Site eglobalcentral

Posté par Shido le 22/12/2013 à 16h05

Site eglobalcentral

Le 22/12/2013 à 16h05

Le 22/12/2013 à 16h06

Salut à tous,

J'envisage de faire un achat (reg. par paypal bien sur) sur ce site qui apparemment d'après certains avis serait plus ou moins fiable.

Y'a t'il des personnes ici qui ont déjà fait un achat sur ce site ?

Merci ;)

https://www.eglobalcentral.fr

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 22/12/2013 à 16h07

#1 Signaler
C'est de l'import Hong Kong donc risque de douane :(.
Shido

Le 22/12/2013 à 16h27

#2 Signaler
Oui je me doute, mais en temps de fête pour un petit colis ça pourrait passer facilement non ?
Visioo

Le 22/12/2013 à 17h44

#4 Signaler
Salut :)

Fuis mon pote et ne te retourne pas...

Même merde que valuebasket, sauf qu'en plus ils se sont lancés y'a pas longtemps (j'en ai entendu parler y'a seulement quelques mois, alors que je commande très souvent sur des sites d'import)

Pas mal se plaignent de ne pas recevoir leurs commandes, on leur donne des faux numéros de suivi pour faire patienter, le temps que le délai Paypal soit dépassé (45 jours après tu peux plus ouvrir un litige)

Et détrompe toi, la période de Noël c'est là qu'il y a le plus de saisies à la douane, c'est pour ça que depuis 2-3ans je commande plus rien après novembre :|
W1rKo

Le 22/12/2013 à 17h56

#5 Signaler
Visioo

Le 22/12/2013 à 18h05

#6 Signaler
Ne jamais se fier aux avis sur ce genre de sites, la grande majorité sont des fakes (rédigés avec la même syntaxe, mêmes tournures de phrases, on est tellement enthousiastes qu'on met des " !! " partout, on écrit des termes clefs en majuscules comme par exemple "JE RECOMMANDE", "SERVICE OK"...)

Faut regarder les avis sur les forums (notamment US qui commandent beaucoup en Asie), et là t'as des membres inscrits depuis longtemps qui te donnent des vrais avis, argumentés, basés sur leur propre expérience ;)
W1rKo

Le 22/12/2013 à 20h04

#7 Signaler
Ne jamais se fier aux avis sur ce genre de sites, la grande majorité sont des fakes (rédigés avec la même syntaxe, mêmes tournures de phrases, on est tellement enthousiastes qu'on met des " !! " partout, on écrit des termes clefs en majuscules comme par exemple "JE RECOMMANDE", "SERVICE OK"...)

Faut regarder les avis sur les forums (notamment US qui commandent beaucoup en Asie), et là t'as des membres inscrits depuis longtemps qui te donnent des vrais avis, argumentés, basés sur leur propre expérience ;)

Je sais t'inquiète, mais bon c'est comme ça partout. Même sur des fofos y'a des fakes malheureusement.
W1rKo

Le 22/12/2013 à 20h06

#8 Signaler
Mais bon après c'est sur, il y a des sites d'import connu. Donc l'auteur ferait mieux de ne pas tester celui-ci |D
Shido

Le 22/12/2013 à 21h47 (Modifié le 22/12/2013 à 21h48)

#9 Signaler
Ok merci pour vos avis, mais bon avec paypal je me serai senti à l'abri et n'aurai surement pas attendu les 45 jours.
Avec des achats sur l'Asie après 25-30 jours si je ne reçois pas j'ouvre un litige et je le transforme en réclamation 5 jours après ;)
Kvn

Le 22/12/2013 à 21h56 (Modifié le 22/12/2013 à 21h56)

#10 Signaler
Avec paypal le seul risque c'est que tu te retrouves avec un objet qui ne correspond pas à ton achat, dès lors qu'il y a un suivi et que t'as reçu un colis correspondant au suivi peu importe ce qu'il contient, (et que c'est pas acheté sur ebay), t'as aucun recours.
SAD78

Le 11/09/2014 à 19h37

#11 Signaler
attention SAV de merde, téléphone au SAV depuis 2 mois et pas de nouvelles.

Je regrette mon achat.
oscar7601

Le 02/12/2014 à 10h57

#12 Signaler
Sans vouloir trop imposer mon avis, sachez que vraim
alf18

Le 02/12/2014 à 14h21

#13 Signaler

as tu des liens de forums justement ou l'on peut trouver avis et retours d' expérience?

merci
Shuriken

Le 02/12/2014 à 16h27 (Modifié le 02/12/2014 à 17h25)

#14 Signaler

as tu des liens de forums justement ou l'on peut trouver avis et retours d' expérience?

merci
tu as des retours ici:
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/retour-exprience-achat-eglobal-samsung-s4-gt-i9506-le-02052014/5509
et ici de delabsiens
https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846
je me suis basé sur l'avis de ceux qui avaient véritablement passer commande.
je confirme avoir reçu ma commande en 4 jours!!! :)
alf18

Le 03/12/2014 à 0h44

#15 Signaler
ok,merci pour les liens.
Vibro

Le 03/12/2014 à 10h22

#16 Signaler
Je confirme avoir commandé 2 fois sur Valuebasket et à part la seconde fis ou le produit à mis un mois pour venir, je n'ai eu aucun souci.
_Dealer_

Le 07/12/2014 à 7h02

#17 Signaler
ces sites je fuyerai a votre place...surtout pour des telephone comme ca ou la valeur est assez haute
je dis pas si c'est une babiole, mais la c'est quand meme 300 boule voir +
entre la douane et le sav, c'est une grande perte
comparé aux offfres sur la france, ou amazon etc, la on a de quoi se retourner et c'est souvent des bon prix, faut juste etre patient pour avoir son deal..
on a largement de quoi faire pour mobile ici...
les pressés foncent dans le mur!!! apres il y a des chanceux qui incitent les autres, ces cites profitent bien de cette influence, grace aux experiences positives
+ un max d'experiences inventés, il cherchent a noyer les gros soucis rencontrés par beaucoup!!!!!
a fuir 100 fois |D
titoulechien

Le 07/12/2014 à 8h51

#18 Signaler
perso j'ai vu ce site lorsque je cherchais un apn hybride et 100 euros de moins direct trop louche pour moi
Paul.L

Le 10/12/2014 à 15h53 (Modifié le 10/12/2014 à 15h54)

#19 Signaler
Pour les personnes qui disent que ce marchand est à fuir je vous encourage vivement à passer une première commande avant de parler ou de donner votre avis!!! |o
Pour rappel le deal que j'avais posté sur Dealabs pour le LG G2 et qui fonctionne toujours aussi bien comme au 1er jour ^^
https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846

oscar7601

Le 10/12/2014 à 15h59

#20 Signaler
Pour les personnes qui disent que ce marchand est à fuir je vous encourage vivement à passer une première commande avant de parler ou de donner votre avis!!! |o
Pour rappel le deal que j'avais posté sur Dealabs pour le LG G2 et qui fonctionne toujours aussi bien comme au 1er jour ^^

https://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846?page=13#comment_961657

Oui oui c'est bien noté, SAV à chi*r et relations clients inexistantes. Je vous recommande à fond
sioban

Le 06/10/2015 à 11h35

#21 Signaler
alasnackbar

Le 17/10/2015 à 13h34

#22 Signaler
actor

Le 19/01/2016 à 11h32

#23 Signaler
Bonjour,
Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG.

Ce qu'il s'est passé...
Mon produit a été envoyé mais a été bloqué à la douane à Lyon avec UPS...
Pour poursuivre l'envoie j'ai du m’acquitter à l'arrivé du colis de la somme de 60 € pour un appareil à 190 € acheté.
Eglobal vous signale qu'ils vous rembourseront les frais de douane après retour de facture d'UPS sauf qu'ils ne le font pas.
Ils font la sourde oreille , ils ne répondent pas aux mails etc...
Sur leurs pages à contact il y a une page pour les remboursement mais celle ci n'est jamais active, elle est toujours notée en erreur et leur mail par [email protected] ils ne répondent plus dés qu'ils savent qu'ils vous doivent de l'argent etc...
Vous ne pouvez rien faire de plus à part vous assoir sur vos frais de douane et signaler comme je le fais ce site afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
J'espère que vous m'aurez lu avant d'avoir acheté chez eux...
Bye
kikiya

Le 24/01/2016 à 2h35

#24 Signaler
Bonsoir, ma soeur a commande une tablette Huawei a 300€ sur ce site mercredi. Je lui avais déconseillé ce site et elle a payé par carte bancaire et non via papal (p aypal protège la transaction si tu ouvre un litige en cas de produits non reçu). Je vous tiens au courant de sa commande. pour info le site qui recense les avis c'est trustpilot un site douteux a en croire mon expérience et ceux d'autres personnes sur Internet.
kikiya

Le 24/01/2016 à 2h50

#25 Signaler

c'est trustpilot qui gère ces faux avis. J'ai posté une fois un avis négatif contre le site greenweez un colis en retard de 2 semaines et demi d'après eux le livreur avait fait un accident et été décédé, la semaine suivante on m'annonce après de nombreux appels qu'un problème informatique a empêché l'envoi. Bref mon avis a été supprimé car j'ai écris le mot arnaque d'après trustpilot c pas permis.
pommop

Le 02/03/2016 à 13h35

#26 Signaler
Evitez eglobal central car en cas de pépin ils feront tout leur possible pour que vous ne puissiez plus rien faire par rapport aux délais de annulation / réclamation / retour.
Passer par Paypal n'y changera rien ... croyez-moi sur parole !

p.s. j'ai maintenant un super drone Xiro Xplorer V a vendre (jamais ouvert) -_-'
mythe

Le 05/07/2016 à 21h24 (Modifié le 05/07/2016 à 21h25)

#27 Signaler
Bonsoir,
Achat d une enceinte Bluetooth jbl extrem à 202 euro sur le site eglobal.fr par CB
J ai voulu poster ce deal qui aurait été mon premier du reste mais en renseignant le nom du marchand il était banni.
Du coup je vois plein d avis très négatifs et quelques positifs et je commence à regretter cet achat surtout en apprenant le transporteur GLS qui a lui aussi très mauvaise réputation.
Finalement colis livré en point relais et non à domicile ( seul petit désagrément) et en 10 jours.
Recherchant le meilleur prix sans me soucier du délai c est un bon deal je pense.
Apparemment j ai eu de la chance...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.