retour produit défectueux amazon sans emballage d'origine?

Posté par Rumpelstiltskin le 25/11/2016 à 2h27

retour produit défectueux amazon sans emballage d'origine?

Le 25/11/2016 à 2h27

Bonjour

J'ai récemment acheté une paire de Nike sur amazon uk (1 semaine) . J'ai commencé à les mettre il y a 2 jours , au début j'avais énormément mal sur la partie du dessus du pied gauche, je me suis dis " c'est sûrement parce que c'est neuf, sa va modeler ". Aujourd'hui j'ai toujours autant mal , pas possible de faire 100m sans m'arrêter c'est affreux ....

J'ai fais un truc con , j'ai pas pensé à garder la boîte des chaussures ....j'ai jamais eu un soucis avec des Nike xS

Je voudrais savoir si amazon tiens compte des boîtes d'origine dans un cas de retour défectueux
(Ils ne pourront pas le revendre de toute façon )

Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kLaD49

Le 25/11/2016 à 2h44 (Modifié le 25/11/2016 à 2h44)

#1 Signaler
Pas les revendre? Amazon??
Ils te vendent bien des brosses a dents "reconditionné"
Au pire il change la semelle et c'est réglé donc je pense que c'est pas trop grave si tu n'as plus la boite, amazon le précisera lors de la revente.
christodu59

Le 25/11/2016 à 3h16

#2 Signaler
Etant donner que tu as reçu le produit il y a 2 jours, normalement il doivent récupérer le produit complet avec le carton. Mais aprés savoir le fonctionnement avec Amazon.co.uk c'est de les contacter et de leur demandé
Wylasfred

Le 25/11/2016 à 3h43

#3 Signaler
J'imagine, il n'y a probablement pas de différence selon le pays... Amazon le revendra en tant que reconditionné car le carton (d'origine) sera remplacer par un autre carton (dès plus simple).
Assez récemment, j'ai eu l'occasion de le voir par moi-même.
FrenchyEve

Le 25/11/2016 à 16h52

#4 Signaler
des chaussures déjà portées et sans emballage d'origine ?
je suis la seule à trouver ca limite comme retour produit ?
ElieG

Le 28/11/2016 à 11h02 (Modifié le 28/11/2016 à 11h02)

#5 Signaler
Peut être ils feront une exception avec un % de reprise car ils ne pourront le revendre à neuf.
Donc vous allez perdre de l'argent sur la reprise du produit et sur les frais de renvoie en uk.
b4br1

Le 28/11/2016 à 11h12

#6 Signaler
Voit avec le tchat directement, si c'est un défaut de la chaussure il n'y aura pas de soucis
Rumpelstiltskin

Le 28/11/2016 à 11h24

#7 Signaler
Bonjour à tous

J'ai donc appelé le .fr ( l'accent limite français )
Il m'a envoyé un lien sur mon mail sur mes chaussures pour écrire un mail sur le .uk
(Compliqué)

Là je leur écris que j'ai énormément commandé sur tous les amazon , que j'ai jamais eu de soucis , et donc jamais garder les boîtes ...que j'aimerais être rembourser pour m'acheter une autre paire.

Ce matin un mail me disant de renvoyer les chaussures, et dans ce mail on m'informe quuune autre paire est déjà partie !
Je regarde , et là bonheur je vois effectivement sur mon compte en cour de préparation!

Au ange ! J'espère juste que cette paire n'aura pas de défaut .voici la paire en question

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00BYG3QC8/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

ElieG

Le 28/11/2016 à 12h37

#8 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour à tous

J'ai donc appelé le .fr ( l'accent limite français )
Il m'a envoyé un lien sur mon mail sur mes chaussures pour écrire un mail sur le .uk
(Compliqué)

Là je leur écris que j'ai énormément commandé sur tous les amazon , que j'ai jamais eu de soucis , et donc jamais garder les boîtes ...que j'aimerais être rembourser pour m'acheter une autre paire.

Ce matin un mail me disant de renvoyer les chaussures, et dans ce mail on m'informe quuune autre paire est déjà partie !
Je regarde , et là bonheur je vois effectivement sur mon compte en cour de préparation!

Au ange ! J'espère juste que cette paire n'aura pas de défaut .voici la paire en question

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00BYG3QC8/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

C'est une bonne nouvelle, combien coûte les frais de renvoie ?
Rumpelstiltskin

Le 28/11/2016 à 20h12 (Modifié le 28/11/2016 à 20h13)

#9 Signaler
Ils me disent par mail que je devrais leur envoyer une copie pour être rembourser

Sinon je crois que comme c'est la première fois que sa m'arrive et que je me suis jamais plein , ils acceptent sans la boîte ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.