RésoluRetrouver la boutique où j'ai fait mon achat

Posté par cyril5689 le 13/05/2016 à 10h55

RésoluRetrouver la boutique où j'ai fait mon achat

Le 13/05/2016 à 10h55

Le 13/05/2016 à 10h55

Bonjour,

J'ai un problème tout bête. À force de faire des commandes en chine sur différents sites, impossible de me souvenir dans quelle boutique j'ai effectué l'un de mes achats.
Et évidemment, le produit met très longtemps pour arriver.

J'ai fait l'achat via paypal.

J'ai ne possède que ces informations:

Informations du vendeur:
Nelson
[email protected]

Numéro de transaction:
XXXXXX --> je pense que c'est le numéro de transaction paypal

Numéro de facture :
XXXXXXX --> c'est le numéro de facturation paypal ? Pas du site j'imagine.

Et evidement je ne trouve pas d'information sur le vendeur.

Si vous avez une méthode pour retrouver le vendeur, je suis preneur.

D'ailleurs ce serait intéréssant une fonctionnalité qui permet de saisir les achats que l'on a fait sur une page dédiée avec la possibilité de saisir un numéro de suivi qui irait chercher les informations de suivi automatiquement. THib ? Tu chercherais pas du boulot par hasard ? |D

Merci par avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 13/05/2016 à 11h22 (Modifié le 13/05/2016 à 11h28)

#1 Signaler
Bonjour :)

Une recherche google avec l'adresse mail renvoie vers ce deal-là en premier lieu: https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-ulefone-be-pro-android-44-4g-lte-55-2gb-ram-16gb-rom--/101518?comment=1453232
Tu n'aurai donc pas commandé chez Everbuying récemment ?

Edit: Normalement, tu as du recevoir un mail de confirmation lorsque tu as commandé. Tu peux donc peut-être retrouver ce que tu as commandé grâce au montant. C'est un peu fastidieux si tu as beaucoup de commandes mais tu devrais le retrouver de cette façon :)
b4br1

Le 13/05/2016 à 11h30

#2 Signaler
Généralement, je recherche le numéro de facture ou de transaction dans mes mails, il y a souvent une confirmation de commande.
Après tu peux également faire une recherche par le montant.

Si tu as utilisé ton mail sinon bonne chance :)
cyril5689

Le 13/05/2016 à 11h39 (Modifié le 13/05/2016 à 11h44)

#3 Signaler
Ok merci beaucoup.
En effet c'est peut etre everbyuing, je vais essayer de voir.
Je n'ai retrouvé aucune trace de mail à la date d'achat, c'est pour ça que je ne retrouvait pas la boutique.

Edit: après vérification, je crois que j'étais moi aussi tombé sur cette recherche. Seulement, impossible de retrouver mes identifiants (pourtant je connais ma méthodologie pour les identifiants) et je ne retrouve aucun mail de leur part. J'avais donc oublié cette idée. Mais en effet, ça semble quand même venir de là.
J'ai pourtant souvenir d'avoir créé un compte. Je n'ai pas fait un achat sans compte.

Edit 2 : J'ai retrouvé mon paiement. Merci beaucoup. C'est bloqué par ma boite mail automatiquement
SanchoBarmad

Le 13/05/2016 à 11h46

#4 Signaler
Et en envoyant un mail au vendeur ? En lui donnant le numéro de commande il devrait pouvoir te dire la plateforme.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.