Les retours sur Amazon.DE ?

Posté par MrWiplex le 26/07/2014 à 3h15

Les retours sur Amazon.DE ?

Le 26/07/2014 à 3h15

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, seulement il se trouve que celui-i est 50€ moins cher sur Amazon Allemagne que sur Amazon France.
Ce qui me fait peur, c'est si mon article est défectueux comment cela va-t-il se passer pour le retour ? Vont-ils accepter de me rembourser ? de combien seront les frais de retour vu que je réside en France ?

Merci de votre aide :)

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 26/07/2014 à 3h53

#1 Signaler
Normalement le retour est gratuit si matériel non conforme/défectueux chez amazon eu. Si parfois ils ne te donnent pas automatiquement le bon de retour gratuit, contact le SAV par tchat et insiste légèrement et ça devrai passé. Mais c'est vendu et expédié par amazon ou c'est marketplace?

Par curiosité, c'est quoi comme casque?
W1rKo

Le 26/07/2014 à 4h03

#2 Signaler
Si Amazon DE pas sur que les frais soit gratuit ;)
MrWiplex

Le 26/07/2014 à 12h07

#3 Signaler
Oui c'est amazon qui vend et qui expédie et la livraison est de 5/6€
pol.mari.1

Le 26/07/2014 à 12h12

#4 Signaler
j'ai failli retourner un produit acheté sur amazon.es.

amazon.fr ne gere pas le probleme !

je ne parle pas espagnol, j'ai laissé tomber

GiveMeMoreDeals

Le 26/07/2014 à 12h23

#5 Signaler
les frais de retours te seront remboursés si tu dois les avancer.
MrCamille

Le 26/07/2014 à 12h24

#6 Signaler
j'ai failli retourner un produit acheté sur amazon.es.

amazon.fr ne gere pas le probleme !

je ne parle pas espagnol, j'ai laissé tomber

Si tu utilise Google Chrome, clique droit > traduire
ugly

Le 26/07/2014 à 12h35

#7 Signaler
Si le produit présente un défaut de fonctionnement, les frais te seront effectivement remboursés en leur fournissant la preuve de dépôt à ton bureau de poste.
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/aide-renvoi-de-colis-amazonde/4040
gizmowe

Le 26/07/2014 à 12h43 (Modifié le 26/07/2014 à 12h44)

#8 Signaler
Pour éviter ça, il faut juste insister pour qu'ils envois le bon de retour avec prise en charge.

@pol.mari.1

Le SAV est bilingue anglais pour les autres amazon eu. Tu peux faire ta réclamation en anglais ou demander à etre en contact avec un qqn parlant anglais... Et, ils ont un bon niveau ^^
pol.mari.1

Le 26/07/2014 à 12h51

#9 Signaler
merci pour la prochaine fois !
MrWiplex

Le 26/07/2014 à 14h29

#10 Signaler
Oui en effet merci beaucoup :)
ugly

Le 21/08/2014 à 3h00

#11 Signaler
Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?

Quand je fais la simulation pour un article j'ne ai pour 5,61€ alors que shoptimate m'indique juste 3,9€
Lors de précédentes commandes, les frais s'élevaient aux alentours de 3,5€/4€ (ex: vêtements)
gizmowe

Le 21/08/2014 à 7h12

#12 Signaler
Ils ont fait qqs modif je crois sur tous les amazon.

Le convertisseur sur co.uk n'est plus dispo
stosto

Le 22/08/2014 à 13h47

#13 Signaler

Quand je fais la simulation pour un article j'ne ai pour 5,61€ alors que shoptimate m'indique juste 3,9€
Lors de précédentes commandes, les frais s'élevaient aux alentours de 3,5€/4€ (ex: vêtements)
Pareil...j'ai constaté la hausse depuis quelques jours :(. Si ça continue ça va revenir au même de commander en France :'(.
infotek76

Le 22/08/2014 à 13h58

#14 Signaler

La hausse date déjà depuis 1 mois ou 2!
J'en avais parlé dans l'un de mes deals !

Ce qui rend beaucoup moins interessant certains produits comme les cartes mémoires !
J'en suis :S :S :S :S
Shadow-san

Le 18/09/2014 à 2h10

#15 Signaler
Je me trouve confronter au même problème, j'ai acheté un écran LG 23ET83V sur ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-23et83v-ecran-led-tactile-23-full-hd/32459
problème le tactile déconne et ce depuis mai et j'aimerais le faire remplacer sauf que je parle pas un mot d'allemand xD ça va bientôt faire 1 an
maikiaila

Le 18/09/2014 à 10h27

#16 Signaler
@Shadow-san

La procédure est la même en tout point que celle d'Amazon.fr à ceci près ... la langue !
Mais rassure toi, l'humain qui se cache derrière son ordinateur parle aussi une autre langue communément pratiqué : l'ANGLAIS Ouf :)
Shadow-san

Le 02/10/2014 à 9h10 (Modifié le 02/10/2014 à 9h12)

#17 Signaler
Bon je les ai contacte
ils m'ont répondu
Dear customer,

I am sorry to hear that the item " LG 23ET83V 58,4 cm (23 Zoll) LED-IPS Touch Monitor (VGA, HDMI, 5ms Reaktionszeit) hochglänzend-weiß/matt-schwarz " in your order (#302-3447092-2154721) is not working properly.

For the warranty of your product Amazon.de recommends to contact the manufacturer first. In general there is always an option to have the item repaired or to get spare parts replaced. Some companies do even offer an in home repair service free of charge.

Here are the manufacturer's details:

Tel: 01806 - 115411, 0,20 €/Anruf aus dem dt. Festnetz, max. 0,60 €. aus dem deutschen Mobilfunknetz

If you have sent the item to the manufacturer and didn't get the shipping cost replaced, inform us about the paid amount and Amazon will refund you the costs in form of a promotional gift certificate.

Probably you will be asked to add the invoice to the return shipment, and in case you don't have it anymore you can download and print an invoice online from "Mein Konto" (http://www-amazon.de/mein-konto) for most of the orders placed later than the 01.07.2013. If this isn't possible, please contact us via the following form:

http://www.amazon.de/kontaktformular

If the manufacturer doesn't offer a satisfactory solution contact us via the same form again, and inform us about your current delivery address.

I hope I was able to help you with this information.

Warmest regards,
Priyanka Sharma

Bref c'est pas la joie.......
jo59270

Le 02/10/2014 à 9h30

#18 Signaler
Bon je les ai contacte
ils m'ont répondu
Dear customer,

I am sorry to hear that the item " LG 23ET83V 58,4 cm (23 Zoll) LED-IPS Touch Monitor (VGA, HDMI, 5ms Reaktionszeit) hochglänzend-weiß/matt-schwarz " in your order (#302-3447092-2154721) is not working properly.

For the warranty of your product Amazon.de recommends to contact the manufacturer first. In general there is always an option to have the item repaired or to get spare parts replaced. Some companies do even offer an in home repair service free of charge.

Here are the manufacturer's details:

Tel: 01806 - 115411, 0,20 €/Anruf aus dem dt. Festnetz, max. 0,60 €. aus dem deutschen Mobilfunknetz

If you have sent the item to the manufacturer and didn't get the shipping cost replaced, inform us about the paid amount and Amazon will refund you the costs in form of a promotional gift certificate.

Probably you will be asked to add the invoice to the return shipment, and in case you don't have it anymore you can download and print an invoice online from "Mein Konto" (http://www-amazon.de/mein-konto) for most of the orders placed later than the 01.07.2013. If this isn't possible, please contact us via the following form:

http://www.amazon.de/kontaktformular

If the manufacturer doesn't offer a satisfactory solution contact us via the same form again, and inform us about your current delivery address.

I hope I was able to help you with this information.

Warmest regards,
Priyanka Sharma

Bref c'est pas la joie.......

ce qui veut dire,???
Kalius

Le 02/10/2014 à 9h36

#19 Signaler
ce qui veut dire,???
En gros, d'aller faire fonctionner la garantie directement chez le constructeur.
Shadow-san

Le 02/10/2014 à 9h58

#20 Signaler
Ils me disent d'appeler en gros € 0,20 / par appel à partir d'un réseau Deutsche Telekom; Max Mobile. € 0,60 / par appel
et c'est combien quand on appelle de France xD
ça va sentir le hors forfait ces conneries
Puis même je parle pas un mot d'allemand au tél, ça va le faire moyen
et dans le formulaire de mail du site
https://www.lg.com/de/support/meldung-kundenservice
on peux pas mettre France en adresse, je sais plus quoi faire ><
Dretre

Le 02/10/2014 à 16h18

#21 Signaler
Ils me disent d'appeler en gros € 0,20 / par appel à partir d'un réseau Deutsche Telekom; Max Mobile. € 0,60 / par appel
et c'est combien quand on appelle de France xD
ça va sentir le hors forfait ces conneries
Puis même je parle pas un mot d'allemand au tél, ça va le faire moyen
et dans le formulaire de mail du site
https://www.lg.com/de/support/meldung-kundenservice
on peux pas mettre France en adresse, je sais plus quoi faire ><

Garantie européenne ... Contacte LG France !
Shadow-san

Le 08/10/2014 à 13h40

#22 Signaler
Je les ai contacté, ils prennent pas en charge ils m'ont dit de contacter LG.de
car la facture est en allemande ><
tototimes

Le 08/10/2014 à 13h49

#23 Signaler
Tu as essayé de recontacter amazon en leur disant que LG que tu as eu quelqu'un au téléphone et que tu as compris qu'ils ne prennent pas en charge directement et qu'il faut repasser par un revendeur, ou quelque chose du genre....?
Shadow-san

Le 08/10/2014 à 16h13

#24 Signaler
Tu as essayé de recontacter amazon en leur disant que LG que tu as eu quelqu'un au téléphone et que tu as compris qu'ils ne prennent pas en charge directement et qu'il faut repasser par un revendeur, ou quelque chose du genre....?
j'ai email LG.de je verrais bien
Niq1

Le 08/10/2014 à 16h23

#25 Signaler
Mais pourquoi tu t'embêtes à contacter LG ???

Amazon.DE prend tout en charge directement, avec remboursement intégral à chaque fois pour ma part.

Le dernier en date était une tondeuse Panasonic achetée l'an dernier à 160€, je l'ai utilisée 11 mois, elle fonctionnait parfaitement, juste la LED de charge qui ne clignotait pas à la fin de la charge.
Amazon.DE me l'a remboursée intégralement (160€) alors que le prix avait baissé entre temps (135€).
Par contre, pour les frais de port, ils ont juste remboursé 2€ et des poussières (18-20€ de frais réels par la Poste), j'étais quand même gagnant au final et j'en ai commandé un autre chez eux.

Si t'as gardé le carton de ton écran LG, tu recontactes Amazon.DE, tu leur dis que t'as pas réussi à joindre le constructeur LG, que tu ne sais plus quoi faire parce que t'en as besoin urgemment pour ton boulot, ils devraient accepter de te rembourser après renvoi (à tes frais).
Shadow-san

Le 08/10/2014 à 17h44

#26 Signaler
T'es sur d'avoir lu mes post précédents?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.