Rembourdsement frais de retour amazon.de

Posté par patdudome le 29/03/2016 à 13h57

Rembourdsement frais de retour amazon.de

Le 29/03/2016 à 13h57

Bonjour,

J'ai commandé des articles sur amazon.de, mais certains ne me convenant pas je les ai retournés.

Comment fait-on pour se faire rembourser les frais de port, moi et l'Allemand ça fait 2 voir même 3 ? :D

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueScreen

Le 29/03/2016 à 15h27

#1 Signaler
Salut,

les menus depuis l'espace client sont les mêmes que sur le site français donc tu peux comparer. Il y a aussi un lien "english support" https://www.amazon.de/gp/switch-language/help/customer/contact-us/?ie=UTF8&language=en_GB
Mais bon, si tu renvoies un article parce qu'il ne te convient pas, le retour est à tes frais. Le retour gratuit c'est s'ils ont fait une boulette (mauvais produit expédié, ne fonctionne pas, etc).
patdudome

Le 29/03/2016 à 20h23 (Modifié le 29/03/2016 à 20h24)

#2 Signaler
Salut, les retours avec le site Français son différents de celui des sites étrangers car amazon ne fourni pas une étiquette de retour préaffranchie dans ce dernier cas.

Je cherche quelqu'un qui a déjà fait un retour sur amazon.de.

Sinon pour rentrer dans le cadre du retour payé, c'est pas difficile ;)
BlueScreen

Le 29/03/2016 à 21h40

#3 Signaler

Sinon pour rentrer dans le cadre du retour payé, c'est pas difficile ;)

Tu peut toujours invoquer un faux motif pour ne pas payer les frais de retour. Maintenant ne vient pas te plaindre le jour ou tu seras blacklisté définitivement par Amazon (cf topic dédié).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.