Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Promo MLAIS @ Gearbest

Posté par J-C le 20/06/2015 à 16h49

Promo MLAIS @ Gearbest

Le 20/06/2015 à 16h49

Le 20/06/2015 à 19h21

Vu que le marchand est banni petit topic pour signaler les promos trés interessantes sur la marque Mlais en ce moment
le M52 est à 118€, le M7 à 140€ et les accesoires vraiment pas cher (protection d'ecran verre trempé à moins de 3€, batterie additionnelle pour le M52 à moins de 4€ ...)

http://www.gearbest.com/promotion-mlais-collection-center-special-47.html

vidéo et préreview Gizchina pour le M7 : http://www.gizchina.com/2015/06/17/mlais-m7-hands-on-and-first-impressions-a-nice-design-surprise/

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cabour

Le 30/06/2015 à 11h36

#1 Signaler
Bonjour,
Pourquoi Gearbest est banni ? C'est parce que ce n'est pas un site de confiance ou autre chose ?

Merci pour la reponse car j'hésite encore à acheter un telephone chez eux....

C.
tigrouille

Le 30/06/2015 à 11h39

#2 Signaler
Je crois que c'est parce-qu'ils ont fait de la pub ici...

Sinon, il semble intéressant celui à 99€ :o
ClemS

Le 30/06/2015 à 11h41 (Modifié le 30/06/2015 à 11h42)

#3 Signaler
Bonjour,
Pourquoi Gearbest est banni ? C'est parce que ce n'est pas un site de confiance ou autre chose ?

Merci pour la reponse car j'hésite encore à acheter un telephone chez eux....

C.

Gearbest a tenté à plusieurs reprises de faire de l'auto-promotion sur dealabs, ceci étant contraire à notre charte nous n'acceptons plus temporairement les offres de ce marchand.

L’auto-promotion https://www.dealabs.com/page/charte

Cet espace communautaire n’est pas sous l’influence des marchands, ces derniers ainsi que leurs employés s’engagent donc à ne pas laisser de faux avis sous couvert d’anonymat, ni à partager des offres de quelque façon que ce soit. Ils ont toutefois la possibilité de s’inscrire en toute transparence pour venir apporter des précisions sur des offres qui ont été partagées par d’autres membres. Les marchands essayant de contourner ces règles pourront être exclus du site sans aucun préavis.
cabour

Le 30/06/2015 à 12h38

#4 Signaler
ok merci bien pour la reponse claire et rapide.
Juste une derniere question si vous me le permettez, entre Everbuying et Gearbest, lequel est le mieux de site de vente ?
Ca fait une semaine que j'hesite à acheter soit chez l'un soit chez l'autre....
En fait je suis interressé par le Mlais M52 à 116euros (noir snif..) chez Everbuying ou 128 euros (blanc youpi !) chez Gearbest avec lequel je peux rajouter directement le cover flip...
Vos avis et aides sont les bienvenue :) :)
A+
c.
Boboko

Le 30/06/2015 à 13h19

#5 Signaler
Je le vois a 174€ le M7.. et 128€ le M52..
cabour

Le 01/07/2015 à 17h11

#6 Signaler
Pour info, le M7 est de nouveau à 147,14 euros en vente flash.
Il reste quelque chose comme 190 piece pour chaque couleur (Noir et Blanc)

A+
C.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.