Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SAV expensys sony

Posté par maximushugus le 15/11/2014 à 20h31

SAV expensys sony

Le 15/11/2014 à 20h31

Bonjour à tous !
Je voulais avoir quelques information à propos du site expensys.
Certains de leurs produits sont proposés par RueDuCommerce, Cdiscount ... Il me semble que c'est de l'import UK.
J'envisage d'acheter un téléphone Sony xperia via RueDuCommerce, chez expensys. Comment fonctionne la garantie ? Étant donnée que l'achat est effectué en UE est ce que le SAV Sony le prendrait en charge si nécessaire ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des retours avec cette société ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 15/11/2014 à 20h44

#1 Signaler
Très souvent les garanties constructeur sont internationales (surtout en europe)
Quoi qu'il en soit en retour garantie tu peux aussi passer directement par Expensys qui eux géreront ça avec le constructeur. (c'est juste plus long)
Tu as plus d'infos sur cette page : http://www.expansys.fr/terms/ ^^
maximushugus

Le 15/11/2014 à 20h53

#2 Signaler
Merci pour ta réponse :)
Oui j'avais vu cette page, ce qui me chagrine un peu c'est que les frais de colis pour un éventuel retour vers l'UK ne sont pas pris en charge par expensys...
Est ce que quelqu'un à une idée sur où trouver si la garantie des Sony Xperia est européenne ou uniquement française ? J'ai cherché sur le site de Sony mais je n'ai rien trouvé.
Kalius

Le 15/11/2014 à 20h58

#3 Signaler
Pour la garantie ça fonctionne comme ça :

"Si vous avez acheté votre produit dans un pays membre de l'Espace Economique Européen (EEE), en Suisse ou en République turque et si ledit Produit était destiné à être vendu dans l'EEE, en Suisse ou en Turquie, vous pourrez le faire réparer dans n'importe quel pays de l'EEE, en Suisse ou en Turquie, selon les conditions de la garantie en cours dans le pays dans lequel vous le faites réparer, à condition qu'un produit identique soit vendu dans ce pays par un distributeur agréé Sony."
maximushugus

Le 15/11/2014 à 21h02

#4 Signaler
Merci beaucoup :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.