Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche de deal lampe tetris aliexpress

Posté par Priglosse le 21/08/2014 à 20h17

Recherche de deal lampe tetris aliexpress

Le 21/08/2014 à 20h17

Bonjour, j'ai acheté une lampe du même modèle sur aliexpress http://www.dealabs.com/bons-plans/lampe-tetris/42330#discussed

Cependant je suis sûre que le deal venais d'ici, je l'ai acheté en mai mais je viens de me rendre compte en regardant mon historique de commande que je ne l'ai jamais reçu ! Donc je voulais voir s'il y avait eu des soucis avec le vendeur.

Référence :

Tetris Stackable LED Desk Lamp Tetris Lamp - Super RETRO Fantastic Blocks Table Lamp Creative children's toys

Vendeur : Haihua Huang

J'imagine que j'ai plus aucun recours pour mon colis non reçu ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

montbell

Le 21/08/2014 à 21h33

#1 Signaler
à quel genre de soucis tu penses ? ton colis a été perdu durant son transit, le vendeur n'est pas en cause.
malheureusement, c'est à l'époque qu'il fallait te manifester, 8 mois après tu n'as plus aucun recours et c'est logique.
Priglosse

Le 21/08/2014 à 22h07 (Modifié le 21/08/2014 à 22h07)

#2 Signaler
Je viens de voir que c'était Visioo qui avait poster un lien dans les commentaires.

Et oui le soucis avec les deals de Chine, vu le temps de livraison, les têtes en l'air comme moi oublis vite ce genre d'achat gadgets.
taiko

Le 21/08/2014 à 22h28

#3 Signaler
Oui enfin pas 8 mois si ça date de mai, on est qu'en aout là... Moi je contacterais le vendeur pour voir.
Priglosse

Le 21/08/2014 à 23h17

#4 Signaler
Je vais faire ça.
montbell

Le 22/08/2014 à 0h27

#5 Signaler
ah oui exact, en mai. j'avais regardé la date du deal. enfin ceci dit même en mai ça fait beaucoup trop loin, quand un colis n'arrive pas à bon port on est censé se manifester tout de suite et c'est logique, sinon ce serait la foire, tout le monde reviendrait 3 mois après pour réclamer des colis dont on n'a plus aucune trace.
après je compatis avec toi, ça m'est déjà arriver de repenser in-extremis à une commande, c'est pour ça que je n'aime pas en faire trop d'un coup.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.