinggg$$

Le 24/01/2015 à 21h28

#30 Signaler
ca par exemple http://www.amazon.co.uk/Hermes-DHermes-Voyage-Toilette-Unisex/dp/B003KQQVR2
ou ca par exemple http://www.amazon.it/New-Super-Mario-Bros-U/dp/B008VB0W9Y en livraison groupée
Mais les frais de port sont aussi chers que Shipito pour US Europe alors ça sert a rien en effet
_Dealer_

Le 25/01/2015 à 13h29

#31 Signaler
pas mal mais depuis que l'euro est trop faible, c'est plus assez rentable...
sur ebay t'en a plein des levis pas cher |o
portojulien

Le 25/01/2015 à 22h11

#32 Signaler
C'est vrai que c'est moins rentable vu le cours de l'euro.
Mais avec quels transporteurs je minimise vraiment les risques de douanes ? je veux me faire livrer un pc (je vais déclarer moins de 60$) et donc je veux pas avoir de taxe.
montbell

Le 29/01/2015 à 0h29

#33 Signaler
Mais avec quels transporteurs je minimise vraiment les risques de douanes ? je veux me faire livrer un pc (je vais déclarer moins de 60$) et donc je veux pas avoir de taxe.

toujours passer par USPS Priority Mail International (prise en charge par la Poste une fois en France - risque de frais de douane réduit).

ceci dit pour un PC faut pas rêver, tu a 95% de chance de passer par la case douane.
portojulien

Le 29/01/2015 à 11h28

#34 Signaler

toujours passer par USPS Priority Mail International (prise en charge par la Poste une fois en France - risque de frais de douane réduit).

ceci dit pour un PC faut pas rêver, tu a 95% de chance de passer par la case douane.

Pourquoi ? si je déclare moins sur la fiche de douane et sur le carton rien n'est indiqué que c'est un pc
azhagal

Le 29/01/2015 à 12h31

#35 Signaler

Pourquoi ? si je déclare moins sur la fiche de douane et sur le carton rien n'est indiqué que c'est un pc

euh... les douaniers sont quand même un peu équipé non ? genre rayon x par exemple
portojulien

Le 30/01/2015 à 22h39

#36 Signaler

euh... les douaniers sont quand même un peu équipé non ? genre rayon x par exemple

Lol, je sais pas dans ma tête je les imagine comme dans un centre de tri, à la chaîne à secouer les cartons ^^
montbell

Le 31/01/2015 à 1h06

#37 Signaler

déjà c'est pas toi qui déclare moins mais l'expéditeur... aucune boutique réglo acceptera de mettre un montant inférieur à celui de la facture.

et ce qui fait que ton colis passera par la case douane, c'est sa taille tout simplement. les colis volumineux ne passent jamais inaperçu.
Cyerbeau

Le 31/01/2015 à 11h21

#38 Signaler

déjà c'est pas toi qui déclare moins mais l'expéditeur... aucune boutique réglo acceptera de mettre un montant inférieur à celui de la facture.

et ce qui fait que ton colis passera par la case douane, c'est sa taille tout simplement. les colis volumineux ne passent jamais inaperçu.

N'importe quoi .. Je vais prendre l'exemple de shipito
C'est toi qui declare la valeur du colis, eux il s'en fiche royalement, car déjà il ouvre pas ton colis ;)
PixelDav

Le 25/09/2015 à 22h29 (Modifié le 25/09/2015 à 22h30)

#39 Signaler
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je suis assez confu avec shipito.
J'aimerai acheter un jouet sur toysrus.com. Après être passé par le calculateur, j'obtiens ce prix :

Je n'aurai qu'environ 13$ de frais de livraison à payer pour rapatrier le colis chez moi ?
Merci d'avance. ^^
_Jeyg_

Le 26/09/2015 à 11h46 (Modifié le 26/09/2015 à 11h47)

#40 Signaler
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je suis assez confu avec shipito.
J'aimerai acheter un jouet sur toysrus.com. Après être passé par le calculateur, j'obtiens ce prix :

Je n'aurai qu'environ 13$ de frais de livraison à payer pour rapatrier le colis chez moi ?
Merci d'avance. ^^

Oui, c'est bien ça. (Et ne prend pas d'assurance, c'est inutile)

Sinon, c'est plus très intéressant ce site. Avant, ils proposaient des expéditions groupées : ils rassemblaient tous les colis pour l'Europe et les envoyait dans le même conteneur ou autre. Tu pouvais avoir ton colis pour environ 4 dollars, mais maintenant : Aie. :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.