Problème Banggood / surchauffe Ulefone Power ...quoi faire ?

Posté par SylSec le 28/05/2016 à 9h31

Problème Banggood / surchauffe Ulefone Power ...quoi faire ?

Le 28/05/2016 à 9h31

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos aides :)

Le 21 mai 2016 j'ai reçu le ulefone power , payé par Paypal, acheté sur Banggood http://www.banggood.com/Ulefone-Power-6050mAh-Battery-5_5-Inch-3GB-RAM-16GB-ROM-64bit-MTK6753-Octa-core-1_3GHz-4G-Smartphone-p-1025847.html

Livraison nickel , téléphone nickel beau et fonctionne correctement sauf que au bout de quelques minutes d'utilisations ( 2 à 4 mn) il devient très chaud et même brûlant au niveau du 1/3 supérieur d'abord au dos ensuite au niveau de la vitre. Le lecteur d'empreinte devient intouchable.

La batterie monte de 27° à 43° , le cpu quant à lui fait un bond jusqu'à 64°!

Bien sur j'ai mailé Banggood plusieurs fois , il m'a conseillé de réinitialiser sinon d'attendre la maj.
Je l'avais déjà réinitialisé sans succès , quant à la maj elle n'existe pas , peut être qu'elle ne sera jamais dispo et qui me dit qu'elle va régler ce problème de surchauffe ...?

(Dans mon malheur je suis nouveau dans ce domaine ; je ne sais ni flasher , ni romer ni rien )

Ce matin j'ai ouvert un litige sur Paypal pour demander le remboursement .

Mes questions :
- Avez vous entendu parler de ce problème de surchauffe de cpu ?
- Pensez vous que la maj ( si elle viendra un jour) réglera ce problème )?
-Avez vous une idée sur les frais de port pour retour d'1 smartphone vers la chine ( surtout qu'il a une grosse batterie ) ?
En gros je ne sais pas quoi faire

;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 28/05/2016 à 9h38 (Modifié le 28/05/2016 à 9h38)

#1 Signaler
1-Ce genre de CPU est souvent à 60°C en jeu, pour la batterie ça me semble normal aussi.
2-Non absolument pas.
3-Aucune idée.
readymade

Le 28/05/2016 à 12h37

#2 Signaler
en tout cas tu pourras quoiqu'il en soit te faire rembourser les frais de ports retours par paypal, à hauteur de 30€ par envoi
thib3113

Le 28/05/2016 à 13h39

#3 Signaler

2-Non absolument pas.
.
merci Passin d'avoir pris le temps de me répondre
c'est bon à savoir , je ne sais pas pourquoi Banggood me dit ça ...bref
Car c'est la réponse bateau pour un problème bateau, si la maj ne résous pas le problème, ni le reset, c'est que le pb est plus grave . Et donc on s'en charge ....

Comme en informatique : reboot

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.