Le site dealsmachine est t'il fiable ? Un coupon de 50$ offert ??

Posté par Thegeekos31 le 24/03/2015 à 21h13

Le site dealsmachine est t'il fiable ? Un coupon de 50$ offert ??

Le 24/03/2015 à 21h13

Le 24/03/2015 à 21h13

Bonjour je viens de découvrir le site DealsMachine quelqu'un a déjà acheté la bas ? il propose des très bons prix sur certain produits mais j'aimerais avoir votre avis avant de passé une commande :) j'ai remarqué qu'ils offrent un coupon de 50$ :o si on s'inscrit a leurs Newsletter je trouve sa tellement gros que je sa me donne un doute sur la fiabilité du site et bien sur quand je rentre un email il est écrit comme non valide :( "Please input a valid email!"
Bon voila j'espère que vous pourrez m'aidé :)

Lien du site : http://www.dealsmachine.com/

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 24/03/2015 à 21h14

#1 Signaler
Thegeekos31

Le 24/03/2015 à 21h26

#2 Signaler
Merci j'avais oublié de regardé :) mais je remarque quand même que le plus vieux deal date de seulement 1 mois et qu'il n'y a aucun retour sauf une personne qui n'a pas reçu son produit après 1 mois sa me rassure pas trop
Thibou

Le 24/03/2015 à 21h31

#3 Signaler
Salut,

Je viens de tester.
Tu peux t'abonner à la newsletter en bas de la page d'accueil. En fait c'est bel et bien trop beau pour être vrai.
Une fois tout fait tu as un espace avec plein de codes promo allant de -5$ à -20$ mais rien qui fasse -50$.
Je ne sais pas d'où ils sortent les 50$ car ça ne correspond même pas à la somme de tous les coupons qu'on a dans l'espace des codes promo (ça fait plus de 50$ tous les codes cumulés).
Mais quoi qu'il en soit tu as un minimum d'achat pour chaque code et en fait tu peux pas gratter plus de 10% d'après ce que j'ai rapidement vu.
Thegeekos31

Le 24/03/2015 à 21h35

#4 Signaler
Salut,

Je viens de tester.
Tu peux t'abonner à la newsletter en bas de la page d'accueil. En fait c'est bel et bien trop beau pour être vrai.
Une fois tout fait tu as un espace avec plein de codes promo allant de -5$ à -20$ mais rien qui fasse -50$.
Je ne sais pas d'où ils sortent les 50$ car ça ne correspond même pas à la somme de tous les coupons qu'on a dans l'espace des codes promo (ça fait plus de 50$ tous les codes cumulés).
Mais quoi qu'il en soit tu as un minimum d'achat pour chaque code et en fait tu peux pas gratter plus de 10% d'après ce que j'ai rapidement vu.
Merci :) mais moi j'ai toujours email non valide -_-' de toute façon je pense pas commandé ...
Thibou

Le 24/03/2015 à 21h39

#5 Signaler
Bizarre ^^
Ça me mettais email non valide quand je mettais mon adresse dans le popup à la première visite mais en bas de page non.
Mais bon du coup on s'en fiche. :D
saabel

Le 24/03/2015 à 22h03

#6 Signaler
pour paypal, il n'y a pratiquement pas de réclamations, pour les coupon sa fonctionne par rapport montant de l'achat. Je viens d'acheter un smartphone, le 21 mars 20015 et je doit le recevoir entre 7 et 20 jours. Je préviendrai quand je l'aurai.
GregLu

Le 24/03/2015 à 22h18

#7 Signaler
Pour les coupons, ça se présente comme ça :

;)
Thegeekos31

Le 24/03/2015 à 23h09

#8 Signaler
pour paypal, il n'y a pratiquement pas de réclamations, pour les coupon sa fonctionne par rapport montant de l'achat. Je viens d'acheter un smartphone, le 21 mars 20015 et je doit le recevoir entre 7 et 20 jours. Je préviendrai quand je l'aurai.
Merci :)

Pour les coupons, ça se présente comme ça :

;)
Ah super merci !
gea60

Le 24/01/2016 à 11h05

#9 Signaler
Les codes ne s'appliquent pas sur les promos, or presque tout est en promo. Je commande un Leagoo Elite 1 aujourd'hui, le code ne s'applique pas mais je fais confiance au site pour que tout se passe bien j'espère que ça se passera bien ( http://www.dealabs.com/bons-plans/leagoo-elite-1-couleur-or-android-51-4g-5-octa-core-3gb-ram-32gb-rom/187255 )
Guornitul

Le 17/11/2016 à 15h03

#10 Signaler
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez dealsmachine.com ?
Ce site est-il fiable?

Merci,

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.