UPS affiche mon adresse de livraison au royaume-uni

Posté par Terminex le 17/10/2016 à 19h48

UPS affiche mon adresse de livraison au royaume-uni

Le 17/10/2016 à 19h48

Salut tout le monde j'ai un petit soucis. Après avoir passé commande sur un site anglais, j'ai bien mis mon adresse française, en France... je reçois le mail d'UPS pour la prise en charge et là je vois à côté du nom de ma ville : GB pour Great Britain je suppose.

J'ai contacté l'expéditeur mais mon colis il va se perdre ou comment ça va se passer -_-'

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 17/10/2016 à 19h58

#1 Signaler
Si le destinataire n'est pas trouvé au bout de 3 livraisons : Retour à l'envoyeur ;)
Terminex

Le 17/10/2016 à 20h01

#2 Signaler
Aucun moyen de changer l'adresse? Quand je clique sur "modifier l'adresse de livraison" ça ne marche pas.
Calcifer16

Le 17/10/2016 à 20h04

#3 Signaler
a peut prés la même aventure chez DHL colis venant de UK, il arrive bien en France mais il part sur lyon alors que j'habite a 800km de cette vile bravo les livreurs pour lire une étiquette, bref j'attends le mec essaye de livrer sur lyon mais il y arrive comme c'est étrange |D le colis part en point relais, avec l'aide de membre dealabs on me donne un lien pour réacheminer le paquet et maintenant je l'attends.

Tout pour ça pour dire tout n'est pas perdu je sais que ups et très réactif par téléphone essaye de les joindre on sait jamais ;)
Terminex

Le 17/10/2016 à 20h18 (Modifié le 17/10/2016 à 20h29)

#4 Signaler
Je viens de recevoir une réponse du support du site où j'ai commandé, apparemment c'est sûrement une erreur d'UPS, ils modifieront ça. "This must just be an admin error with UPS, I am sure they will modify this when they ship.On the delivery label it does specify France." Voilà leur réponse. Je vais attendre demain au moins déjà pour voir si ça a changé et si ce n'est pas le cas je demanderais à UPS mais est ce que UPS France s'occupe aussi des colis en Angleterre ? :D

a peut prés la même aventure chez DHL colis venant de UK, il arrive bien en France mais il part sur lyon alors que j'habite a 800km de cette vile bravo les livreurs pour lire une étiquette, bref j'attends le mec essaye de livrer sur lyon mais il y arrive comme c'est étrange le colis part en point relais, avec l'aide de membre dealabs on me donne un lien pour réacheminer le paquet et maintenant je l'attends.

Tout pour ça pour dire tout n'est pas perdu je sais que ups et très réactif par téléphone essaye de les joindre on sait jamais

Ah oui 800km ça fait une trotte xD Tu avais aussi GB à coté de ton adresse sur le suivi UPS?
spike

Le 17/10/2016 à 20h37

#5 Signaler
C'est l'effet Brexit.... pour garder quelques britanniques chez nous, on est obligé de céder quelques français en GB ;)
Plep

Le 17/10/2016 à 21h35

#6 Signaler
Salut,
Je pense que tu peux contacter UPS France pour ce soucis, même si le colis est à l'étranger normalement ils ont la main pour ce genre de manip ! ;)
Terminex

Le 18/10/2016 à 21h38 (Modifié le 18/10/2016 à 21h39)

#7 Signaler
Salut,
Je pense que tu peux contacter UPS France pour ce soucis, même si le colis est à l'étranger normalement ils ont la main pour ce genre de manip ! ;)

Oui je les ai contacté mais l'interlocutrice m'a juste dit que "Nous vous remercions de votre demande. J'ai vérifié le statut de votre envoi dans notre système de suivi de colis. Pour le moment, celui-ci indique que votre envoi a été retardé pendant son transit en date du 18/10/16. Je vous invite à continuer à faire le suivi sur notre site pour avoir la date de livraison" chose que je savais déjà :D

Bon sinon j'ai recheck le suivi et ils ont corrigé déjà pour un colis en mettant FR à coté, je pense que les deux autres vont suivre :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.