probleme commande sur Amazon.DE

Posté par Rumpelstiltskin le 28/11/2015 à 3h12

probleme commande sur Amazon.DE

Le 28/11/2015 à 3h12

Bonjour

je li souvent qu'il est possible de commander sur les amazon étranger ...(faut savoir)

ma femme 'me soûle" pour un babyliss boucleur et sur le amazon .de (recommander par shoptimate) il se trouve qu'il est nettement moins cher que celui de .fr !

je me connecte avec mon compte et il me demande de tout réécrire (nom adresse ect...) et j'arrive à

Firmenname:
(nom de l'entreprise )

évidement je laisse vide et c'est là le problème parce qu'il me refuse la commande si je remplie rien !

comment faites vous pour parader ce problème ????

merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Zesno

Le 28/11/2015 à 3h25

#1 Signaler
Normalement tu peux te log sur le .de avec ton compte .fr
Jerem7

Le 28/11/2015 à 3h26

#2 Signaler
J'ai un compte amazon.de avec lequel j'ai déjà commandé, j'ai vérifié l'adresse et pour "Firmenname" j'avais mis le nom de ma rue et le numéro, j'ai pas eu de problème.
Zesno

Le 28/11/2015 à 3h28

#3 Signaler
Tiens je viens de voir, pareil, mon adresse est sur le champs "Firmenname" et le champs "Straße und Hausnummer" est vide. :)
Rumpelstiltskin

Le 28/11/2015 à 3h41 (Modifié le 28/11/2015 à 3h49)

#4 Signaler
donc si je met ma rue et mon numéro au deux endroit sa fonctionnera?

il doit avoir un bug il été a 79 et en recliquand (par accident) je suis passer a 69 au deuxieme , j'ai remi 1 , et je garde 69 :o
Jerem7

Le 28/11/2015 à 4h21 (Modifié le 28/11/2015 à 4h26)

#5 Signaler
Rends toi ici:
https://www.amazon.de/gp/css/account/address/view.html?ie=UTF8&ref_=ya_ridget_tshelp0&
Le bouton en haut "eine neue Adresse eingeben" permet d'ajouter une adresse. Une fois fait ça donnera un aperçu de ce qui s'affichera sur le colis pour voir s'il y a une erreur quelque part. Normalement en remplissant seulement "Firmenname" l'adresse s'affiche correctement.

Edit: je viens de me rendre compte que ça correspond exactement à "adresse ligne 1" et "adresse ligne 2" dans le compte français.
Si on remplit que "adresse ligne 2" ça permet pas de valider, ce qu'il faut remplir c'est "adresse ligne 1", je suppose qu'en allemand c'est pareil, "Firmenname"="adresse ligne 1" et "Straße und Hausnummer"="adresse ligne 2".
kjo81

Le 28/11/2015 à 7h01

#6 Signaler
D'ailleurs Amazon.de devient d'un coup beaucoup moins surnaturel quand on le passe en anglais... Plus pratique que Google translate qui massacre tout !

J'ai vu ca hier soir, dans le menu du header il y avait un lien "English (beta)", qui fait passer quasi tout le site en anglais :D
Tu reçois même une confirmation du changement de langue par e-mail (faut être connecté avant du coup).
Rumpelstiltskin

Le 28/11/2015 à 12h50 (Modifié le 28/11/2015 à 12h51)

#7 Signaler
Alors j'ai simplement recopier ma rue et ça ma valider ^^

Bref sa faisait un peut con mais j'avais :

Nom prénom
Numéro et rue
Rue( à entreprise)
Code postal
Numéro de tel

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.