Objets Aliexpress bientôt assurés par AXA ?

Posté par jaipasdepseudo le 02/08/2016 à 15h03

Objets Aliexpress bientôt assurés par AXA ?

Le 02/08/2016 à 15h03

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous dire que AXA vient de signer un contrat très important avec le groupe Alibaba pour la distribution de ses produits d'assurance en France.

Je vous laisse lire l'article sur cette page: http://www.argusdelassurance.com/acteurs/e-commerce-axa-s-allie-a-alibaba-pour-distribuer-des-produits-d-assurance.109740

Pourquoi pas des extensions de garantie proposés aux acheteurs de la plateforme? Cela permettrait de remédier à la fébrilité de certains acheteur qui n'osent pas acheter sur le site, du fait de l'absence de garantie.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 02/08/2016 à 15h07

#1 Signaler
C'est en bonne voie oui, il y a déjà plusieurs assureurs nationaux (Russie, Espagne etc.. ) ayant signés des contrats pour proposer la fameuse garantie AliExpress lors de l'achat :)

Actuellement, les français doivent supprimer cette garantie car non applicable en France, mais demain, cela pourrait-être cool |D
cyril5689

Le 02/08/2016 à 15h11

#2 Signaler
Ça ne changerait pas grand chose à la garantie. Elle n'est pas toujours absente, mais devoir se séparer de son smartphone pendant plusieurs semaines/mois c'est quand même très contraignant.
Phresh

Le 02/08/2016 à 15h20

#3 Signaler
Peut-être créeront-ils des SAV en europe de sorte à ne pas envoyer son article high tech en asie..
oscar7601

Le 02/08/2016 à 15h23

#4 Signaler
Peut-être créeront-ils des SAV en europe de sorte à ne pas envoyer son article high tech en asie..

Ca me semble très très peu probable.
Les coûts en Europe sont beaucoup trop hauts pour être justifiés quand un vendeur s'oriente vers l'ultra-cheap.
Corsica

Le 02/08/2016 à 16h07

#5 Signaler
Peut-être créeront-ils des SAV en europe de sorte à ne pas envoyer son article high tech en asie..

Le jour ou ils enverront d'Europe, auront le SAV en Europe, fourniront la même ganrantie que les achats en Europe.... ils auront les même prix qu'en Europe.

Payer par cher, c'est toujours en contrepartie de quelque chose (sav, garantie, délai, douane, etc...)
kingmk

Le 02/08/2016 à 20h14

#6 Signaler
Payer par cher, c'est toujours en contrepartie de quelque chose (sav, garantie, délai, douane, etc...)

Pas l'inverse par contre ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.