Mug cassé Sportsdirect

Posté par Nianing le 19/06/2014 à 18h48

Mug cassé Sportsdirect

Le 19/06/2014 à 18h48

Le 19/06/2014 à 19h02

Bonjour,
J'ai commandé lundi un paquet avec DHL suite à un deal, avec un mug Real Madrid dedans. DHL me l'amène aujourd'hui et...

http://i.imgur.com/SMvLLjb.jpg
http://i.imgur.com/WEJC6qg.jpg
http://i.imgur.com/ziKve8d.jpg
http://i.imgur.com/gHLVrJ9.jpg

Je l'ai dit au livreur, qui l'a mis sur son boîtier. J'ai accepté la commande car j'avais 3 autres trucs dedans. Le mug n'était pas du tout emballé, simplement dans son boitier plastique, pas de papier bulle, rien.
Quelqu'un peut me dire comment les contacter svp ?
Je compte leur envoyer ça :

Hello,
I just received my order from you. I ordered a Real Madrid mug but I had a surprise when I opened the parcel... The mug was broken !
Here are the photos :

http://i.imgur.com/SMvLLjb.jpg
http://i.imgur.com/WEJC6qg.jpg
http://i.imgur.com/ziKve8d.jpg
http://i.imgur.com/gHLVrJ9.jpg

I told it to DHL. The tracking number is [...]. I accepted the package because there was 3 others things in the order. The mug wasn't protected..

Please send me another mug of Real Madrid.. !

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 19/06/2014 à 19h27

#1 Signaler
T'aurais dû refuser le colis...

J'ai passé pas mal de commandes chez eux mais j'ai jamais eu affaire à leur service client

A moins que tu sois un bon client chez eux, pas sûr qu'ils te renvoient un mug à leur frais -_-'
Nianing

Le 19/06/2014 à 19h29

#2 Signaler
Ouais mais le problème c'est que j'avais une écharpe d'Arsenal et deux trois autres babioles dedans, je savais pas ce qu'il allait en être après..
stosto

Le 20/06/2014 à 9h19 (Modifié le 20/06/2014 à 9h20)

#3 Signaler
Dans un monde parfait... Tu le signales à Sportsdirect, qui le signale à DHL (qui le sait déjà puisque tu l'as notifié lors de la réception), qui le signale à son assurance... qui prend en charge le remboursement via Sportsdirect B). Bon faut dire aussi que dans un monde parfait ton mug serait arrivé entier donc xS!
ugly

Le 10/07/2014 à 3h05

#4 Signaler
Je comprneds pas quel est le problème?
Le real madrid en morceaux c'est toujours mieux qu'une équipe de Bordeaux sur pied |D(je suis sympa car j'aurai pu en venir aux pieds carrés de Diabaté...oups xD)
Simsim50

Le 10/07/2014 à 10h29

#6 Signaler
Jamais eu affaire au SAV. Je peux pas t'aider. Dans tout les cas comme c'est tu as accepté le colis, contact sportdirect tu rajoutes les photos ... toujours très poliment, tu leurs indique que tu l'as verifier avec le livreur, qu'il l'a noté ...
Perso je vérifie jamais sauf si le colis est vraiment défoncé ...

Tiens petit HS, on peux vérifier un colissimo dans un relais ou pas avant de signer ou pas ?
Ninis94

Le 10/07/2014 à 15h13

#7 Signaler
Salut Niangng,

Des nouvelles ?
Dex002

Le 21/07/2014 à 21h35

#8 Signaler
Tiens petit HS, on peux vérifier un colissimo dans un relais ou pas avant de signer ou pas ?

Dans un relai, si la personne est sympa oui tu peux, parfois quand le colis est pas abimé ils veulent pas mais il suffit d'insister, après tout il se font du bénéf aussi en faisant relai :)
Regmuse

Le 21/07/2014 à 21h40

#9 Signaler
Tiens petit HS, on peux vérifier un colissimo dans un relais ou pas avant de signer ou pas ?

Dans un relai, si la personne est sympa oui tu peux, parfois quand le colis est pas abimé ils veulent pas mais il suffit d'insister, après tout il se font du bénéf aussi en faisant relai :)

Concernant le gérant de la boite qui fait le relais oui, le salarié de la boite non.

Vu le nombre de relais qui "abandonnent", la rentabilité doit être toute relative ...
larco

Le 21/07/2014 à 21h45

#10 Signaler
Tiens petit HS, on peux vérifier un colissimo dans un relais ou pas avant de signer ou pas ?

Dans un relai, si la personne est sympa oui tu peux, parfois quand le colis est pas abimé ils veulent pas mais il suffit d'insister, après tout il se font du bénéf aussi en faisant relai :)

Concernant le gérant de la boite qui fait le relais oui, le salarié de la boite non.

Vu le nombre de relais qui "abandonnent", la rentabilité doit être toute relative ...

De mémoire 22 centimes les colis, tarif d il y a 2 ans...

Les commerçants font relais pour se faire connaitre surtout pas pour faire postier.
elmatador

Le 01/08/2014 à 19h53

#11 Signaler
As tu eu une réponse de sports direct? J'ai le même problème j'ai pris des Rainbow loom (3 kits) et pareil le colis était pas protégé les planches a tisser sont tous bien cassés.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.