Problème Dell Paiement Carte Visa

Posté par ewoea le 15/11/2014 à 21h31

Problème Dell Paiement Carte Visa

Le 15/11/2014 à 21h31

Le 02/12/2014 à 19h49

Bonjour les dealiens,

Se Vendredi, voulant acheter un Pc portable pour l'anniversaire a ma soeur peut avant noël, je suis tombé sur un très beau pc qui est un XPS 11" et de plus qui était en solde, alors j'ai sauté dessus directement et j'ai payé avec ma carte VISA.
Le paiement, c'est très bien déroulé sans problème particulier mais depuis 3 jour je n'ai recu aucun email confirmant mon achat, ou bien même le bon déroulement de ma commande...
A Noté que j'ai pas eu le temps de noté mon numéro de recu internet, puisque la page c'est actualiser sur le champ je comprend pas pourquoi...
Aujourd'hui nous somme bientot Dimanche, et je n'ai toujours rien recu de la part de Dell, ni même un mail me rassurant de ma commande, auparavant j'ai déja commander plusieurs pc sur dell et c'est aujourd'hui la première fois que sa me fait ceci...

Voici, le lien du deal concerné : http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-xps-11-2-en-1--349-au-lieux-de-1028/84792?page=44
Si vous pouvez me dire que faire si vous auriez été a ma place sa serais super.. J'sais même plus quoi faire et j'ai vraiment peur de pas l'recevoir..
J'ai déjà tenter de leur envoyé un mail mais une fois le mail rempli et tout sa me redirige vers une page blanche qui semble être une erreur...

Si d'autre personne serais dans ce cas qui pourrais m'informé sa serais super :D :D :D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 15/11/2014 à 21h40

#1 Signaler
Salut,
Tu as crée un compte lors de cet achat ? Tu n'as rien dans ton espace membre ?

Sur cette page tu peux tchatter avec un conseiller ou avoir le numéro de téléphone pour lundi :
http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frdhs1/category/Contact-Information/Customer-Support

a+
yannick.krum

Le 15/11/2014 à 22h12 (Modifié le 15/11/2014 à 22h12)

#2 Signaler
il me semble que le mail de confirmation de commande peut arriver jusqu'à 8 jours plus tard après ton achat
tu as du recevoir simplement un mail mentionnant un n° de reçu de paiement
et ta commande n'apparait pas encore dans le suivi commande, ce fût mon cas
je pense que c'est normal
mais il serait plus sûr d'appeler lundi pour confirmer mes dires
il est également que lors du passage de ta commande, le produit a pu devenir indisponible
kye

Le 15/11/2014 à 23h32

#3 Signaler
Oui, n'hésite pas à les appeler ou à chatter avec eux. Comme cela tu sera rassuré ou alors tu pourras repasser commande.

Inscrit depuis 2 ans 1 mois

ewoea

Le 15/11/2014 à 23h50

#4 Signaler
J'ai eu zéro mail de leur part rien du tout même pas de mail mentionnant mon recu de paimenet ou quoi nada, j'ai verifier dans les indésirable toujours pas j'suis paumé la

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.