Livraison France Amazon.es/it/uk etc....

Posté par jeffouille32 le 14/11/2014 à 18h07

Livraison France Amazon.es/it/uk etc....

Le 14/11/2014 à 18h07

Bonjour a tous, ayant fais des recherches dans les post et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, aussi je sollicite votre aide.

Comment faites vous pour les commandes étrangères livrées en France ???
(exemple : sur amazon it casque fidelio L1 livrable en france mais pas le M1)

Y'a t-il un signe ou autre sur la page de l'article pour savoir si on peut-être livrée en France ou est-ce que cela fonctionne au pif ???

Merci a vous pour votre retour.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 14/11/2014 à 18h12

#1 Signaler
Si vendu par amazon meme, en général c'est seulement certaines catégories d'objets qui ne sont pas vendus à l'export (les kindle, l'alcool et les substances réglementées essentiellement, doit y avoir une liste dans leurs conditions )
Pour les vendeurs tiers, ils indiquent en général s'ils livrent à l'international, mais si tu parles pas du tout la langue du site ca peut etre difficile à trouver
Dealhunter

Le 14/11/2014 à 18h45 (Modifié le 14/11/2014 à 18h46)

#2 Signaler
Lorsque tu es connecté avec ton compte français sur un site Amazon étranger, une petite phrase s'affiche sur les fiches produits des articles expédiés par Amazon (cela ne fonctionne pas sur les offres des vendeurs tiers) indiquant si ces derniers proposent ou non une livraison vers la France :

Autrement, pour les autres offres tu dois impérativement simuler une commande pour voir si la livraison vers la France est possible.
jeffouille32

Le 14/11/2014 à 20h10

#3 Signaler
Top!!!!
Merci pour vos réponses.
Dealhunter : effectivement je vois bien la mention indiquant la restriction.
ugly

Le 14/11/2014 à 21h16

#4 Signaler
Lorsque tu es connecté avec ton compte français sur un site Amazon étranger, une petite phrase s'affiche sur les fiches produits des articles expédiés par Amazon (cela ne fonctionne pas sur les offres des vendeurs tiers) indiquant si ces derniers proposent ou non une livraison vers la France :

Autrement, pour les autres offres tu dois impérativement simuler une commande pour voir si la livraison vers la France est possible.
Pas le meilleur exemple qu'il soit, commandes annulées xD
wizard31

Le 15/11/2014 à 13h44

#5 Signaler
La dernière fois que j'ai commandé sur amazon.co.uk, c'est amazon.fr qui m'a livré :o
Isramail

Le 30/03/2016 à 8h51

#6 Signaler
Désolé pour le déterrage mais j ai une question dans le même genre.

Si on est Amazon premium est ce normal que l ont paye les Frais de livraison d'un produit acheté sur Amazon.es ? Peut on faire une demande r mboursement de ces frais ?

D'autre part comment fonctionne la garantie et le SAV après un achat sur Amazon.es ?

Ps : je précise que l envoi du produit est bien sûr à destination de la France.
Aurora

Le 30/03/2016 à 8h58

#7 Signaler

Si on est Amazon premium est ce normal que l ont paye les Frais de livraison d'un produit acheté sur Amazon.es ? Peut on faire une demande r mboursement de ces frais ?

D'autre part comment fonctionne la garantie et le SAV après un achat sur Amazon.es ?

Premium = FR
Si t’achète ailleurs, c'est logique de payés des frais n_n
Après j'avais eu un soucis avec un article, retour obligatoire chez Amazon UK, car Amazon FR refuser car c'est pas la même gestion
Isramail

Le 30/03/2016 à 9h04

#8 Signaler

Premium = FR
Si t’achète ailleurs, c'est logique de payés des frais n_n
Après j'avais eu un soucis avec un article, retour obligatoire chez Amazon UK, car Amazon FR refuser car c'est pas la même gestion

Salut aurora
C est pas vraiment ailleurs car toujours chez Amazon quand même, mais bon je m en doutais un quand je ne retrouvais pas ma commande Amazon.es dans mon appli Amazon.

Pour le SAV ils abusent de ne pas l accepter chez Amazon.fr car en regardant le suivi le produit à l air de provenir de France !
Son si jamais j ai besoin un jour du SAV il vaut mieux que je regarde avec le SAV du fabricant avec ma facture espagnole ?
wizard31

Le 30/03/2016 à 9h25

#9 Signaler
Si tu veux les fdp du FR, la garantie du FR, ben il faut acheter sur le FR :)

Le produit vient de France, soit parce qu'effectivement il est pris sur le stock Français, mais souvent parce qu'il vient du stock etranger (typiquement sur un article que l'on ne trouve pas sur le FR), et que l'article est incorporé dans les transits qui sont fait régulièrement entre les amazon.
Vu les accords qu'il y a entre amazon et laposte sur les frais de port, ça doit être moins cher de faire comme ça.
Isramail

Le 31/03/2016 à 9h51

#10 Signaler
Si tu veux les fdp du FR, la garantie du FR, ben il faut acheter sur le FR :)

Le produit vient de France, soit parce qu'effectivement il est pris sur le stock Français, mais souvent parce qu'il vient du stock etranger (typiquement sur un article que l'on ne trouve pas sur le FR), et que l'article est incorporé dans les transits qui sont fait régulièrement entre les amazon.
Vu les accords qu'il y a entre amazon et laposte sur les frais de port, ça doit être moins cher de faire comme ça.

Dans mon cas l article est également vendu sur le FR , mais plus de 20% plus cher ! Et en recevant le colis je trouve expéditeur Amazon.es Orléans cedex ! Lol
Amazon m a fait payé la livraison malgré mon statut premium alors que le colis vient bien de France finalement , non?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.