Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SAV sportdirect

Posté par cheater le 18/04/2013 à 8h37

SAV sportdirect

Le 18/04/2013 à 8h37

Bonjour voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà eux affaires au service après-vente de sportdirect car perso c'est la m ....
En effet j'ai acheté un trampoline sur le site payer via PayPal lorsque que j'ai reçu celui-ci dans le carton y n'avais que les barres et filet protection contre les chutes.... Pas de trampoline
J'ai fait réclamation sur PayPal mais après plusieurs messages toujours aucune réponse de leur part, ce devait être cadeau pour mon fils qui a lieu le 23 avril je crois que c'est mort..
J'ai pas encore signaler en litige dans l'espoir de le recevoir.

Qui a déjà eu un problème avec eux qui a la solution

52 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

tigrouille

Le 18/04/2013 à 9h07

#1 Signaler
A part créer un litige sous paypal, tu as essayé de les contacter directement ?
habaday

Le 18/04/2013 à 10h11 (Modifié le 18/04/2013 à 10h12)

#2 Signaler
J'ai reçu une commande ou il manquer 3 articles!!

J'ai envoyé un mail, rempli leur formulaire de contact .. Aucune news de leur part ... :(

Donc n'attends pas litige paypal.
Francky_62

Le 18/04/2013 à 10h58

#3 Signaler
J'ai reçu une commande ou il manquer 3 articles!!

J'ai envoyé un mail, rempli leur formulaire de contact .. Aucune news de leur part ... :(

Donc n'attends pas litige paypal.

Dans ta commande il on été envoyé ?

Car il annule des articles si plus en stock sans nous prévnenir

Moi je viens de capter qu'il me manquer un articles dans une commande il a 15 jours , en allant dans mon historique, dans la commande c'est marqué annulé, j'avais pas vu
habaday

Le 18/04/2013 à 11h00 (Modifié le 18/04/2013 à 11h01)

#4 Signaler
Oui toute les quantités sont à 1 .

Bref ils répondent pas ça fait 1 semaine .. sont bien relou de pas avoir de SAV.

malheuresement j'ai payé par CB donc bon je vais voir ce que je peux faire.
Tusco33

Le 18/04/2013 à 12h52

#5 Signaler
Les litiges sportdirect sous paypal c'est du vent !

Même si tu reçois 1 article totalement différent ( je sais j'ai testé ) et la conseillère paypal au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait rien faire
cheater

Le 18/04/2013 à 13h03

#6 Signaler
paypal vont me rembourser pour litige non ?? car 159 euros dépensé ,j 'ai filé de protection mais pas de trampoline...abusé !!!!
tigrouille

Le 18/04/2013 à 13h09

#7 Signaler
paypal vont me rembourser pour litige non ?? car 159 euros dépensé ,j 'ai filé de protection mais pas de trampoline...abusé !!!!
Tout dépend de ce que tu as mis dans le litige car toi tu crées le litige ensuite eux peuvent le transformer en réclamation et paf le litige est clôturé sans rien de plus... ça m'est déjà arrivé pour l'achat d'une carte graphique à 350€...
Tusco33

Le 18/04/2013 à 13h10 (Modifié le 18/04/2013 à 13h13)

#8 Signaler
Tu as 99% de chance de ne pas être remboursé malheureusement.

En faite avec sportdirect dès que tu transforme ton litige paypal en réclamation, tu reçois direct ce mail :

Nous avons reçu votre demande de transformation de ce litige en
réclamation. Vous contestez la qualité des biens relatifs à la transaction
ci-dessous.

PayPal n'étudie les réclamations que pour des cas très spécifiques d'objets
ne correspondant pas du tout à leur description. Nous devons étudier ce
dossier plus en détail pour vérifier si la transaction est éligible ou non.
Vous pouvez en savoir plus sur nos règles de protection à l'adresse :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/Classifieds_full

Si nous ne vous contactons pas bientôt à propos de cette demande dans les
4 jours ouvrés suivants, veuillez considérer cette réclamation close.

Pourtant j'avais préalablement joint des photos du déballage et autres.

En + je contesté pas la qualité du bien, mais le fait que le bien en question n'avait strictement rien a voir avec ce que j'avais commandé :O

Quand j'ai eu paypal au téléphone, il m'ont dit qu'il n'y a qu'avec eBay qu'ils peuvent résoudre ce genre de problème :/
Tusco33

Le 18/04/2013 à 13h15

#9 Signaler
Si tu es de Bordeaux cheater je peux t'en vendre un neuf a 50€ ! Acheté 119€ en soldes a Auchan au lieu de 250€ de mémoire pour mes nièces juste avant qu'il déménage dans un appartement donc jamais déballé -_-'
cheater

Le 18/04/2013 à 16h39

#10 Signaler
J'ai ouvert litige en disant que ma commande reçu incomplète, je suis deg :-(,
Merci pour l'offre mais je suis de Metz

Ma copine aurait dû déballer le colis avant de signer au livreur fait c.....
cheater

Le 18/04/2013 à 19h06

#11 Signaler
j ai fait une réclamation Paypal ... on verra bien , plus qu'a prier quel merde
cheater

Le 18/04/2013 à 19h42

#12 Signaler
c'est mal barrer effectivement j'ai recu ca :

paypal a écrit:Nous avons reçu votre demande de transformation de ce litige en
réclamation. Vous contestez la qualité des biens relatifs à la transaction
ci-dessous.

PayPal n'étudie les réclamations que pour des cas très spécifiques d'objets
ne correspondant pas du tout à leur description. Nous devons étudier ce
dossier plus en détail pour vérifier si la transaction est éligible ou non.
Vous pouvez en savoir plus sur nos règles de protection à l'adresse :
https://cms.pay[...]fieds_full

Si nous ne vous contactons pas bientôt à propos de cette demande dans les
4 jours ouvrés suivants, veuillez considérer cette réclamation close.
Gladiator

Le 18/04/2013 à 19h50

#13 Signaler
Tusco c'est pas trompé! ^^

C'est un peu con pour toi...
Tu as a contacter sport direct? Tu peux te rétracter ou faire marcher le SAV, non?

Et c'est les risque de commandé à l'étranger, toujours emmerdé pour les retour ou autres (barrière de la langue entre autre).
cheater

Le 18/04/2013 à 20h25

#14 Signaler
j ai rempli leur formulaire contact, j'attends toujours une réponse..... pour la rétractation il vont me dire que ca marche pas ,qu'il manque un colis c'est boulet
cheater

Le 18/04/2013 à 20h29 (Modifié le 18/04/2013 à 20h30)

#15 Signaler
ok paypal de m....

j'ai recu ca

Motif(s) de l'acheteur :
Pièces manquantes
État
Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens.

Quelle est l'étape suivante ?

Nous vous encourageons à régler ce litige directement avec le vendeur.

Documents justificatifs
Fichiers (0)
Vous n'avez envoyé aucun fichier.
Fax (0)
Vous n'avez envoyé aucun fax.

j'aurais du ouvrir litige en non reçu au lieu de pièce manquante ...
cheater

Le 18/04/2013 à 21h08

#16 Signaler
j'ai envoyer un email au livreur dhl , voir si le livreur aurait pas oublier de donner un colis :'(
ps: ma femme rale :(
zoolami

Le 18/04/2013 à 21h57 (Modifié le 18/04/2013 à 21h57)

#17 Signaler
je viens d'envoyer un email a [email protected] pour 30 articles que j'ai commandé dont 6 defectueux, je vais insister me faire rembourser ou un renvoie, ils ont un telephone, je l'ai contacté, m'ont demandé d'envoyer des photos, ce que je viens de faire.
cheater

Le 18/04/2013 à 22h01

#18 Signaler
Tu peux me donner leur numéro ? Parle français ?
666

Le 18/04/2013 à 22h06

#19 Signaler
Si quelqu'un sait svp,
pour un retour de fringues (donc léger en poids), il faut compter combien de frais ?
Et quel est le transporteur le moins cher (la poste, dhl ?)
habaday

Le 18/04/2013 à 23h08

#20 Signaler
vous pouvez m'envoyer en MP leur numéro svp ....

j'en est une bonne a raconter :

un colis que j'ai commandé sur SportDirect n'est toujours pas arrivé, je commence a m'inquiéter je vais dans mon suivie de commande et la je vois que le statut est livré or j'ai rien reçu :

j'appelle DHL il me mette en contact avec le livreur est la il ose me dire :

Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit qu'elle vous connaissez .

je viens d’emménager dans l'immeuble et je connais personne -_-'

bref 2 commandes pas reçu !! ça fait beaucoup !!
Gladiator

Le 18/04/2013 à 23h24

#21 Signaler

j'appelle DHL il me mette en contact avec le livreur est la il ose me dire :

Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit qu'elle vous connaissez .

je viens d’emménager dans l'immeuble et je connais personne -_-'
Oula! |o
Là je crois que tu peux les rappeler, leur signaler le problème.
Je crois que pour le coup, ils sont en tort de A à Z.
Fais une réclamation ou autre.
Manu_

Le 18/04/2013 à 23h27 (Modifié le 18/04/2013 à 23h27)

#22 Signaler

Traduire par :

Merci pour le colis mec, en plus le tshirt me va au poil !
^^
cheater

Le 19/04/2013 à 23h19 (Modifié le 19/04/2013 à 23h20)

#23 Signaler
je viens d'envoyer un email a [email protected] pour 30 articles que j'ai commandé dont 6 defectueux, je vais insister me faire rembourser ou un renvoie, ils ont un telephone, je l'ai contacté, m'ont demandé d'envoyer des photos, ce que je viens de faire.
Tu peux donner le numéro de téléphone ? Que j'essaie de les joindre toujours aucune nouvelle de leur sav .. Pourtant envoyé émail et remplit formulaire contact....
zoolami

Le 19/04/2013 à 23h23 (Modifié le 19/04/2013 à 23h23)

#24 Signaler
0044 871 223 0274
parle que anglais

tiens nous au courant, c'est important, nous sommes plusieurs dans ce cas
Sensi-Skillz

Le 19/04/2013 à 23h37

#25 Signaler

Là je crois que tu peux les rappeler, leur signaler le problème.
Je crois que pour le coup, ils sont en tort de A à Z.
Fais une réclamation ou autre.

c'est vraiment des pratiques de salaud, j’espère qu'avec sportdirect/DHL c'est remise sous signature histoire de demander des comptes au gentil livreur
cheater

Le 20/04/2013 à 20h44

#26 Signaler
Aie en anglais, je parle pas anglais ça va être chaud, en tout cas aucune réponse à mes émail et formulaires contact. Et PayPal qui valide le paiement merci la protection à 2 balles.
Merci pour le numéro vais voir si je peux me faire comprendre, si je gueule en français ils vont comprendre que je suis pas content
ricouskim

Le 20/04/2013 à 21h04

#27 Signaler
Moi je les ai contacté en mp sur facebook et ils m'ont renvoyé vers le fameux mail ou ce numéro 0845 129 9230.
Un pote anglais va appeler pour moi normalement.
zoolami

Le 20/04/2013 à 21h15

#28 Signaler
j'ai appelé ils m'ont dit d'envoyer un mail avec des photos, j'attends la reponse
lenguet

Le 20/04/2013 à 22h52

#29 Signaler
Pour l'histoire du trampoline : quel est le poids noté sur la fiche produit sur Sportsdirect et quel est celui indiqué sur le carton DHL ?
Si il y'a une grosse différence , il faut l'indiquer dans le litige paypal pour montrer ta bonne fois.

Pour ma part, j'ai reçu une commande dans laquelle il manquait 3 éléments, le carton avait été ouvert et reconditionné par DHL ... bref un employé s'est servi au passage.
LayS

Le 21/04/2013 à 12h39

#30 Signaler
moi j'ai une question (aucun rapport avec le SAV) quand il y'à pré-commande sur sportdirect, il prélève l'argent quand il envoie l'objet ou tout de suite?

^^
habaday

Le 21/04/2013 à 13h16

#31 Signaler
J'ai appelé sportsDirect . il m'ont envoyé un formulaire dhl a remplir et a leur renvoyer.

Wait and see .

En tt cas pour une autre commande qui n'est pas arrivé complète, il me renvoie les articles manquant.
Buzzleclair77

Le 22/04/2013 à 19h03

#32 Signaler
Bonjour,
Big problème pour moi aussi aujourd'hui...
Le deal sur les trottinettes avait été réactivé, j'ai eu le temps de choper un skateboard cars 2 à 3e, je confirme la commande (5e j'avais rajouté des chaussettes de foot + les FDP) je reçois le code 3d secure par texto, je rempli, (c'est bien mentionné) et là je me retrouve avec un commande à 53e85!!!!
Les articles que j'avais conservé dans mon panier d'avant ont été remis dans mon panier, et le skate m'a été facturé à 24e au lieu de 3e!!!!
Je viens de leur envoyer un mail, je les ai contacté par le formulaire, quelqu'un a t'il une autre solution à proposer hormis leur numéro de tel où il faut parler anglais??? je suis DEG :S
zoolami

Le 22/04/2013 à 19h20

#33 Signaler
J'ai appelé sportsDirect . il m'ont envoyé un formulaire dhl a remplir et a leur renvoyer.

Wait and see .

En tt cas pour une autre commande qui n'est pas arrivé complète, il me renvoie les articles manquant.
sur le bordereau qui t'ont envoyé, est ce que les articles manquants été mentionnés ?
Mndrs78

Le 22/04/2013 à 19h36

#34 Signaler
Au moment du paiement vérifier toujours avant de tapez votre code reçu par sms, c'est le vrai prix final.
De plus chez sport direct ils ont un problème au niveau du paiement final. Pour régler le problème aller jusqu'à la page du paiement, puis revenez au site, à votre panier et continuer jusqu'à la page du paiement et c'est le prix du panier finale qui s'affichera.

En tout cas ça a marché chez moi plusieurs fois.
Buzzleclair77

Le 22/04/2013 à 21h41

#35 Signaler
Au moment du paiement vérifier toujours avant de tapez votre code reçu par sms, c'est le vrai prix final.
De plus chez sport direct ils ont un problème au niveau du paiement final. Pour régler le problème aller jusqu'à la page du paiement, puis revenez au site, à votre panier et continuer jusqu'à la page du paiement et c'est le prix du panier finale qui s'affichera.

c'était le bon prix final puisque le sms indiquait 5e d'autorisation de paiement!

j'ai une autorisation pour un paiement de 5e mais c'est 53e qui vont être proposé, ma banque va t'elle accepté?!
zoolami

Le 22/04/2013 à 21h43 (Modifié le 22/04/2013 à 21h44)

#36 Signaler

c'était le bon prix final puisque le sms indiquait 5e d'autorisation de paiement!

j'ai une autorisation pour un paiement de 5e mais c'est 53e qui vont être proposé, ma banque va t'elle accepté?!
moi j'utilise le e card (virtualis) securisé et sa evite ce genre de probleme
Buzzleclair77

Le 23/04/2013 à 5h54 (Modifié le 23/04/2013 à 22h10)

#37 Signaler

moi j'utilise le e card (virtualis) securisé et sa evite ce genre de probleme

merci je ne connaissais pas, je suis aussi au cmut mais le mien n'est pas dans ma liste, dommage

édit: c'est annulé
cheater

Le 25/04/2013 à 18h42

#38 Signaler
je comprends pas pourquoi a vous ils repondent et pas a mes email xS
relou
storme_old

Le 25/04/2013 à 18h53

#39 Signaler
Malheureusement, Paypal ne ferra rien, il s'occupe éventuellement des litiges via Ebay ( logique, même maison), pour le reste il n'offre aucunes garantie :(

Bon courage -_-'
zoolami

Le 25/04/2013 à 19h07

#40 Signaler
moi aussi depuis 1 semaine j'attends rien, je vais les appeler demain

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.