Question téléphone limitation

Posté par Babiloutrou le 06/04/2016 à 15h35

Question téléphone limitation

Le 06/04/2016 à 15h35

Bonjour,

J'utilise mon téléphone pour toutes sortes de choses et plusieurs fois, je me suis aperçu que certaines applications pouvaient limiter le nombre d'inscriptions sur ce téléphone ou le nombre de comptes.
J'ai essayé plusieurs astuces: effacement des données, suppression de l'application puis réinstallation mais rien n'y fait.
J'ai beau chercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de réponse à proprement parlé aussi je fais appel à la communauté pour m'aider à comprendre comment éviter cette restriction quelque peu gênante

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 06/04/2016 à 15h38

#1 Signaler
Salut
Là c'est vraiment trop flou. Tu parles de quoi concrètement ?
Tu as quel smartphone ?
Limiter le nombre d'inscription à quoi ? le nombre de compte sur quel site ?
Babiloutrou

Le 06/04/2016 à 15h45

#2 Signaler
Salut
Là c'est vraiment trop flou. Tu parles de quoi concrètement ?
Tu as quel smartphone ?
Limiter le nombre d'inscription à quoi ? le nombre de compte sur quel site ?

Salut, j'ai un OnePlus One. Je vais tenter de m'expliquer plus simplement. J'ai un compte Revolut sur mon appareil. J'ai souhaité en créer un autre pour une personne de ma famille et l'inscription a été refusé car mon appareil possédait déjà un compte. A savoir que j'avais changé de carte sim entre temps et effacer l'historique de l'application
cyril5689

Le 06/04/2016 à 15h50 (Modifié le 06/04/2016 à 15h54)

#3 Signaler
Voilà. Maintenant je comprends mieux.
Il y avait une faible probabilité, mais j'ai le même téléphone que toi |D Mais ça ne va pas beaucoup aider ,car la gestion de compte est faite par Android.
Alors la solution dépend de ta version d'android et de la rom que tu utilises. Et là, il y a peu de chance qu'on ai la même rom.

En fait, le seul moyen de pouvoir ajouter plusieurs compte sur certaines application (revolut, facebook..Etc) c'est de passer par les profils.
Un profil, pour faire simple, c'est comme les sessions windows. Chacun possède son environnement android indépendant, et donc chaucun ses comptes perso.
Il n'est donc pas possible d'avoir en synchro, en même temps, les 2 comptes revolut, mais il suffit juste de passer d'un profil à l'autre.
C'est un principe qui a été mis en place pour les tablettes (tablette familiale, ou chacun possède ses comptes, ses jeux, son fond d'écran...Etc)

C'est apparu à partir d'andoid 5.0. Il faut aller dans paramètre ==> Utilisateur.
Normalement il y a un raccourcis en faisant glisser la barre de statut vers le bas, il y a une icône en haut a droite avec un petit bonhomme, qui permet de selectionner un profil ou de passer sur un profil invité (si aucun autre profil que le tien n'existe sur le téléphone)

Babiloutrou

Le 06/04/2016 à 15h59 (Modifié le 06/04/2016 à 16h06)

#4 Signaler
Merci ça marche ! Tu m'as appris un truc et en plus un confrère avec le OnePlus ! Que demande le peuple !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.