Questions sur Gearbest et le tracking number

Posté par minop le 17/07/2016 à 22h12

Questions sur Gearbest et le tracking number

Le 17/07/2016 à 22h12

Bonsoir à tous :)

J'ai pré-commandé le 8 juin dernier sur Gearbest la nouvelle action cam Xiaomi Yi 2, avec envoi en "flat rate shipping" AUTO et tracking number.

Le 12 juillet, GB m'envoie un e-mail pour me dire que ma commande a été envoyée (bonne nouvelle vu que c'était marqué à partir du 20 juillet sur leur site), et depuis le tracking number n'a pas été mis à jour. (suivi sur CZ Post indisponible).

Le 15 juillet je leur envoie un message pour leur demander si c'est normal que le tracking number ne bouge pas. Ils me répondent un peu à côté avant que j'insiste, et me disent que oui, il faut attendre encore 5 à 7 jours ouvrés.

Je voulais savoir si c'était courant comme situation ou si je dois rapidement m'inquiéter B)

Merci!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 17/07/2016 à 22h25

#1 Signaler
Oui c'est très long chez eux.
minop

Le 17/07/2016 à 22h46

#2 Signaler
C'est noté ^^

Donc en fin de semaine prochaine je devrais avoir le tracking de fonctionnel ?
Passin

Le 17/07/2016 à 22h54

#3 Signaler
Oui c'est possible... c'est très aléatoire malheureusement. C'est pour cela que je préfère Banggood, c'est toujours rapide même si parfois c'est plus cher.
minop

Le 21/07/2016 à 22h23 (Modifié le 22/07/2016 à 10h44)

#4 Signaler
Je complète ce topic qui servira peut-être pour les curieux ;) :

9 jours après l'expédition, j'ai enfin obtenu une MAJ de mon tracking number qui indique que le colis est arrivé en France (Roissy). Mais avant cela, rien.

A l'inverse chez Banggood, j'ai commandé une batterie pour la Yi 2 dont le tracking number fonctionnait dès le départ en Asie. Toutefois, une fois parti du continent, le tracking number n'était plus mis à jour (et j'ai bien reçu celle-ci après 15j).

EDIT : On s'y perd avec le départ, dépôt, arrivée. Le colis est arrivé en République Tchèque mais sa destination est Roissy.
Oztrycker

Le 21/10/2016 à 16h23

#5 Signaler
J'ai effectué deux commandes différentes chez Gearbest la semaine passée. Après avoir cherché des sites de tracking me donnant le résultat souhaité (17track, sites des transporteurs....) J'en ai trouvé un qui à chaque fois me donne un résultat.

A tester https://www.trackingmore.com/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.