RésoluLivraison "Standard Shipping" Gearbest, la douane?

Posté par Yeojads le 07/05/2016 à 22h36

RésoluLivraison "Standard Shipping" Gearbest, la douane?

Le 07/05/2016 à 22h36

Le 07/05/2016 à 23h33

Bonsoir à tous :D
Voilà voilà, j'hésite à commandé un smartphone sur Gearbest tout simplement pour les risque de douanes (provenance: chine)
Je sais évidemment que pour tous sites chinois, les envois express sont plus souvent vérifiés que ceux qui prennent plus longtemps à arrivé.
Seulement, sur le site, j'ai le choix entre deux modes de livraison: "Flat Rate Shipping" indiqué livré en 15-25 jours, et un autre mode de livraison: "Standard Shipping" quand je clique dessus cela m'affiche "French Express" et est indiqué livré en 7-12 jours.
Bizarrement le deuxième mode de livraison est indiqué comme gratuit, comme le premier. si je me souviens bien sur Aliexpress et autre site chinois, le moyen "express" coûte quand même assez cher.. et le transporteur est précisé, pas là !
Si je choisis le deuxième mode, à votre avis, j'ai plus de risque de douane ? Je comprend pas pourquoi celui ci arriverais en deux fois moins de temps alors qu'il est indiqué gratuit aussi, pas vraiment logique de la part du site ! -_-'
Merci pour vos réponses :)

Edit: Je viens de résoudre le "problème", il s'agit en fait d'une nouvelle livraison proposée par gearbest et il l'a garantisse sans risque de frais de douane. En ce qui concerne la gratuité de ce service plutôt rapide, c'est uniquement réservé aux smartphone et tablettes, pour les autres objets ce service est payant !

Alors, elle est pas belle la vie ? B)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jutsu

Le 08/05/2016 à 10h54

#1 Signaler
Le mensonge et la fabulation font aussi parti de l'arsenal de gearbest B) tant que le stock sera dans un pays n'ayant pas signé d'accord au sujet de la TVA, il y aura toujours une chance d'avoir une majoration (surtout si c'est des smartphones/tablettes). Par contre, ce qui est intéressant c'est que la différence de prix entre les warehouses sont de quelques euros (chine et europe)

http://www.gearbest.com/about/shipping-methods.html
standard shipping 6-8j: payant ~10%
registered airmail/Priority Direct Mail 7-12j: gratuit au dessus de $40
Skeoph

Le 16/08/2016 à 20h17

#2 Signaler
Priority Direct Mail, tu es sur que c'est gratuit les taxes au dessus de 40$ ? Ce serait pas l'inverse plutot ?
robick

Le 16/08/2016 à 22h24

#3 Signaler
Je pense qu'il veut dire qu'au dessus de 40$ de commande, l'envoi est gratuit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.