Publié le 10 mars 2016

[Topic unique] DHgate

Hello, ce site n'a pas de topic donc j'en crée un. Je viens de passer commande, ma commande a été indiquée comme réussie pendant moins de cinq secondes puis est apparu ce message, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

1075746-z6DD1

Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fuollig
    Euh ... J'ai vu des S7 Edge à 120 € ... C'est normal ? ça pue quand même l'escroquerie ce site non ?

    EDIT : euh ??? Avec un MTK ... ???? Ok ... C'est des copies ! Au temps pour moi (modifié)
  2. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Oui c'est comme aliexpress, énormément de contrefaçons mais il y a aussi énormément de non contrefaçons. Niveau smartphone, je pense que c'est comme aliexpress, le reconditionné est authentique. (modifié)
  3. Avatar de Fuollig
    Merci pour ton retour (modifié)
  4. Avatar de Maelya
    hello, quelqu'un aurait commandé dessus?
  5. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Maelya08/02/2018 15:36

    ca marche comme Paypal c'est ça?tu as les mêmes garanties en cas de litige?



    Sur ce point, je ne sais pas le service client de dhgate est excellent. Remboursement en cas de problème.
  6. Avatar de Maelya
    Phresh 8 février 2018

    Sur ce point, je ne sais pas le service client de dhgate est excellent. …Sur ce point, je ne sais pas le service client de dhgate est excellent. Remboursement en cas de problème.


    Cool merci pour tes infos
  7. Avatar de commercial
    Aucun soucis de paiement avec une visa Revolut
  8. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Laety2625/08/2020 22:33

    Merci de votre réponse. J’ai essayé aussi par Skrill mais arrivée sur la pa …Merci de votre réponse. J’ai essayé aussi par Skrill mais arrivée sur la page, ça ne charge pas pour que je mette mon mail. La page reste blanche...



    Si vous êtes passée par l'appli, essayez sur ordinateur ou bien inversement.
  9. Avatar de Linou60
    Gros up, pour faire part d'une expérience positive (ça change on va dire).
    J'achète en mars 2021 un aspirateur Dreame V9P. Il y a 2 semaines, l'aspirateur ne charge plus, les voyants clignotent rouge.
    Après quelques échanges de photos / vidéo avec le vendeur, il vient de renvoyer une batterie neuve.
    Je vous avoue que j'avais fait une croix dessus, et ne pensais pas que ça ménerai à quoi que ce soit.
  10. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Linou6002/11/2021 14:49

    Gros up, pour faire part d'une expérience positive (ça change on va d …Gros up, pour faire part d'une expérience positive (ça change on va dire).J'achète en mars 2021 un aspirateur Dreame V9P. Il y a 2 semaines, l'aspirateur ne charge plus, les voyants clignotent rouge.Après quelques échanges de photos / vidéo avec le vendeur, il vient de renvoyer une batterie neuve.Je vous avoue que j'avais fait une croix dessus, et ne pensais pas que ça ménerai à quoi que ce soit.


    Hello merci pour ce retour !

    N'hésitez pas à poster vos expériences positives.
  11. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Bon on va tenter de relancer le topic

    Vous aussi avez systématiquement un captcha lors de la connexion à votre compte ? ils pourraient faire comme aliexpress, juste un bouton à bouger.. (modifié)
  12. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    J'ai lancé un litige pour une box non fonctionnelle, j'ai gagné le litige le 27 janvier (full refund) mais je n'ai pas encore reçu mon argent, c'est normal ou pas, du fait des vacances.... ? (modifié)
  13. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    usmba22.men22

    est ce que dhgate enregistre les numéro de la carte bancaire



    Je ne crois pas non mais la meilleure solution de paiement sur ce site est skrill. (modifié)
  14. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Maelya08/02/2018 15:15

    hello, quelqu'un aurait commandé dessus?



    Salut moi oui. Je commande dessus de façon occasionnelle.
  15. Avatar de Maelya
    Phresh08/02/2018 15:32

    Salut moi oui. Je commande dessus de façon occasionnelle.


    Merci de ton retour.
    t'as fais le paiement via Skrill?
  16. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Maelya08/02/2018 15:33

    Merci de ton retour.t'as fais le paiement via Skrill?



    Oui car à l'époque je n'arrivais pas à payer dessus par CB et donc j'ai pris l'habitude de payer avec Skrill. Simple et efficace.
  17. Avatar de Maelya
    Phresh08/02/2018 15:34

    Oui car à l'époque je n'arrivais pas à payer dessus par CB et donc j'ai pr …Oui car à l'époque je n'arrivais pas à payer dessus par CB et donc j'ai pris l'habitude de payer avec Skrill. Simple et efficace.


    ca marche comme Paypal c'est ça?
    tu as les mêmes garanties en cas de litige?
  18. Avatar de TysonTheOne
    Je n'arrive plus à payer sur dhgate en carte
    j'ai créé un compte skrill mais meme résultat il me dit solde non utilisable car crédité par carte ... (j'ai eu 5e de frais pour récupérer mon solde sur ce site inutile)
  19. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Impossible de déposer de l'argent sur dhpay, voici ce que j'ai


    25154405-BdHIV.jpg

    Normalement, voilà ce qui devrait apparaître
    25154405-tL400.jpg

    Avez-vous le même problème ?
  20. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Salut, j'ai eu un remboursement via coupon et impossible de l'utiliser. J'en ai eu un autre suite à ce dysfonctionnement et pareil. Ça indique qu'il a déjà été utilisé. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    28362309-U0VqQ.jpg
  21. Avatar de SetNix
    Bonjour,

    J'ai essayé de passer une commande : dealabs.com/bon…e=2


    mais je me vois refuser une fois le paiement avec ma carte pourtant j'ai bien les fonds dessus, tout fonctionne bien, puis j'arrive à authentification de la banque crédit agricole avec le petit code reçu par sms --> Authentification reussi, ça me renvoie à la page de paiement avec un mot carte inconnu ou essayez avec une autre carte !


    Je créer d'autre compte car le code de réduction ne marche plus me disant qu'il a déjà été utiliser et je n'ai rien dans mes commandes à part des commandes non terminée


    Lorsque je veux ré-essayer ça me dit que mes cartes sont refusées.


    J'ai essayé avec 3 cartes en tout et c'est toujours la même chose. Vous pensez que j'ai été débité ?
  22. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    SetNix09/07/2020 19:01

    Bonjour,J'ai essayé de passer une commande : …Bonjour,J'ai essayé de passer une commande : https://www.dealabs.com/bons-plans/1795-de-reduction-des-14364-dachat-ex-smartphone-667-xiaomi-redmi-note-9-pro-full-hd-snapdragon-720g-ram-6-go-128-go-1925176?page=2#comment-29692596mais je me vois refuser une fois le paiement avec ma carte pourtant j'ai bien les fonds dessus, tout fonctionne bien, puis j'arrive à authentification de la banque crédit agricole avec le petit code reçu par sms --> Authentification reussi, ça me renvoie à la page de paiement avec un mot carte inconnu ou essayez avec une autre carte !Je créer d'autre compte car le code de réduction ne marche plus me disant qu'il a déjà été utiliser et je n'ai rien dans mes commandes à part des commandes non terminéeLorsque je veux ré-essayer ça me dit que mes cartes sont refusées.J'ai essayé avec 3 cartes en tout et c'est toujours la même chose. Vous pensez que j'ai été débité ?



    Hello, je ne pourrais pas te dire. Je ne pense pas, le paiement par CB est le gros problème de ce site...
  23. Avatar de nhuwonnda
    Petit retour de mon cote.
    Premier achat sur DHgate.
    Impossible de payer par CB sur le site carte virtuel ou reel ( Mastercard)
    Suite a un commentaire precedent, creation d' un compte skrill, virement d'argent/ depot ( frais 1% :/ )
    et impossible de payer sur DHgate avec skrill le solde deposer avec la mastercard n'est pas accessible :/
    le solde est toujours de 0 sur le site de DHgate lors du paiment alors que sur skrill le depot est bien creditee.

    voila si ma malheureuse experience peut aider certains (modifié)
  24. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    nhuwonnda17/08/2020 21:32

    Petit retour de mon cote.Premier achat sur DHgate.Impossible de payer par …Petit retour de mon cote.Premier achat sur DHgate.Impossible de payer par CB sur le site carte virtuel ou reel ( Mastercard)Suite a un commentaire precedent, creation d' un compte skrill, virement d'argent/ depot ( frais 1% :/ )et impossible de payer sur DHgate avec skrill le solde deposer avec la mastercard n'est pas accessible :/le solde est toujours de 0 sur le site de DHgate lors du paiment alors que sur skrill le depot est bien creditee.voila si ma malheureuse experience peut aider certains



    Hello. C'est étrange car normalement ton solde est affiché au moment du paiement ainsi que le montant de l'article.
  25. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    SetNix09/07/2020 19:01

    Bonjour,J'ai essayé de passer une commande : …Bonjour,J'ai essayé de passer une commande : https://www.dealabs.com/bons-plans/1795-de-reduction-des-14364-dachat-ex-smartphone-667-xiaomi-redmi-note-9-pro-full-hd-snapdragon-720g-ram-6-go-128-go-1925176?page=2#comment-29692596mais je me vois refuser une fois le paiement avec ma carte pourtant j'ai bien les fonds dessus, tout fonctionne bien, puis j'arrive à authentification de la banque crédit agricole avec le petit code reçu par sms --> Authentification reussi, ça me renvoie à la page de paiement avec un mot carte inconnu ou essayez avec une autre carte !Je créer d'autre compte car le code de réduction ne marche plus me disant qu'il a déjà été utiliser et je n'ai rien dans mes commandes à part des commandes non terminéeLorsque je veux ré-essayer ça me dit que mes cartes sont refusées.J'ai essayé avec 3 cartes en tout et c'est toujours la même chose. Vous pensez que j'ai été débité ?



    Salut, finalement as-tu été débité ?
  26. Avatar de nhuwonnda
    Oui j'ai été debité, le solde apparaît bien sur skrill, mais impossible de paye avec sur DHgate.
    j'aurais su me douter au moment de deposer l'argent sur skrill il y avait une option payer des marchand avec un warning)
    je pense que c'est lié a de la securite/reglementation lié au card master card.

    J'ai demander a récupéré mon solde , alors par carte c'est que visa
    sinon c'est un compte bancaire rib et ca coute 5,5€
    j'attends de voir si ce suis bien recredité.
  27. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec l'utilisation de coupons ? Ça m'indique qu'il a été déjà été utilisé alors que ce n'est pas le cas et le sc n'est pas très efficace sur ce plan-là...

    30188049-ZOr28.jpg
  28. Avatar de Laety26
    Bonjour, je ne peux plus payer sur ce site avec ma CB alors que ça marchait très bien jusqu’à hier. Ça me dit « votre paiement est à risque ». Avez vous déjà eu ce souci!? Savez vous d’où cela peut venir!?
  29. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Laety2625/08/2020 21:34

    Bonjour, je ne peux plus payer sur ce site avec ma CB alors que ça …Bonjour, je ne peux plus payer sur ce site avec ma CB alors que ça marchait très bien jusqu’à hier. Ça me dit « votre paiement est à risque ». Avez vous déjà eu ce souci!? Savez vous d’où cela peut venir!?



    Hello, oui il s'agit d'un problème récurrent sur ce site à cause d'escroqueries notamment dont il a été victime. Vous pouvez passer par Skrill, c'est le même principe que PayPal.
  30. Avatar de Laety26
    Phresh25/08/2020 22:32

    Hello, oui il s'agit d'un problème récurrent sur ce site à cause d' …Hello, oui il s'agit d'un problème récurrent sur ce site à cause d'escroqueries notamment dont il a été victime. Vous pouvez passer par Skrill, c'est le même principe que PayPal.


    Merci de votre réponse. J’ai essayé aussi par Skrill mais arrivée sur la page, ça ne charge pas pour que je mette mon mail. La page reste blanche...
  31. Avatar de nhuwonnda
    Phresh25/08/2020 22:32

    Hello, oui il s'agit d'un problème récurrent sur ce site à cause d' …Hello, oui il s'agit d'un problème récurrent sur ce site à cause d'escroqueries notamment dont il a été victime. Vous pouvez passer par Skrill, c'est le même principe que PayPal.



    hello de mon coté j'ai eu une mauvaise experience avec skill
    dealabs.com/com…773


    Frais de de depots 1%
    Impossibble de payer sur dHgate avec skrill (solde reste a 0)
    frais de retrait 5,5€ pour virement sur un rib
  32. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    J'en ai d'ailleurs aussi une à raconter d'expérience positive. Commande de deux vestes au mois de mai, indiquée livrée mais rien dans ma BAL. J'ai ouvert un litige seulement en octobre. C'était un litige after-order donc après que la commande ait été finalisée (sur DHgate, trois mois après livraison, pas possible d'ouvrir un litige classique). Le vendeur a accepté le remboursement total soit 72€
  33. Avatar de Spikexp31
    Bonjour, il faut s'inquiéter quand la commande reste en awaiting shipment pendant 5 jours ?
    Concernant le règlement, ma carte bleue (Mastercard) est passé sans problème avec validation sur l'app de la banque (Crédit agricole) (modifié)
  34. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Spikexp3102/12/2021 18:09

    Bonjour, il faut s'inquiéter quand la commande reste en awaiting shipment …Bonjour, il faut s'inquiéter quand la commande reste en awaiting shipment pendant 5 jours ?Concernant le règlement, ma carte bleue (Mastercard) est passé sans problème avec validation sur l'app de la banque (Crédit agricole)


    Hello. Non, c'est à peu près le délai moyen d'envoi sur dhgate. Et merci pour l'info CB
  35. Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Hello, à votre avis, aura-t-on la chance un jour la possibilité de se faire livrer en point relais sur DHgate ?
  36. Avatar de Xeeroks
    Hello, on ne pas payer autrement que par Skrill sur DHGate ?
    Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Hello, je ne commande plus dessus depuis longtemps maintenant mais en effet, Skrill était à l'époque déjà le seul moyen de paiement. J'avais réussi à payer par CB quelques fois au début. Apparemment, ce problème n'a pas été résolu...
  37. Avatar de Sam4747
    Hello, j'ai un doute par rapport à ce que propose DHGATE sur ce tel qu'est ce que vous en pensez ? c'est des faux tel ?

    fr.dhgate.com/pro…679
    Avatar de Phresh
    Auteur(e)
    Surement oui, passe ton chemin.
Avatar de