Problème Amazon.De

Posté par julienlbc44 le 22/10/2016 à 16h23

Problème Amazon.De

Le 22/10/2016 à 16h23

Bonjour
j'ai acheté un lot de 6 couteaux à steak sur amazon.de et je n'en ai recu qu'un

j'ai envoyé une requete en anglais au sav, car je ne pige rien à l'allemand, j'espere qu'ils la traiteront

ca vous ai deja arrivé des problèmes de ce genre?

PS : c'est bizarre mais sur le colis l'expediteur est amazon orleans

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Free.is.better.

Le 22/10/2016 à 16h37 (Modifié le 22/10/2016 à 16h45)

#1 Signaler
Alors déjà, pas besoin de te casser la tête en anglais, les allemands parlent mieux français qu'englais :D
ensuite tu est sur que c'est pas vendu pour 1 mais tu à vu une annonce produit erroné qui en marquer 6?
le seul truc à faire est: recontacte les: puis le mieux: utilise "translate" pour parler allemand ^^
et tu leurs dit: je suis client "français" et je pensais en recevoir 6 et pas 1...puis ils vont te répondre "ya" blabla blabla on vous envoie les 6 ou bien on vous rembourse et garder le produit :D
tout les produits amazon peuvent partir de partout(l'italien achète un produit..il est stocké en france? sa part de france) le français veut son robinet grohe(sa part d'allemagne etc..)
un peu comme toi qui achète sur amazon allemagne...avec ton identifiant et mot de passe...créer sur amazon.fr
en faite pour résumé...avec tout ce que vend amazon..+ les produits stockés des vendeurs tiers, heureusement qu'ils se servent de tt leurs entrepôts europpeens, car sinon ils s'en sortirais pas.
Et ils y à même des produits qui fournissent amazon.uk et amazon.de qui viennent d'amazon USA et canada !!
Et le plus important: contacte les en sav tjrs par tchat !! |D
si c'est un vendeur tiers ton vendeur: alors tu gardera le produit et sera remboursé ^^(car erreur d'annonce de la part du vendeur)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bon mtnt faut payé l'aide que je t'ai allouée de mon temps très précieux(j'aurais pu rater des erreurs de prix ':)): j'encaisse chèque, carte bleu etc..
écrit ton chèque à l'ordre de
"Free.is.better."
Avenue Arnaque en tout genres
22102016 Dealabs City
SangChaud53

Le 22/10/2016 à 16h59

#2 Signaler
tous les Amazon ont une plateforme Européenne , pour un achat sur.es une grosse quantité redirigé sur Orléans qui a redistribue aux acheteurs à l'unité .

et maintenant pour un produit reconditionné Amazon.fr , 2 semaines avant livraison , pas de supplément et livraison en cours
julienlbc44

Le 23/10/2016 à 19h40 (Modifié le 23/10/2016 à 19h41)

#3 Signaler
hello, ils m'ont répondus et remboursé et j'ai gagné un couteau dans l'affaire

comme ca j'ai pu me faire une idée de la qualité du produit, et je repasserai commande quand il sera de retour en stock :)

merci pour vos éclairages

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Alors déjà, pas besoin de te casser la tête en anglais, les allemands parlent mieux français qu'englais :D
ensuite tu est sur que c'est pas vendu pour 1 mais tu à vu une annonce produit erroné qui en marquer 6?
le seul truc à faire est: recontacte les: puis le mieux: utilise "translate" pour parler allemand ^^
et tu leurs dit: je suis client "français" et je pensais en recevoir 6 et pas 1...puis ils vont te répondre "ya" blabla blabla on vous envoie les 6 ou bien on vous rembourse et garder le produit :D
tout les produits amazon peuvent partir de partout(l'italien achète un produit..il est stocké en france? sa part de france) le français veut son robinet grohe(sa part d'allemagne etc..)
un peu comme toi qui achète sur amazon allemagne...avec ton identifiant et mot de passe...créer sur amazon.fr
en faite pour résumé...avec tout ce que vend amazon..+ les produits stockés des vendeurs tiers, heureusement qu'ils se servent de tt leurs entrepôts europpeens, car sinon ils s'en sortirais pas.
Et ils y à même des produits qui fournissent amazon.uk et amazon.de qui viennent d'amazon USA et canada !!
Et le plus important: contacte les en sav tjrs par tchat !! |D
si c'est un vendeur tiers ton vendeur: alors tu gardera le produit et sera remboursé ^^(car erreur d'annonce de la part du vendeur)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bon mtnt faut payé l'aide que je t'ai allouée de mon temps très précieux(j'aurais pu rater des erreurs de prix ':)): j'encaisse chèque, carte bleu etc..
écrit ton chèque à l'ordre de
"Free.is.better."
Avenue Arnaque en tout genres
22102016 Dealabs City
amazon allemagne on peut les contacter par tchat? on m'a proposé mail ou téléphone .. ou alors j'ai pas cliqué sur les bonnes options dans les menus déroulants

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.