Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

S.A.V HK Goldway (aliexpress)

Posté par DigitalDream1 le 26/11/2016 à 15h03

S.A.V HK Goldway (aliexpress)

Le 26/11/2016 à 15h03

Le 26/11/2016 à 15h04

Bonjour
je cherche des retours concernant le SAV du célèbre hk goldway (vendeur réputé sur Aliexpress), malheureusement je pense que dès qu'on a un problème il essaye de fuir sa responsabilité.
J'ai commandé 4 xiaomi Redmi note 3 pro (2G/16Go) dont l'un d'eux souffre du problème du self pressing button, c à d les button tactile qui s'auto presse voir ma video, j'ai envoyé plusieurs messages et chaque fois il me demande: soit de flasher avec une version stable, soit de faire un reset complet soit de lui envoyer une video du problème, depuis 2 semaines on joue au chat et à la souris, malheureusement on a dépassé le délais pour ouvrir un litige et le smartphone n'a été testé que 2 semaines après reception (mon beau-frère n'est pas trop smartphone ':) )

https://youtu.be/maw8_0V-ccM

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.