Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

S.A.V HK Goldway (aliexpress)

Posté par DigitalDream1 le 26/11/2016 à 15h03

S.A.V HK Goldway (aliexpress)

Le 26/11/2016 à 15h03

Le 26/11/2016 à 15h04

Bonjour
je cherche des retours concernant le SAV du célèbre hk goldway (vendeur réputé sur Aliexpress), malheureusement je pense que dès qu'on a un problème il essaye de fuir sa responsabilité.
J'ai commandé 4 xiaomi Redmi note 3 pro (2G/16Go) dont l'un d'eux souffre du problème du self pressing button, c à d les button tactile qui s'auto presse voir ma video, j'ai envoyé plusieurs messages et chaque fois il me demande: soit de flasher avec une version stable, soit de faire un reset complet soit de lui envoyer une video du problème, depuis 2 semaines on joue au chat et à la souris, malheureusement on a dépassé le délais pour ouvrir un litige et le smartphone n'a été testé que 2 semaines après reception (mon beau-frère n'est pas trop smartphone ':) )

https://youtu.be/maw8_0V-ccM

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.