Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Jeu de société en langue étrangère

Posté par Nianing le 30/06/2016 à 22h10

Jeu de société en langue étrangère

Le 30/06/2016 à 22h10

Bonjour,

Je ne savais pas vraiment trop où formuler cette demande, mais je cherche à me procurer la version espagnole du jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux" en espagnol, à savoir "Los hombres lobo de Castronegro". Néanmoins, je ne sais pas où je peux le trouver, que ce soit en magasin en France (quasiment improbable) ou même sur Internet, puisqu'Ebay et Leboncoin ne proposent pas la version de base et qu'Amazon.es ne livre qu'en Espagne à travers ses vendeurs tiers (si je ne me trompe pas).

Sauriez-vous m'aiguiller ?

Merci !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 30/06/2016 à 22h47

#1 Signaler
Bonjour :)

Je ne sais pas si c'est la bonne version, toutefois il y a un vendeur tiers sur Amazon.es qui expédie depuis la France: https://www.amazon.es/gp/product/B008EK71EQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A266MRJ8M6F7MA
Toutefois cela porte le prix final à 22€48 avec les frais de port :(

Nianing

Le 07/07/2016 à 2h58 (Modifié le 07/07/2016 à 3h09)

#2 Signaler
Bonjour,
Oui, c'est celle-là ! En passant sur le site français on tombe à un peu moins cher (18€26), mais ça reste très cher. Le must serait de passer par une boutique physique je pense.
J.Oldman

Le 07/07/2016 à 13h07

#3 Signaler
Bonjour,
Oui, c'est celle-là ! En passant sur le site français on tombe à un peu moins cher (18€26), mais ça reste très cher. Le must serait de passer par une boutique physique je pense.
J'ai trouvé un peu moins cher sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Los-Hombres-Lobo-de-Castronegro-Juego-de-Cartas-/141988541110#shpCntId 15€ FdPin
Étant donné le prix du jeu de base, je ne pense pas que l'on puisse trouver moins cher en ligne et neuf. Tu peux effectivement tenter les boutiques physiques mais j'ai peur que les prix tiendront également compte des frais d'expédition et tu risques donc d'avoir des tarifs similaires à ceux que l'on trouve sur le net (à moins de faire son shopping directement en Espagne ^^) :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.