Retour expérience achat Eglobal Samsung S4 gt-i9506 le 02/05/2014

Posté par john15844 le 13/05/2014 à 16h39

Retour expérience achat Eglobal Samsung S4 gt-i9506 le 02/05/2014

Le 13/05/2014 à 16h39

Le 20/05/2014 à 17h24

bonjour,
je fais un petit sujet pour faire par de mon expérience concernant mon achat sur Eglobal. J'ai vu pas mal de on dit, d'avis négatif, de personnes disant du bien, mais rien de bien concret sur le sujet.
Je cherchais un samsung S4, et je trouvais que 330 euros pour un S4 9506 c'était un bon prix. J'avais bien lu que le site était de l'import depuis Honk Hong, que le SAV européen ne fonctionnerai pas, et que j'avais des risques de douanes.
Après avoir lu dans tous les sens les conditions générales, discutais via le chat du site j'ai passé le pas pour un S4 blanc à 330 euros frais de port inclus le 02/05/2014.
Premier problème, au bout de 48 heures mon colis n'est toujours pas préparé malgré l'affichage du produit en stock. je contacte le service client dans un premier temps par émail, puis par chat. Réponse immédiate, le colis partira le jeudi suivant soit une semaine après... Il me propose d'annuler ma commande, que j'avais payé par Paypal pour plus de sécurité. Je doute de mon achat et du sérieux du site (entre temps je reçois la réponse par émail à ma question sur le retard, identique au chat).
J'attends donc 5 jours, je recontacte le SAV qui me confirme que mon téléphone partira le jeudi, je leur demande de me l'envoyer en express pour compenser le retard (chose non prévue à la base), il accepte mais je n'ai aucune certitude...
le lendemain mon colis est bien expédié en express, je commence à voir le bout du tunnel (départ le jeudi de la semaine dernière). Il arrive à Bordeaux le vendredi soir et livré chez moi lundi à midi :D:D:D:D:D:D:D
Maintenant reste à voir la bête. Je m'attendais à recevoir un S4 avec une ROM spécifique à l'Asie, j'avais passé des heures à télécharger les ROM européennes, me trouver tous les tutos, bref je m'attendais à bidouiller avant de pouvoir utiliser mon téléphone.
Je l'allume et là SURPRISE c'est la dernière ROM de Suède, valable en France. Je mets ma carte FREE, et tout se paramètre en français, et surtout j'ai bien le paramètre pour la 4G !!!!
Voilà, je suis satisfait, oui je peux le dire.

Il me reste à gérer le SAV en cas de retour, mais j'espère pas... -_-'

Conclusion : gestion des stocks à mon avis aléatoire. communication par chat immédiate, réponse au question sous 24 heures. Livraison en DHL en 3 jours, sans FRAIS DE DOUANE (j'ai oublié de le préciser).

Ceci reste mon expérience sans jugement, que des faits. Il existe des gens qui ton eu des problèmes, pour moi dans l'ensemble cela c'est bien passé.

Bon courage à tout le monde. Je suis dispo pour toutes questions, je n'ai pas d'action chez Eglobal

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

luckystrke

Le 13/05/2014 à 16h45

#1 Signaler
merci pour le retour d’expérience ;)
Paul.L

Le 13/05/2014 à 16h54 (Modifié le 13/05/2014 à 17h28)

#2 Signaler
@john15844 : si tu avais mieux cherché sur Dealabs tu aurais également trouver mon expérience d'achat sur ce site que j'ai essayé de détailler du mieux possible pour éclairer la communauté Dealabs. ;)
http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846

Si tu lis les commentaires, tu t'apercevras que certains n'y sont pas allés de mains mortes, je parle bien sûr de ceux qui n'ont jamais passé commande chez ce marchand.

Rien à redire, commande livrée plus vite que si j'avais commandé en France ou dans n'importe quels autres pays Européens, tchat réactif, du tout bon. :D

Je trouve dommage que certaines personnes se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont jamais passé commande sur ce site... et se permettent en plus de rajouter des frais imaginaires liés à la commande!

Bienvenue au club des personnes qui partagent leur réelle expérience d'achat B)

PS: je reste également dispo pour ceux qui auraient des questions avant de passer commande pour le LG G2.
neolude

Le 13/05/2014 à 17h16

#3 Signaler
c'est marrant moi aussi une fois j'ai commandé un HTC One X chez un vendeur HK type eglobal et le téléphone était aussi sous ROM Suède (finlande et 1 ou 2 autres pays de cette regions).
Il fallait installer morelocale sur le market pour mettre en langue fr...
john15844

Le 13/05/2014 à 19h58

#4 Signaler
@john15844 : si tu avais mieux cherché sur Dealabs tu aurais également trouver mon expérience d'achat sur ce site que j'ai essayé de détailler du mieux possible pour éclairer la communauté Dealabs. ;)
http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846

Si tu lis les commentaires, tu t'apercevras que certains n'y sont pas allés de mains mortes, je parle bien sûr de ceux qui n'ont jamais passé commande chez ce marchand.

Rien à redire, commande livrée plus vite que si j'avais commandé en France ou dans n'importe quels autres pays Européens, tchat réactif, du tout bon. :D

Je trouve dommage que certaines personnes se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont jamais passé commande sur ce site... et se permettent en plus de rajouter des frais imaginaires liés à la commande!

Bienvenue au club des personnes qui partagent leur réelle expérience d'achat B)

PS: je reste également dispo pour ceux qui auraient des questions avant de passer commande pour le LG G2.

Je l'ai bien lu et relu ce deal (même les personnes jugeant sans avoir commandées...) Je peux le dire merci Paul.L c'est grace à ton deal que je me suis lancé. Mais difficile de trouver d'autre retour positif et fondé. Je pense quand même aux gens qui ont eu des soucis avec ce site car je pense qu'ils ont une gestion des stocks à la petite semaine, du genre il faut un certain nombre de commande pour lancer un achat groupé.

Merci à ton retour Paul
_Dealer_

Le 14/05/2014 à 21h08

#5 Signaler
prix sympa pour un s800 en s4, mais bon eglobal c'est juste du dropshipping avec un bon sav
_Dealer_

Le 14/05/2014 à 21h14

#6 Signaler
j'ai du loucher mais en visitant leur site c'est un s4 i9505 plutot et oui pour ce prix c'etait super...
absolut

Le 14/05/2014 à 21h23

#7 Signaler
euh...la facture des douanes via dhl peut arriver par la suite...ca m'était arrivé pour une montre achetée au japon...mais ca date de quelques années.
john15844

Le 15/05/2014 à 19h47 (Modifié le 15/05/2014 à 20h59)

#8 Signaler
euh...la facture des douanes via dhl peut arriver par la suite...ca m'était arrivé pour une montre achetée au japon...mais ca date de quelques années.
Je croise les doigts et fais un sacrifice mais le montant déclaré sur le paquet était faible (j'ai retrouvé 17 euros...) xD

john15844

Le 15/05/2014 à 21h02 (Modifié le 20/05/2014 à 17h25)

#9 Signaler
j'ai du loucher mais en visitant leur site c'est un s4 i9505 plutot et oui pour ce prix c'etait super...
Non non bien un 9506 avec le dernier sapdragron à 800... C'est d’ailleurs pour ça que je m'interessé de près à la rom car à la base seul orange est sensé le vendre. Mais avec une surcouche bien lourde et pourrie...
Là rom de suède stable en français avec le minimum d'application.
stosto

Le 17/05/2014 à 13h36

#10 Signaler
prix sympa pour un s800 en s4, mais bon eglobal c'est juste du dropshipping avec un bon sav
C'est quoi du dropshipping -_-'?
SuperGreen13

Le 20/05/2014 à 1h00

#11 Signaler
Non non bien un 9506 avec le dernier sapdragron à 800 mhz. C'est d’ailleurs pour ça que je m'interessé de près à la rom car à la base seul orange est sensé le vendre. Mais avec une surcouche bien lourde et pourrie...
C'est une erreur de ta part j’espère B)
silentauben

Le 20/05/2014 à 1h05

#12 Signaler
C'est quoi du dropshipping -_-'?
le dropshipping c'est quand tu vend mais c'est le fournisseur qui livre, tu ne gères pas de stock.
john15844

Le 20/05/2014 à 17h24

#13 Signaler
Non non bien un 9506 avec le dernier sapdragron à 800 mhz. C'est d’ailleurs pour ça que je m'interessé de près à la rom car à la base seul orange est sensé le vendre. Mais avec une surcouche bien lourde et pourrie...
C'est une erreur de ta part j’espère B)

J'ai merde snapdragon 800 tout court...
nico31240

Le 09/06/2014 à 1h40

#14 Signaler
Je compte commander un iPad air, vous pensez que je peux y aller les yeux fermés ?
elpingu

Le 16/11/2014 à 15h07

#15 Signaler
j'ai commandé un LG G3 32 GB today à 390€
on verra.... :D
actor

Le 19/01/2016 à 11h33

#16 Signaler
Bonjour,
Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG.

Ce qu'il s'est passé...
Mon produit a été envoyé mais a été bloqué à la douane à Lyon avec UPS...
Pour poursuivre l'envoie j'ai du m’acquitter à l'arrivé du colis de la somme de 60 € pour un appareil à 190 € acheté.
Eglobal vous signale qu'ils vous rembourseront les frais de douane après retour de facture d'UPS sauf qu'ils ne le font pas.
Ils font la sourde oreille , ils ne répondent pas aux mails etc...
Sur leurs pages à contact il y a une page pour les remboursement mais celle ci n'est jamais active, elle est toujours notée en erreur et leur mail par [email protected] ils ne répondent plus dés qu'ils savent qu'ils vous doivent de l'argent etc...
Vous ne pouvez rien faire de plus à part vous assoir sur vos frais de douane et signaler comme je le fais ce site afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
J'espère que vous m'aurez lu avant d'avoir acheté chez eux...
Bye

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.