Jeux pour Wii américaine

Posté par sdcleo le 17/11/2014 à 9h13

Jeux pour Wii américaine

Le 17/11/2014 à 9h13

Bonjour,
Ayant habité quelques années au Canada, mes enfants ont une Wii Américaine.
Pour Noël ils voudraient de nouveaux jeux de Wii sauf que les jeux Français ne sont pas compatible.
Connaissez vous des sites sérieux autre que Ebay où je pourrais en commander?

Merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 17/11/2014 à 9h44

#1 Signaler
racheter une wii sur LBC...ou chez cash converters
PatMan

Le 17/11/2014 à 10h01 (Modifié le 17/11/2014 à 10h02)

#2 Signaler
Freeloader pour Wii

Jamais testé, mais c'est la méthode souvent citée.
Il existe plusieurs freeloader selon la provenance de la CONSOLE. Donc toi ce devrait être un freeloader US

Attention de vérifier si ca marche avec toutes les générations de wii (je ne parle pas de wii u, mais bien de wii).
Je te laisse creuser
sdcleo

Le 17/11/2014 à 14h24

#3 Signaler
Freeloader pour Wii

Jamais testé, mais c'est la méthode souvent citée.
Il existe plusieurs freeloader selon la provenance de la CONSOLE. Donc toi ce devrait être un freeloader US

Attention de vérifier si ca marche avec toutes les générations de wii (je ne parle pas de wii u, mais bien de wii).
Je te laisse creuser

Oui c'est bien une Wii Canadienne et pas une Wii U, mais je ne cherche pas à la craquer, trop risqué, d'autant qu'ils ont des jeux US à utiliser dessus. je cherche juste un site pour acheter de nouveaux jeux US.

Merci
PatMan

Le 17/11/2014 à 15h14 (Modifié le 17/11/2014 à 15h37)

#4 Signaler
C'est pas cracker. Il me semble que c'est un CD (ou DVD) qui permet de lancer les jeux de la mauvaise zone. Je ne pense pas que ca touche à quoi que ce soit.

Sinon, pour les jeux US, voir ebay/priceminister ou taper dans ebay/amazon.com, mais il faut des vendeurs qui acceptent d'envoyer en Europe

Edit : il me semble avoir lu que les jeux Nintendo ne devaient pas être zonnés (ceux des autres éditeurs le sont)
turarr

Le 17/11/2014 à 15h17

#5 Signaler
une wii sur leboncoin ca se trouve a 30/40€ en france, t'embete pas ;)
tigrouille

Le 17/11/2014 à 15h25

#6 Signaler
La meilleure solution reste encore de la pucer, aucune problème de mise à jour et tu liras ce que tu veux dessus.
sdcleo

Le 17/11/2014 à 18h39

#7 Signaler
La meilleure solution reste encore de la pucer, aucune problème de mise à jour et tu liras ce que tu veux dessus.

C'est quoi ça, la pucer??? merci
tigrouille

Le 17/11/2014 à 23h15

#8 Signaler
Une modification de la console.
Certains la flashent pour avoir un firmware alternatif qui permet de lire d'autres jeux que ceux prévus mais comme certains jeux demandent de faire une mise a jour, c'est la misère car faut repasser en ROM d'origine sinon la console est brickee.
D'autres installent une puce, soudée sur la carte mère et avec ça plus aucun soucis.
sdcleo

Le 18/11/2014 à 9h23

#9 Signaler
Certains la flashent pour avoir un firmware alternatif qui permet de lire d'autres jeux que ceux prévus mais comme certains jeux demandent de faire une mise a jour, c'est la misère car faut repasser en ROM d'origine sinon la console est brickee.
D'autres installent une puce, soudée sur la carte mère et avec ça plus aucun soucis.

OK mais je ne suis pas assez calé pour savoir faire ça, dommage
PatMan

Le 19/11/2014 à 8h58

#10 Signaler
Côté mise à jour, je pense que ca n'existe plus, si ?
Les services en ligne de la Wii sont quasiment tous sur Off (sauf pour les jeux en ling multijoueurs)
tigrouille

Le 19/11/2014 à 9h42

#11 Signaler
Aucune idée PatMan, ça fait bien longtemps que ma Wii traine dans un placard...
PatMan

Le 19/11/2014 à 9h47

#12 Signaler
T'as pas des jeux à vendre ? :P
lt_deb

Le 19/11/2014 à 9h54

#13 Signaler

Côté mise à jour, je pense que ca n'existe plus, si ?
Les services en ligne de la Wii sont quasiment tous sur Off (sauf pour les jeux en ling multijoueurs)
ah bon, tu peux encore faire du multi sur mario kart en ligne, toi ?
Il me semble que le seul truc "online" qui marche encore, c'est le store...
tigrouille

Le 19/11/2014 à 9h56

#14 Signaler
T'as pas des jeux à vendre ? :P
Si c'est pour les revendre quelques centimes, je préfère encore les garder au chaud...
Tout ça, ça décote tellement vite...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.