RésoluMise en garde contre DWI ( Gros vendeur ebay Chinois)

Posté par Jacata le 09/09/2016 à 10h57

RésoluMise en garde contre DWI ( Gros vendeur ebay Chinois)

Le 09/09/2016 à 10h57

Le 09/09/2016 à 14h53

Je partage ma mauvaise expérience avec un vendeur Ebay DWI qui sévit est prolifère sur eBay (est dealabs)

J'ai profité d'un deal il y à prêt de deux mois et demis pour un Nexus 5x 32go , pendant une semaine d utilisation ,
ce dernier ce charger de façon aléatoire jusqu'à ne plus charger après 7jours ,

étant confiant pour la garantie car acheter sur eBay est gros vendeur Ebay avec une bonne réputation , je me met donc en relation avec eux ,
est demande la prise en charge du mobile ,

réponse 24h plus tard positif sous condition d'acceptation du sav , est renvois à mes frais en Angleterre (15€)
je mis plie est attend patiemment la réponse deux semaine plus tard (là je commencer à serrer les fes***)
la réponse est positif , est qu'i il fallait attendre 1mois (de plus) pour la réparation .

Une fois le délai passé ils prennent contact avec moi sur leur plateforme RMA sur leurs site est me dise qu il ne pourront pas ,
tenir le délai de réparation car la carte mère est à changer , est que le numéro imei va changer dans le processus ,
j accepte est patiente 3jours plus tard il me contact est me dise à nouveau que le délai va encore ce rallonger car les pièces (la carte mère ) n'est pas stock ,

mais qu'il ont une proposition équitable pour m'arranger est ne pas trop patienté , à savoir l'envoie immédiat ,
d'un Nexus 5x reconditionné (occasion du sav) je refuse est m explique leurs disant que si voulais,
un téléphone d'occasion en premier lieux j m'aurai étai sur "leboncoin" est que le mien étai neuf (une semaine ),
donc je leurs dit que je préfère patienter même 3mois que "mon" Nexus revienne (sain est sauf) ,

après 3 jours il m'annonce finalement qu il ont eu les pièces est que mon smartphone (celui envoyé en premier lieux) ,
est réparer est qu il part de leur sav au plus vite , une semaine plus tard je le reçois , est la ........ DÉCEPTION TOTAL ,

je m'aperçois que le cable usb est ranger à la vite est qu il est ébrécher que le chargeur est complètement usée (à préciser que je ne les avais jamais utiliser ),
je prend en main le Nexus est avais l'air neuf sauf le capteur d empreinte qui étai usée à mort genre 8mois d'utilisation ,
alors que le mien étai comme neuf sans usure .

J'acquiesce est relativise sur l'état plutôt neuf du Nexus mais l'ai en travers de la gorge car je vois bien au final que ce Nexus ,
n' est pas le mien (c'est pas mon capteur d'empreinte est pas ma carte mère ) est que finalement leur proposition d'un Nexus reconditionné ,
à étai appliquer alors que j au clairement refuser .

en bref il me l m'on mise bien profond(aie) je test quand même le Nexus est là le capteur d empreinte ne fonctionne pas j ai tous essayer rien à faire il est mort .
Je les contact est leur passe un savon sur la banane énormissime mise en profondeur ,

est là il ce braque totalement répétant qu il s agit bien du mien , je leur envoie des photos ,en preuve ,le capteur complètement usée ,
est me réponde à coter restant vague dans leur réponse bref faisant la sourde oreille .

Aujourd'hui il me propose de réparer le Nexus (le reconditionné sav que j'ai refuser mais passe en force ) avec les frais de port retours à ma charge.

J'ai donc ouver un litige PayPal .... Wait ans see

Pour les modérateur ; je peut vous envoyer le lien de mes discution avec le sav .donc merci de les bannir de votre site ou de demander que les conditions de garantie soit bien expliquer dans le prochain deal que chacun achete conscient que le produit n'est pas garantie comme il ce doit Merci

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

davjam

Le 09/09/2016 à 11h00 (Modifié le 09/09/2016 à 11h00)

#1 Signaler
Un petit conseil :

Car c'est assez pénible à lire...

Désolé pour toi, de mon côté, je n'ai pas eu de soucis avec DWI (LG G2 à l'époque)... C'est un peu la loterie -_-'
Bon courage pour la suite.
PuppetM

Le 09/09/2016 à 11h02

#2 Signaler
Aére ton texte c'est illisible ;)

Après DWI n'est qu'un vendeur,le SAV est surement confié a une autre boite
jae

Le 09/09/2016 à 11h05

#3 Signaler
Faut aussi un peu se relire.. surtout quand on veut se la jouer english et qu'on fait des fautes xD
Jacata

Le 09/09/2016 à 11h09 (Modifié le 09/09/2016 à 11h16)

#4 Signaler
Je fait ça depuis un téléphones on ce d'etend , ;)

Faut aussi un peu se relire.. surtout quand on veut se la jouer english et qu'on fait des fautes xD

Faute de frappe j ai des gros doigt

Un petit conseil :

Car c'est assez pénible à lire...

Désolé pour toi, de mon côté, je n'ai pas eu de soucis avec DWI (LG G2 à l'époque)... C'est un peu la loterie -_-'
Bon courage pour la suite.

Elle sert à ça cette touche lol ;)

Merci , mais je pense qu'il surf sur leur réputation maintenant il s'en fiche apparement

Aére ton texte c'est illisible ;)

Après DWI n'est qu'un vendeur,le SAV est surement confié a une autre boite

J'essaie mais pas facile avec un mobile
Jacata

Le 09/09/2016 à 11h30

#5 Signaler
Bon là c'est mieux ;)
kidz

Le 09/09/2016 à 11h34

#6 Signaler
ChaBBB

Le 09/09/2016 à 11h35 (Modifié le 09/09/2016 à 11h40)

#7 Signaler
OMG, j'ai mal à ma France :D
Je pense que l'exercice de @kidz n'est pas une option, c'est obligatoire. Tu as deux heures ;)
GiveMeMoreDeals

Le 09/09/2016 à 11h40

#8 Signaler
Illisible et bourré de fautes :S
Jacata

Le 09/09/2016 à 11h44 (Modifié le 09/09/2016 à 12h59)

#9 Signaler
Ok ok je donne ça à ma prof et je reviens ;)
ChaBBB

Le 09/09/2016 à 11h46

#10 Signaler
Ok ok je donne ça à ma prof est je revient ;)
ET je revienS
readymade

Le 09/09/2016 à 11h53

#11 Signaler
Tu aurais dû passer dès le départ par Paypal. Te faire rembourser et en commander un autre chez lui ou ailleurs.
Même en cas de SAV Paypal aurait pu observer tous les échanges.
Jacata

Le 09/09/2016 à 12h59 (Modifié le 09/09/2016 à 13h00)

#12 Signaler
Tu aurais dû passer dès le départ par Paypal. Te faire rembourser et en commander un autre chez lui ou ailleurs.
Même en cas de SAV Paypal aurait pu observer tous les échanges.

Enfin un commentaire constructif ;) ,
sinon oui tu as raison mais je pensais pas qu'il irais jusque là . Pour les convesations ils peuvent les consulter sur la plateforme RMA de leurs site

ET je revienS
ET je revienS

Merci maîtresse .
wiwi93

Le 09/09/2016 à 13h27

#13 Signaler
mise en gardent ??? -_-'
dealadict

Le 09/09/2016 à 13h34

#14 Signaler
J'ai eu le courage de lire jusqu'à la 5ème ligne, trop de fautes grossières:

gardent->garde
est->et (4 fois en 5 lignes)
prêt->près
ce charger->se chargeait
acheter->acheté
met->mets
...

:S
MrBones

Le 09/09/2016 à 13h39

#15 Signaler
Il y a encore des deals avec dwi qui sont postés ?
Cela fait un moment que j'en ai pas vu passer.
filouty

Le 09/09/2016 à 14h04

#16 Signaler
C'est pas un deal sur un Nexus que tu aurais dû prendre mais un combo bescherelle/dico car même que tu es sur téléphone ça pique....
Hiwyx

Le 09/09/2016 à 14h13

#17 Signaler
Y a pas la correction auto sur le Nexus ?
Jacata

Le 09/09/2016 à 14h56

#18 Signaler
Puta*** je suis tomber sur un forum de prof , désoler je ne suis pas dans la bonne section ;)
Vylbrekhin

Le 09/09/2016 à 15h07

#19 Signaler
Puta*** je suis tomber sur un forum de prof , désoler je ne suis pas dans la bonne section ;)

Entre faire quelques fautes et trois fautes par ligne, y'a une différence. Sérieusement, si vous avez du mal, utilisez un word qui a le correcteur orthographique voire même le navigateur... Parce que là, sincèrement ça rend le texte pénible à lire.

Bon sinon, outre les solutions de paiement sécurisé façon Paypal. Quand vous renvoyez un produit électronique en SAV, pour éviter de vous faire mettre relevé l'IMEI de votre matériel (photos à l'appui etc). C'est tout con, peu de gens y pensent et pourtant, ça ne trompe pas...
peccableX2

Le 09/09/2016 à 22h43

#20 Signaler
Y a pas la correction auto sur le Nexus ?
Apparemment le téléphone est d'occaz et réglé sur le combo belge / québec
baboulinet

Le 09/09/2016 à 22h52

#21 Signaler
hahaha j'ai pas lu
Jacata

Le 13/09/2016 à 10h42

#22 Signaler
Petit retour de situation(professeur de lettres et grands défenseurs de la langue française )merci de passer votre chemin ,

PayPal à tranchée et à accepté ma demande de remboursement intégral,enfin après plus de trois mois de bataille.

Morale de l'histoire ne pas batailler avec les Chinois et lancer un litige PayPal immédiatement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.