Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Qui connait ce site ?

Posté par besaid le 09/06/2016 à 0h36

Qui connait ce site ?

Le 09/06/2016 à 0h36

Bonsoir je dois commander cette objet, mais je ne connais pas du tout le site, j'ai juste vu que je pouvais payer par paypal..

http://www.storminggravity.com/products/g2t-n1-plus-electric-scarf-e-scarf-outdoor-version?variant=20020381190

merci à vous.

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

burt91

Le 09/06/2016 à 0h54

#1 Signaler
wtf is this shit
mralexon

Le 09/06/2016 à 1h09

#2 Signaler
C'est gadget ce truc en tout cas les images en bas sont passé sur photoshop

besaid

Le 09/06/2016 à 1h15

#3 Signaler
C'est une question santé dans mon cas, donc merci de ne pas trop juger l'achat les gars ^^
GiveMeMoreDeals

Le 09/06/2016 à 1h43

#4 Signaler
Cela sert à quoi en gros ?
maxsadida

Le 09/06/2016 à 2h21

#5 Signaler
Je ne connais pas le site mais en principe avec Paypal il n'y a pas trop de risques !
Pastek

Le 09/06/2016 à 9h25

#6 Signaler
Ca fait peur ton objet ça me fait penser à Battle Royale. :S
Kvn

Le 09/06/2016 à 9h38

#7 Signaler
ils n'expedient pas en france, donc bon...
besaid

Le 09/06/2016 à 13h54

#8 Signaler
Bon ben c'est dead alors ^^

Dans mon cas il n'y a que la fonction froid qui m’intéresse, d'ailleurs si quelqu'un connait un truc visant à refroidir la température du corps plus ou moins rapidement, je commence à en avoir marre des douches glacé de 20-25min, bon la ça passe mais en hiver c'est chaud ^^
Stephane.Gyver

Le 09/06/2016 à 14h03

#9 Signaler
A part les appareils de cryo chez le kine ou les chambre de cryo je vois pas mais ça chiffre à 5k€ minimum
burt91

Le 09/06/2016 à 18h59

#10 Signaler
Bon ben c'est dead alors ^^

Dans mon cas il n'y a que la fonction froid qui m’intéresse, d'ailleurs si quelqu'un connait un truc visant à refroidir la température du corps plus ou moins rapidement, je commence à en avoir marre des douches glacé de 20-25min, bon la ça passe mais en hiver c'est chaud ^^

mais c'est quoi ton soucis si c'est pas indiscret genre tu est au taf et tu dois prendre des douches tout les 25min ? :D
besaid

Le 09/06/2016 à 23h29

#11 Signaler
Mon soucis est une sclérose en plaque -_-'

Je marche à peine et au fil du temps ça ce dégrade, une douche froide de 30min me permet d'avoir un peu plus de mobilité 1,2h grand max..

Elle es pas belle la vie :D xS
Passin

Le 09/06/2016 à 23h33 (Modifié le 09/06/2016 à 23h33)

#12 Signaler
D'où l'expression: un deal loupé et c'est la douche froide !
Stephane.Gyver

Le 09/06/2016 à 23h37

#13 Signaler
Sep y a énormément de structures de prise en charge: association notamment, tu peux te rapprocher de ton kine ou en trouver un :)
L'alimentation joue un rôle prépondérant dans les poussées.
Sans indiscrétions quel est ta forme de sep et quel âge tu as ?
thib3113

Le 09/06/2016 à 23h37 (Modifié le 09/06/2016 à 23h40)

#14 Signaler
Sinon, te balader avec une glacière en bandouillère (un sac glacière pas un truc dur), contenant une réserve de pain de glaces, ça fonctionnerais pas ? ça te permettrait de te refroidir de temps en temps ? Ou te faire une tenue contenant de l'azote liquide (oui, je suis pas médecin hein, je propose ce qui me passe par la tête) ?

Sinon, vraiment désolé pour toi, ça doit vraiment être casse couille, et même si je ne bouge pas beaucoup ( |D ), j'avoue que ne pas pouvoir bouger du tout doit être grave chiant :/ .
besaid

Le 09/06/2016 à 23h54

#15 Signaler
Sep y a énormément de structures de prise en charge: association notamment, tu peux te rapprocher de ton kine ou en trouver un :)
L'alimentation joue un rôle prépondérant dans les poussées.
Sans indiscrétions quel est ta forme de sep et quel âge tu as ?

primaire progressive, d’après le neuro, oui je sais un peu pour l'alimentation, les laitages, le blé etc..

Et pour l'age c'est encore moins droles puisque à 20ans, je suis resté 6mois à l'hopital sans pouvoir bouger si ce n'est la tête et je te passe les détails sur le reste, aujourd'hui j'ai 31ans depuis avril.

Sinon, te balader avec une glacière en bandouillère (un sac glacière pas un truc dur), contenant une réserve de pain de glaces, ça fonctionnerais pas ? ça te permettrait de te refroidir de temps en temps ? Ou te faire une tenue contenant de l'azote liquide (oui, je suis pas médecin hein, je propose ce qui me passe par la tête) ?

Sinon, vraiment désolé pour toi, ça doit vraiment être casse couille, et même si je ne bouge pas beaucoup ( |D ), j'avoue que ne pas pouvoir bouger du tout doit être grave chiant :/ .

pas aussi efficace que la douche ou le bain froid, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment hélas, sinon je ne peut que te conseiller de profité, la santé, regarde moi du jours au lendemain full paralysé, plus de parole plus rien, c'est dur.
Romm

Le 10/06/2016 à 0h10

#16 Signaler
Et les bombes de froids ? Celles qu'utilise les sportifs après un choc? Ca refroidit bien ça!

Sinon il y a des crèmes qui donne des impressions de froids (genre Vicks ou baume du tigre).
lolomomo78

Le 10/06/2016 à 0h24

#17 Signaler
Il existe une veste pour motard avec système de refroidissement intégrer si sa peut aider
mralexon

Le 10/06/2016 à 0h25 (Modifié le 10/06/2016 à 0h26)

#18 Signaler
burt91

Le 14/06/2016 à 17h35

#19 Signaler
Mon soucis est une sclérose en plaque -_-'

Je marche à peine et au fil du temps ça ce dégrade, une douche froide de 30min me permet d'avoir un peu plus de mobilité 1,2h grand max..

Elle es pas belle la vie :D xS

mince ok ça doit pas être marrant j'avais un ancien collègue la trentaine qui avait cette maladie aussi et ça avait l'air pas drôle bon courage je compatis. Lui n'avait pas de soucis de transpiration par contre il avait souvent des vertiges a n'en plus pouvoir se déplacer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.