Remboursement amazon UK vendeur tiers ?

Posté par Terminex le 22/11/2016 à 19h56

Remboursement amazon UK vendeur tiers ?

Le 22/11/2016 à 19h56

Bonsoir, j'ai commandé des sauces sur amazon uk. Dans le titre c'était marqué 6 x 300g mais j'en ai reçu qu'une seule sur les 6

Je voulais savoir si j'avais possibilité de me faire rembourser par le vendeur (qui est pourtant bien noté) et si oui je dois prendre directement contact avec lui ou avec le chat amazon?

Sur amazon fr j'avais pu avoir remboursement pour des colis qui ne sont jamais arrivé en passant directement par le chat. Là ça va être laborieux?

Merci à vous.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GregLu

Le 23/11/2016 à 1h41

#1 Signaler
Vu qu'ils flashent le poids du colis, ça sera pas difficile à prouver que tu n'as reçu que 1x 300 gr au lieu de 6x 300 grammes, suffit de les contacter et d'expliquer, mais si c'est vendu par tiers et expédié par lui même, Amazon ne fera pas grand chose mais si c'est expédié par eux alors là oui tu auras une solution.

A voir avec le vendeur dans le pire des cas mais s'il est bien noté il devrait proposer soit une réduc soit un renvoi contre remboursement ;)
Terminex

Le 23/11/2016 à 12h31 (Modifié le 23/11/2016 à 12h31)

#2 Signaler
J'ai déjà sifflé le pot de sauce xD A moins de renvoyer le pot vide je peux pas ^^ J'pensais recevoir les 5 autres les jours suivant donc je me suis pas inquieté sur le moment
Terminex

Le 24/11/2016 à 11h54

#3 Signaler
Message envoyé au vendeur, il m'enverra les 5 autres dans les jours qui suivent :D Bien sympa en tout cas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.