Réexpédition de colis du Canada

Posté par Varxys le 22/07/2016 à 15h52

Réexpédition de colis du Canada

Le 22/07/2016 à 15h52

Bonjour, je m'explique :

Voulant acheter un objet sur le store amazon.ca car beaucoup moins cher que amazon.fr, je voudrais savoir pour échapper aux coûteux frais de douane etc et donc par conséquent que cela reste moins cher, savoir si une entreprise ou un site à une adresse au canada pour reçevoir mon colis et me le réexpédier ?!

Voilà !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 4 mois 22 jours

azerty00

Le 22/07/2016 à 16h05 (Modifié le 22/07/2016 à 16h06)

#1 Signaler
Varxys

Le 22/07/2016 à 16h20

#2 Signaler
Aucun site ne propose ce que je veux !
christodu59

Le 30/07/2016 à 7h31 (Modifié le 30/07/2016 à 7h35)

#3 Signaler
contacte moi en privée je suis au canada, on pourrai voir si tu veut pour que je te l'envoie.
Plep

Le 30/07/2016 à 16h23

#4 Signaler
Bonjour,
Amazon.ca ne peut pas directement te l'envoyer en France? Je sais qu'il y certains articles qui peuvent être expédié et d'autres non...
BruceFeuillette

Le 18/08/2016 à 21h11

#5 Signaler
J'ai passé 2 commandes sur Amazon.ca. Les deux en livraison lente.
La première était un CD. Pas de souci, livré hyper rapidement, RAS. J'ai juste payé le prix du produit et du transport.
Le deuxième était un vinyle. Et pas de pot, c'est passé par UPS... TVA + Frais de douanes. Il m'est revenu à 64€ au final...
Donc c'est variable. :)
christodu59

Le 18/08/2016 à 21h14 (Modifié le 18/08/2016 à 21h19)

#6 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai passé 2 commandes sur Amazon.ca. Les deux en livraison lente.
La première était un CD. Pas de souci, livré hyper rapidement, RAS. J'ai juste payé le prix du produit et du transport.
Le deuxième était un vinyle. Et pas de pot, c'est passé par UPS... TVA + Frais de douanes. Il m'est revenu à 64€ au final...
Donc c'est variable. :)

Pour UPS ta veerifier que tu n'avait pas déja payé la TVA avec amazon ?

car a chaque fois que je commandé sur un amazon étrangé, il m'inclué déja la TVA a payé, et donc normalement rien n'as payé a la livraison.

Exemple avec une commande sur amazon.com :

Order Summary
Item(s) Subtotal:
$26.81
Shipping & Handling:
$7.06
Your Coupon Savings:
-$0.98
Total before tax:
$32.89
Estimated tax to be collected:
$0.00
Import Fees Deposit
$4.58
Grand Total:
$37.47

La ligne Import Feet Depositv et Estimated tax to be collected, veut dire que j'ai payé la TVA, et que donc amazon a déja payé pour moi les taxe et que donc a la livraison, rien a payé.
BruceFeuillette

Le 18/08/2016 à 21h47 (Modifié le 18/08/2016 à 21h49)

#7 Signaler
Au Canada ils ne le font pas...
Exemple : Amazon.ca

Et le même aux USA

J'ai d'ailleurs ouvert un sujet sur ces "Import fees deposit" d'Amazon.com puisqu'ils ne me l'appliquent pas sur un vinyle, justement...
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/amazoncom--import-fees-deposit/24155
proxymo

Le 22/11/2016 à 17h28

#8 Signaler
Bonjour christodu59,

Je vois que tu propose de reexpedier des colis du canada vers la france. Je cherche justerment a expedier ou rexpédier un lot de 20 thermostat honeywell. Dans quel ville au canada es tu? si tu es non loin d'anjou (montreal) ca serai idéal. Je peux soit me fournir sur amazone.ca ou directement dans un "reno depot" si tu connais. Bien sur tu serai remunéré pour cette pestation a condition que le prix soit raisonnable.

Serais tu intéressé? Peux tu me repondre rapidement?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.