RésoluPlay-asia

Posté par Simsim50 le 24/07/2012 à 21h06

RésoluPlay-asia

Le 24/07/2012 à 21h06

Le 26/07/2012 à 9h33

Suite à mes deals de jeux vidéos sur play-asia voilà des infos pratiques ;)
http://www.play-asia.com
- paiement facturé en Dollars Américains ($USD), réglable par Carte Bancaire ou PayPal.
- de 3.90$ à 24.90$ de frais de port, soit environ de 3,1€ à 19,3€.
- livraison allant de 1 à 2 semaines.
- les produits Sony (manettes Dual Shock 3 ou jeux édités par Sony comme Heavy Rain) ne peuvent être livrés en Europe.
- ce site propose des jeux en versions Américaine ou Asiatique, regardez bien la page de l’article pour savoir de quelle version il s’agit.

PS rappel : jeux PS3 non zonés contrairement au XBOX360 ;)

source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6753990-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques2.htm

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 24/07/2012 à 21h16

#1 Signaler
Merci beaucoup pour ce résumé, c'est parfait il y a tout ce dont on a besoin de savoir ! (D'ailleurs je connais Play-Asia et je ne savais pas que les produits Sony ne pouvaient pas être livrés en Europe).
BruceFeuillette

Le 24/07/2012 à 21h20

#2 Signaler
Par contre attention :
1 - risques de douane, donc TVA à payer
2 - un pourcentage est prélevé par la banque pour la conversion. Paiement par PayPal recommandé en spécifiant bien dans le profil de votre compte que la monnaie est l'euro, pour une conversion et pas un virement en $.
3 - les DLC sur PS3 sont liés à la région, donc pas de contenu additionnel, sauf à disposer de comptes PSN US/JP ou autres.
4 - Il est possible que le jeu en ligne ne soit pas possible, on a eu le cas sur PES 2009 sur PS3. Les versions US ne pouvaient pas se connecter au serveur depuis chez nous...
Dealhunter

Le 24/07/2012 à 21h43 (Modifié le 24/07/2012 à 21h44)

#3 Signaler
Oui merci ce sont de bonnes précisions, il faut quand même faire attention lorsque l'on commande sur ce site !
koko

Le 26/07/2012 à 14h50

#4 Signaler
Merci beaucoup pour ce résumé, c'est parfait il y a tout ce dont on a besoin de savoir ! (D'ailleurs je connais Play-Asia et je ne savais pas que les produits Sony ne pouvaient pas être livrés en Europe).

Et si, c'est bien dommage d'ailleurs, j'avais acheté deux Dualshock 3 à l'époque sur Play-Asia à un prix défiant toute concurrence française... Et comme koko n'était pas le seul, Sony a dit STOP. Ca en dit long sur l'amour que porte la marque à ses clients...
Tusco33

Le 26/07/2012 à 17h54 (Modifié le 26/07/2012 à 18h06)

#5 Signaler

Et si, c'est bien dommage d'ailleurs, j'avais acheté deux Dualshock 3 à l'époque sur Play-Asia

Perso j'avais commandé 2 Dualshock 3 sur yamato le 1er jour de leur sortie ya 4 ans environ pour 65€ les 2 livraison incluse. C'est qd même une honte de voir les prix pratiqué içi
Dealhunter

Le 26/07/2012 à 18h21

#6 Signaler
Et si, c'est bien dommage d'ailleurs, j'avais acheté deux Dualshock 3 à l'époque sur Play-Asia à un prix défiant toute concurrence française... Et comme koko n'était pas le seul, Sony a dit STOP. Ca en dit long sur l'amour que porte la marque à ses clients...

C'est vraiment dommage, mais en fait ce que tu viens de dire m'a fait repenser à la fermeture de Lik-Sang, donc je comprends mieux pourquoi Play-Asia n'accepte pas d'envoyer les produits Sony en Europe...

@Tusco33 : Une honte pour le prix, et une honte pour les date sorties aussi, la Dualshock 3 était par exemple sortie beaucoup plus tôt au Japon !
BruceFeuillette

Le 26/07/2012 à 20h01

#7 Signaler
J'avais payé un DualShock 34€ dans une boutique Sony à Québec en 2008...
C'était encore aux alentours de 60-80€ en France.
L'Europe est toujours mal considérée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.