Problème de SAV chez To2c

Posté par Pkkt le 25/08/2015 à 9h55

Problème de SAV chez To2c

Le 25/08/2015 à 9h55

Bonjour dealabsiens,
J'ai un petit soucis de communication avec le vendeur To2c, il y a maintenant presque un an j'avais acheté le redmi note chez eux, depuis celui ci s'est progressivement dégradé ( prise son qui grésille, pixels mort, appareil photo hs) et j'ai donc décidé de l'envoyer en sav.
J'ai pris une petite assurance sur le colis et un numéro de traçage, selon ce numéro, le colis est censé être arrivé le 14/08, depuis j'ai envoyé pas mal de mail et à chaque fois ils m'ont répondu " on a pas encore reçu votre téléphone, mais la poste va bientôt l'emmener, ne vous inquiétez pas". Bon ça fait maintenant 11 jours et je suis bien embêté quand même.

Avez vous une idée sur la façon dont je dois aborder la chose?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pkkt

Le 25/08/2015 à 11h31

#1 Signaler
bon, après 10 jours il l'ont enfin reçu, il reste à le traiter avec le sav apparemment.
archi

Le 08/09/2015 à 10h48

#2 Signaler
10 jours, c'est un mini mini minimum.
To2c est un bon site, ça devrait bien se passer (sauf si u l'as fait tombé du 3ème étage :D)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.