Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

-50% sur le deuxième accessoire en boutique Bouygues télécom

Posté par Dosnowin le 16/12/2014 à 18h26

-50% sur le deuxième accessoire en boutique Bouygues télécom

Le 16/12/2014 à 18h26

Bonjour, en me rendant dans le Club Bouygues télécom de Saint Germain en Laye pour acheter la pebble (Voir Deal Précédent), je suis tombé sur un charmant vendeur qui m a parlé d'un bon plan qui ne fait pas l'objet d'une communication qui s'appelle : "Duo Accessoires"

Les conditions sont les suivantes :

Pour tout achat simultané de deux accessoires coutant moins de 129€ chacun, le moins cher est à -50% en remise immédiate et ce jusqu'au 31 décembre 2014.

De plus cette offre est compatible avec toutes les ODR (ex -30€ sur sur Enceinte samsung Level Box Mini...)

Pas de chance pour moi la Pebble est à 129,99€ donc je n ai pas pu en bénéficier pour 99 cents :(

Voilà j'espère que ça pourra en intéresser certains. Il y a surement des combos à faire

J ai voulu poster le Deal mais je ne savais pas quoi mettre dans la case Prix et je n ai pas de ticket de caisse mais je voulais quand même vous en faire profiter alors je poste dans le Forum

Dosnowin

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 16/12/2014 à 18h30

#1 Signaler
merci :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.