Publié le 14 décembre 2015

Site russe ou détaxé d'alcool

Bonjour, je voudrais importer de la vodka depuis internet pour avoir de bons prix.
Connaissez-vous des sites intéressants sur l'alcool ?
Je pensais aux sites russe en particulier.

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de fiefied
    Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses faibles taxes mais c'est sur que les prix ne sont pas bradés et que les quantités sont limités.... (modifié)
  2. Avatar de playgeek
    sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe (et n'imppote quoi d'ailleur) sauf dans les duty free (modifié)
  3. Avatar de dw31
    Si sans risque, cela m'interesserait pour du rhum (modifié)
  4. Avatar de eric.quentin
    dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel (modifié)
  5. Avatar de kapsozaure
    eric.quentin

    dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge … dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel



    Ha ben j'y vais dans 2 mois (modifié)
  6. Avatar de ugo121
    Auteur(e)
    eric.quentin

    dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge … dans le meme genre, on peut tenter l'import d'alcool de riz du Cambodge : c'est mortel



    Je vais pas prendre la première merde trouvée, je pense gouter des trucs connu qui sont vendu une quarantaine d'euros en France (modifié)
  7. Avatar de supprimé23661
    salut

    il risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , en duty free encore plus (l'import doit avoir les mêmes limites je pense) . donc il sera peut être possible de cumuler plusieurs petits envois ,le but de la législation en limitant ces quantité est de rendre la chose non-rentable dû aux frais d'expéditions.

    + (modifié)
  8. Avatar de dw31
    manumalin

    http://www.dealabs.com/bons-plans/spiritueux-whisky-rhum-etc--prix-casss-ex--ardbeg-10--3595/75452



    Je viens de comparer quelques bouteilles vendues en grande surface et le site est largement plus cher......

    exemple rhum blanc clement bouteille de 1 litre :

    site = 24.95 € drankdozijn.nl/art…ltr

    cora = 18.57 € coradrive.fr/wit…t=7 (modifié)
  9. Avatar de ugo121
    Auteur(e)
    sha

    salutil risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , … salutil risque d'y avoir des limitations , déjà , intra CEE c'est limité , en duty free encore plus (l'import doit avoir les mêmes limites je pense) . donc il sera peut être possible de cumuler plusieurs petits envois ,le but de la législation en limitant ces quantité est de rendre la chose non-rentable dû aux frais d'expéditions.+



    Je veux pas prendre une quantité énorme mais genre 4-5 bouteilles à 20-30 euros la bouteille, ... (modifié)
  10. Avatar de ugo121
    Auteur(e)
    manumalin

    http://www.dealabs.com/bons-plans/spiritueux-whisky-rhum-etc--prix-casss-ex--ardbeg-10--3595/75452



    Merci, les prix ne sont pas top mais y'a moyen de trouver des bouteille difficilement trouvable en France (modifié)
  11. Avatar de ugo121
    Auteur(e)
    Personne n'a un ptit site russe alors ? (modifié)
  12. Avatar de ugo121
    Auteur(e)
    fiefied

    Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses … Pour le moment le moins cher et sans aucun risque reste l'Andorre et ses faibles taxes mais c'est sur que les prix ne sont pas bradés et que les quantités sont limités....



    Oué mais c'est pas possible d'acheter sur internet si ? (modifié)
  13. Avatar de zakaziko
    pareil je cherche un site russe mais pas pour l'alcool (modifié)
  14. Avatar de tresdrole
    playgeek

    sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe … sache que en tant que francais c'est illegal d'acheter de l'alchol détaxe (et n'imppote quoi d'ailleur) sauf dans les duty free



    en voila une bien belle leçon
    C'est illegal quant tu te fais prendre (modifié)
  15. Avatar de Sebou
    Va faire un petit trip en Pologne, et ramène des bouteilles du Dutyfree, je fais ça 2 fois par an ^^ (modifié)
  16. Avatar de supprimé39759
    le meilleur c'est si tu connais une personne qui bosse en ambassade. Dans tous les pays du monde les ambassades anglaises ont un store alcool beaucoup moins cher que le duty free
  17. Avatar de shadow_soul
    Salut tout le monde quelqu'un connais un site où on peut acheter de l'alcool pour pas grand choses ?
  18. Avatar de LaJague
    shadow_soul22/02/2022 21:07

    Salut tout le monde quelqu'un connais un site où on peut acheter de …Salut tout le monde quelqu'un connais un site où on peut acheter de l'alcool pour pas grand choses ?


    En pharmacie y’a de l’alcool à 90 ! Tu le coupes et ça devrait te suffire
  19. Avatar de shadow_soul
    mdr j'irai pas jusque là
Avatar de