Sites de montres et douanes (creationwatches, skywatches et autres)

Posté par trumpet le 11/11/2014 à 21h39

Sites de montres et douanes (creationwatches, skywatches et autres)

Le 11/11/2014 à 21h39

Juste pour avoir un retour sur les différentes expériences d'achat à l'étranger de montres et si vous avez eu ou non à faire à la douane.
Il semblerait que ce soit aléatoire et que certains qui se croyaient à l'abris en commandant sur creationwatches ont eu le droit à un paiement de la douane.
Alors à la place des oui-dires j'aimerais bien avoir votre expérience sur les sites d'achat de montres.

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SN47

Le 04/03/2017 à 23h25

#1 Signaler
Je suis preneur pour un retour acheteur également, j'ai une montre dans mon panier et j'hésite là ... ^^
Merci !
Dealhunter

Le 04/03/2017 à 23h35

#2 Signaler
Tu peux retrouver plusieurs retours dans les commentaires des différents deals chez ce marchand : https://www.dealabs.com/search/?q=creationwatches ;).
SpeakToMe

Le 04/03/2017 à 23h44

#3 Signaler
Si jamais, regardez sur ce site, pas de frais de douanes et des prix attractifs.

https://www.harveystore.com/

Par exemple, la montre Hamilton que je souhaite m'offrir coûte chez eux 827€ au lieu de 995€. Mieux encore, après 1 échange de mail, ils acceptent de me la faire à 775€ (fpdin) ^^
Pistolero

Le 05/03/2017 à 0h11

#4 Signaler
C'est simple, si envoi par transporteur privé (dhl, fedex etc.) douanes à coup sur ou pas loin, si envoi normal par les services postaux avec n° de suivi faible risque de douanes mais jamais sur à 100%,.

Perso j'ai toujours pris l'envoi normal avec suivi que ce soit sur creationwatches, skywatches ou dutyfreeisland et jamais de douanes.
Phresh

Le 05/03/2017 à 0h39

#5 Signaler
Oui c'est similaire aux commandes aliexpress et autres. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.