Problème adresse de livraison banggod

Posté par roazhon91 le 14/09/2016 à 17h07

Problème adresse de livraison banggod

Le 14/09/2016 à 17h07

Salut, j'ai acheté un petit objet sur banggood et l'adresse d'envoi est mon ancienne adresse. J'avais bien changé l'adresse de livraison par défaut et effacé l'ancienne avant de commander. Je pense donc à un bug chez eux. Pensez vous qu'il y a moyen d'avoir un autre envoi gratuit (commande à 8e) . La 2eme commande passée quelques heures plus tard pour un autre objet a pourtant eu la bonne adresse . Je précise avoir payé en passant par le site par PayPal.

Sinon y a t il moyen que la poste le mette en instance a bureau de poste ou que je vois le facteur rapidement pour lui dire? Dans ce cas pas un problème pour moi d'aller le chercher

Merci de vos avis

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lejeannot

Le 14/09/2016 à 17h11 (Modifié le 14/09/2016 à 17h13)

#1 Signaler
Je pense que le problème vient de Paypal : il y a un mois, en passant une commande par Paypal (via un autre site), c'est mon ancienne adresse enregistrée il y a 13 ans de cela...Qui n'avait servie qu'une seule fois. Celle par défaut est bien celle actuelle pourtant...Cela peut être lié à un changement de carte?
christodu59

Le 14/09/2016 à 17h13 (Modifié le 14/09/2016 à 17h15)

#2 Signaler
Si tu n'as pas fait de réexpédition de ton courrier, et que c'est pas un produit remis contre signature, il doit le livré a l'adresse indiquer sur le paquet.

pour l'instance peut de chance que sa arrive, soit il sera livré dans la boite directement, ou si contre signature et que la personne ouvre et dit que la personne n'habitte pas la, le colis sera renvoyer a l’expéditeur.

Le facteur n'as pas a remettre un paquet a n'importe qui comme sa dans la rue, sa mission et de distribué a l'adresse donc s'il donne a quelqu'un d'autre il prend des risques que aprés le colis soit déclarer perdu par l'expéditeur et il aura des compte a rendre. (je parle pas pour ton cas mais immagine c'est quelqu'un qui demande alors que le paquet ne lui est pas destiné, sa fait qu'il donne un paquet a une personne qui n'ai pas le destinataire)

j'ai déja fait facteur, et la seul fois ou j'accepter de donner quelque chose comme sa dans la rue, c'est pour les personne qui était absente et dont j'ai mis un avis de passage (du coup je demande en échange l'avis de passage avant de remettre)
roazhon91

Le 14/09/2016 à 17h16 (Modifié le 14/09/2016 à 17h16)

#3 Signaler
Ce que je veux dire c est je vais le voir lui montre ma carte d identité et lui demande de le mettre en instance. Si c est pas possible tampi je vais essayé de voir avec banggood mais c est rageant quand on sait qu 'on s'est pas trompé..

Je pense que le problème vient de Paypal : il y a un mois, en passant une commande par Paypal (via un autre site), c'est mon ancienne adresse enregistrée il y a 13 ans de cela...Qui n'avait servie qu'une seule fois. Celle par défaut est bien celle actuelle pourtant...Cela peut être lié à un changement de carte?
OK comme quoi c est bizarre ! Non j ai la même carte depuis 6 mois
christodu59

Le 14/09/2016 à 17h18 (Modifié le 14/09/2016 à 17h23)

#4 Signaler
Ce que je veux dire c est je vais le voir lui montre ma carte d identité et lui demande de le mettre en instance. Si c est pas possible tampi je vais essayé de voir avec banggood mais c est rageant quand on sait qu 'on s'est pas trompé..

OK comme quoi c est bizarre ! Non j ai la même carte depuis 6 mois

Tu sais officiellement la poste n'ai pas autoriser a faire une verification d'identité ;)

Aprés qui prouve que c'est une vrai carte d'identité, etc .... la facteur n'ai pas habilité a verifié ;) d'ailleur combien de fois des personne font voir leur carte d'identité je la regarde méme pas et je dit que c'est bon (vu que la poste c'est livraison a l'adresse pas au nom et prenom indiquer sur l'objet)

Aprés tout dépend du facteur. Par contre si tu le connait il as plus de chance qu'il accepte puisqu'il te connait (mais il faut le connaitre)

c'est d'ailleur pour cela que les appartement c'est la bete noir lorqu'on n'ai facteur, car certain mette pas le numero d'appartement, et comme c'est distribution a l'adresse bin souvent quand le facteur n'as pas le temp de s'amusé a chercher, il renvoie a l'expéditeur avec la mention "boite inaccessible" (car l'adresse est incompléte) d'ailleur ou j'ai travaillé il m'ont dit, quand c'est une pub, je doit pas m'embété a chercher on renvoie a l'expéditeur.
roazhon91

Le 14/09/2016 à 17h26

#5 Signaler
Bon le problème venait de mon compte PayPal, où mon ancienne adresse était encore en principale. Sur paypal le 2eme colis est indiqué en livraison à mon ancienne adresse alors que banggood l'a bien envoyé à la nouvelle d'après l'email. Au pire des cas j'essayerai de me faire tremboursé par PayPal pour non réception ce qui est vrai et le colis repartira en Chine.
Moralité: Attention à vos adresses PayPal par défaut. Ça me servira de leçon
roazhon91

Le 16/09/2016 à 10h49 (Modifié le 16/09/2016 à 10h49)

#6 Signaler
J'ai peut être trouvé une solution à mon problème. J'ai vu le facteur en allant chercher le courrier de ma belle mère qui habite le même quartier, il m'a dit qu il voyait bien où j'étais . Je lui ai demandé de mettre le colis dans la BAL de ma belle mère et c'est ok donc c'est sympa ! J'espère juste que ce soit lui le jour où le colis arrivera :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.