Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Problème de livraison avec Geekbuying

Posté par lesthi le 28/11/2016 à 15h12

Problème de livraison avec Geekbuying

Le 28/11/2016 à 15h12

Bonjour,

j'ai commandé le redmi 3S sur geekbuying et voilà depuis la livraison est enfin débloqué mais j'ai quelque chose de bizarre :

samedi 19/11/2016
14:20 Chronopost France
Envoi entré dans le pays de destination Lieu : TETHYS
samedi 19/11/2016
14:02 Web Services
Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/04569400040471N

J'ai effectué l'envoi en EU Priority Mail - Tax included

Ensuite j'ai eu un mail jeudi 24 de geekbuying :

Recently we got some complaints from customer about the tracking information of EU Priority Mail Tax included.
EU Priority Mail (Tax included ) channel was considered to be very competetive before but now the tracking information was delayed for almost a week time , and we were told by couriers that all EU customs are now very strictly checking all the packages from abroad for the package declare value. And they will severely charge tax if they found out the low declaration of Smartphones or some other categories.
Right after knowing this, we had an urgent meeting with the shipping courier and they promise all packages will have online tracking information in 3 business days and you will receive the package very soon.

Really apologize for this unpredictable situation and curently all shipping channels are all very slow updated inlcuding DHL, TNT, etc. From what we assume , the custom may charge some tax from our customers, but please dont worry that we will refund to you the related amount afterwards.

Do remember to send us pics about the tax billing receipt and the tax will be refunded to your Paypal/Credit card etc. (depending on your payment method).

We will keep looking at your package movement and staying with our customers. Thanks for your patience and trust.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dasheels

Le 04/12/2016 à 0h02

#1 Signaler
Pour résumer :

- Problème de suivi colis (retard de mise à jour)
- Tu vas recevoir ton colis sous peu
- Tu vas surement devoir payer des "taxes d'importations" à la réception
- Contacte les après pour te faire rembourser une partie ou complètement ces frais supplémentaires (à voir avec eux le montant exact)

Donc tout est normal, juste que le colis va prendre du retard et tu vas devoir payer presque à coup sur des frais à la réception du colis.

Je t'invite à prendre le colis et à ne pas le refuser car, dans le pire des cas :

Celui ci peut être détruit par le transporteur si tu le refuses et tu ne récupéreras pas ton argent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.