Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluSe faire rembourser les frais de retour par sa banque ?

Posté par francooois le 17/10/2016 à 15h23

RésoluSe faire rembourser les frais de retour par sa banque ?

Le 17/10/2016 à 15h23

Bonjour à tous,

Voilà le problème :

J'ai acheté des boucles d'oreilles à ma copine, livré depuis les USA il y a presque 1 an.

Malheureusement elles sont (très) fragiles et l'une d'elles s'est brisée.

Le vendeur est OK pour les réparer gratuitement, seulement le coût d'envoi est à ma charge.

Ayant payé par carte bancaire (Mastercard mais pas Gold), je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose, mais impossible à trouver dans les conditions générales...

Si quelqu'un est déjà passé par là... Merci d'avance !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MieL

Le 17/10/2016 à 18h11

#1 Signaler
Déjà avec une Gold je ne pense pas, je vois mal quelle raison avancer pour d'ailleurs?
Pastek

Le 17/10/2016 à 18h36

#2 Signaler
A ma connaissance il n'y a rien qui pourrait te faire rembourser dans ce cas là avec une carte bancaire.
Tornes

Le 17/10/2016 à 18h46

#3 Signaler
a part via paypal et leur nouveau service (et encore pas sur qu'il prenne en charge hors u.e) je vois pas d'autre solution :s
AdrienBZH

Le 17/10/2016 à 18h51

#4 Signaler
La gold offre une extension de garantie mais sûrement pas sur les produits de luxe où achetes à l'étranger.
Mais bon au pire tu risques rien à appeler ta banque pour demander !
Pastek

Le 17/10/2016 à 19h40

#5 Signaler
La gold offre une extension de garantie mais sûrement pas sur les produits de luxe où achetes à l'étranger.
Mais bon au pire tu risques rien à appeler ta banque pour demander !
La classique qui propose le paiement comptant ou crédit fait une extension de garantie sur tout ce qui est électronique, électroménager seulement. Donc je suppose que c'est pareil.
francooois

Le 18/10/2016 à 14h31

#6 Signaler
Bon c'est bien ce qui me semblait malheureusement. Merci pour vos réponses !
Et au passage, si vous faites comme moi, gare à la douane, ils sont plus honnêtes que les chinois sur le montant de la marchandise déclarée...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.