LIVRAISON DHL (retardé suite à erreur de destinataire) et envoyé à relais colis , 7 JOURS ONLY???

Posté par antoine le 25/12/2015 à 18h39

LIVRAISON DHL (retardé suite à erreur de destinataire) et envoyé à relais colis , 7 JOURS ONLY???

Le 25/12/2015 à 18h39

Bonjour,

j'ai effectué une commande SPORTSDIRECT.COM dernièrement lors d'une deal livraison gratuite.
Ils ont envoyé via DHL.

seul soucis, l'article aurait dû mette 3 j pour arriver en express et ils se sont trompés de destinataire , finalement ils ont mis 8 jours pour envoyer et bien sur, je ne suis pas chez moi pour les fetes et revient le 31/12.

seul soucis, ils ont envoyé le colis en relais colis partenaire le mardi 22 décembre.
je viens de recevoir sms ce jeudi 25 décembre me disant qu'il me reste que 4 jours pour retirer le colis.
ET JE REVIENS LE 31/12 :(

ils se fichent du monde

que faire???

merci à vous
Antoine

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

W1rKo

Le 25/12/2015 à 18h48

#1 Signaler
Téléphone au service client DHL et demande à ce qu'on garde ton colis plus longtemps ou changement d'adresse pour une nouvelle livraison.
guiguibap

Le 25/12/2015 à 18h51

#2 Signaler
Salut Antoine,

Moi dans ton cas j'appellerai le relais colis en leurs expliquant la situation, je pense qu'il n'y aura aucun problème et ils garderont ton colis jusqu'a ton retour.
Bonne fin de journée et Joyeux Noel !!
antoine

Le 25/12/2015 à 18h55

#3 Signaler
merci à vous deux.

ce que j'ai peur c'est que le relais colis (qui est finalement un café) doivent par force et par stupide traitement informatique, remettre le colis le mardi 29/12.
je pense qu'il faille mieux telephoner au relais colis?
antoine

Le 25/12/2015 à 18h56

#4 Signaler
Téléphone au service client DHL et demande à ce qu'on garde ton colis plus longtemps ou changement d'adresse pour une nouvelle livraison.

je ne pense pas que DHL puisse reprendre un colis remis à un relais colis pour redistribution? xS
Ichiban

Le 25/12/2015 à 19h07

#5 Signaler
Appelle le café et demande de te le garder, je pense que c'est la meilleure chose à faire
antoine

Le 25/12/2015 à 19h20

#6 Signaler
Appelle le café et demande de te le garder, je pense que c'est la meilleure chose à faire

merci, c'est ce que je pensais faire dés le début mais je me suis dit je serai rentré car c'est un mondial relay et normalement 10J voire 2 semaines...7 jours ils abusent là
surtout pendant les fetes et en plus le 25/12 (ce jour) c'est férié...no comment |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.