100% des matchs de la coupe du monde via ADSL GRATUIT

Posté par Mistercosmik le 04/06/2014 à 22h39

100% des matchs de la coupe du monde via ADSL GRATUIT

Le 04/06/2014 à 22h39

Le 05/06/2014 à 10h34

Voilà je souhaite vous faire profiter d'une offre que l'on propose chez darty à tous les clients sans condition d'achat:

Vous avez la TV par internet ? vous êtes éligibles :)

Vous pouvez profiter Canal+ la chaine, canalsat pack panorama + série-cinéma ainsi que Beinsport !
- sans frais d'accès,
- sans dépot de garantie.
- Se munir d'un RIB pour les gens souhaitant continuer par la suite, pas le choix ;)

L'offre en elle même ?
J'usqu'au 16 juin, vous pouvez souscrire et profiter du mois de juin, juillet et aout, c'est à dire le mois en cours + 2 mois.

Offre compatible avec FREE, Orange, SFR, Bouygues, Numéricable, Dartybox etc...

Autre précision: il ne faut pas oublier de résilier si vous ne souhaitez pas continuer après les 3 mois pour ne pas être engagé après l'offre d'essai. Pour cela cherchez un courrier type que vous pouvez recopier et envoyer par courrier recommandé à Canal+ pour éviter tout problème après la fin de l'essai ou trouver un meilleur courrier à partager si vous le souhaitez.

Dites moi ce que vous en pensez, cela mérite-t-il un deal ? ça peut être intéressant pour la coupe du monde non ? ;)

115 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

handball87

Le 04/06/2014 à 22h44

#1 Signaler
interessent oui mais explique nous l'offree gratuit kado trois mois
Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 22h49

#2 Signaler
C'est le code que darty rentre sur son ordinateur pour offrir les 3 mois gratuits sans engagement, à condition de ne pas oublier d'envoyer le courrier pour résilier ;)
babylone

Le 04/06/2014 à 22h50

#3 Signaler
Lien de cette proposition chez darty?
Merci
cherif08

Le 04/06/2014 à 22h53

#4 Signaler
Je comprend pas dans l'offre sur le site darty il ne parle pas de beinsport
Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 22h53

#5 Signaler
C'est une info interne, je ne bosse pas demain mais je vais essayer de vous trouver quelque chose de public vous prouvant de ma bonne foi :)

Si tu veux plus d'infos tu peux te rendre en magasin mais je vais vous trouver ça, c'est pour cela que j'ai préféré le mettre ici plutot qu'en deal direct, car je n'ai pas de preuve papier pour le moment.
cherif08

Le 04/06/2014 à 22h56

#6 Signaler
C'est une info interne, je ne bosse pas demain mais je vais essayer de vous trouver quelque chose de public vous prouvant de ma bonne foi :)

Si tu veux plus d'infos tu peux te rendre en magasin mais je vais vous trouver ça, c'est pour cela que j'ai préféré le mettre ici plutot qu'en deal direct, car je n'ai pas de preuve papier pour le moment.

Beh la preuve c'est sur le site darty non ?
http://www.darty.com/achat/lesoffrescanal/canal-plus.html
Sniman

Le 04/06/2014 à 22h59 (Modifié le 04/06/2014 à 23h00)

#7 Signaler
Ou sinon, vous prenez Be In Sport... Ca coute pas une blinde non plus vu l’événement. :D

Merci quand même de l'astuce Thibault56. ;)
Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 22h59

#8 Signaler
c'est une partie de l'offre... l'offre que je vous annonce c'est Canal+, canalSat, Beinsport, la TOTALE :)
Seb66playa

Le 04/06/2014 à 23h05

#9 Signaler
Je suis curieux d'en savoir plus car ça se prend une offre comme ça, surtout en lançant le courrier de résiliation directement dès le début, ça laisse le temps de voir si il est bien pris en compte :)
Seb66playa

Le 04/06/2014 à 23h06

#10 Signaler
c'est une partie de l'offre... l'offre que je vous annonce c'est Canal+, canalSat, Beinsport, la TOTALE :)

Par contre, comment on peut résilier bein sport en envoyant le courrier à canal ??? Ils sont partenaires sur ton offre ???
Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 23h11

#11 Signaler
Il faudrait préciser résilier l'option 100% sport (case cochée lors de la souscription par la personne à l'accueil) car c'est canal qui active l'option, mais je vais me renseigner un peu plus sur la résiliation de beinsport, je n'ai pas encore eu l'occasion de donner une lettre de résiliation beinsport, j'appelle le commercial canal demain :)
Seb66playa

Le 04/06/2014 à 23h15

#12 Signaler
Ok, ils annoncent 50€ de frais pour l'offre par adsl...
Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 23h16

#13 Signaler
pas en ce moment justement, les frais d'accès sont offerts ;)
TontonDavid

Le 04/06/2014 à 23h31

#14 Signaler
Pour les frais d'accès il est indiqué :

LES CHAINES CANAL+ PAR ADSL/FIBRE

(1) Soit 12 mois + le mois en cours (19,90€). Au-delà, votre contrat d’abonnement est renouvelé, sauf résiliation. Ces tarifs ne comprennent pas les frais d’accès de 50€ et les coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur ADSL/Fibre.

Mistercosmik

Le 04/06/2014 à 23h39

#15 Signaler
Tant que je ne vous donne pas la preuve vous allez me sortir des extraits du site canal ou autre, du coup attendons 1 jour ou 2 et je vous prouverez qu'il n'y a aucun frais d'accès ni de résiliation ;) et si vous avez du temps à perdre, rendez vous en magasin, demandez à un vendeur de profiter de l'offre 3 mois gratuits et il va s'occuper de vous avec un grand sourire ;)
TontonDavid

Le 04/06/2014 à 23h47

#16 Signaler
C'est pas contre toi, c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver à devoir leur payer je ne sais quoi. Merci pour le partage en tout cas :)

Mais qu'on se comprenne bien, c'est valable uniquement en magasin ?
sam_casey

Le 04/06/2014 à 23h51

#17 Signaler
Tant que je ne vous donne pas la preuve vous allez me sortir des extraits du site canal ou autre, du coup attendons 1 jour ou 2 et je vous prouverez qu'il n'y a aucun frais d'accès ni de résiliation ;) et si vous avez du temps à perdre, rendez vous en magasin, demandez à un vendeur de profiter de l'offre 3 mois gratuits et il va s'occuper de vous avec un grand sourire ;)
un grand sourire dans le genre " euh je te la mets bien prof..d " ? |D :o ;) tiens nous au courant quand tu auras tous les éléments en main . merci ;)
didoo

Le 04/06/2014 à 23h52

#18 Signaler
Merci

(1) Soit 12 mois + le mois en cours (19,90€). Au-delà, votre contrat d’abonnement est renouvelé, sauf résiliation. Ces tarifs ne comprennent pas les frais d’accès de 50€ et les coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur ADSL/Fibre.

J'ai lu cela moi : " Frais d’accès (50€) offerts avec le code LCFA"
remster01

Le 04/06/2014 à 23h52

#19 Signaler
Ça paraît intéressant !
TontonDavid

Le 04/06/2014 à 23h54

#20 Signaler
Merci

Ca c'est juste pour la chaine Canal+, pas le bouquet avec C+Sport etc
didoo

Le 04/06/2014 à 23h56

#21 Signaler
Merci

Ca c'est juste pour la chaine Canal+, pas le bouquet avec C+Sport etc
Désolée je n'y connais pas grand chose, quelle est la différence avec foot+ et rugby+ ?
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 0h04

#22 Signaler
Pour le sourire sur la fin de mon commentaire, c'est tout simplement que les vendeurs ont des objectifs, donc quand un client arrivé pour demander le produit, c'est comme si tu venais acheter ta voiture avec full option etc...

Je ne le prends pas mal pour vos questions, je vous comprends complètement, c'est pour ça que je vous dit wait and see ;) mais si j'ai que du document interne je ne pourrai pas vous le partager, je vais me débrouiller.
tigrouille

Le 05/06/2014 à 9h15

#23 Signaler
C'est pas mal mais la lettre de résiliation, faut pas qu'ils en tiennent compte avant la fin de la coupe du monde quand même sinon ils vont couper les accès trop tôt !
ranxgerom

Le 05/06/2014 à 9h33

#24 Signaler
En tout cas, tu aurais mes +3 si ça devenait un deal ;)
tigrouille

Le 05/06/2014 à 9h35

#25 Signaler
En tout cas, tu aurais mes +3 si ça devenait un deal ;)
Pas possible, pas le droit de faire de l'auto-promotion...
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 9h41

#26 Signaler
Pour la lettre de résiliation ils ne la prennent en compte qu'à la fin des 3 mois. Et c'est vrai tigrouille que cette offre ne vaut pas un deal, non elle n'est pas intéressante tout simplement parceque c'est moi qui la propose et que je veux en faire profiter a tous...

Dans ce cas la je demanderai a un admin ou un modo de le poster a ma place, tu ne pourras rien dire ;)
Grinch44

Le 05/06/2014 à 9h44

#27 Signaler
Alors la résiliation chez canal c'est... comment le dire poliment...

Bah je peux pas le dire poliment, ya pas de mot "poli" pour qualifier les agissements de canal + envers ses abonnés.

C'est une bande de creuvard, c'est tout.

Je me permet d'ajouter que je les déteste.

Voilà :)

Merci pour votre écoute !

Franchement, on prend 12 fois moins de risques à prendre bein à 11€ pour un mois, et après on n'en parle plus.

Pour canal il faut en moyenne 3 à 4 recommandés, sans compter les frais dopposition au prélèvement.

Enfin bref, bon courage à tous ceux qui tenteront le coup !
tigrouille

Le 05/06/2014 à 9h48

#28 Signaler
Dans ce cas la je demanderai a un admin ou un modo de le poster a ma place, tu ne pourras rien dire ;)
Oh tu sais, moi je m'en fou mais ça risque de pas passer au niveau des admins.
Au contraire, je trouve ça bien de faire tourner des infos qu'on n'est pas censé connaitre !
sam_casey

Le 05/06/2014 à 9h52

#29 Signaler
en ce qui me concerne , j'ai déja fait 3 résiliations canal + ou canalsat et je n'ai jamais eu de soucis pour me libérer de leur contrat . j'ai demandé à ma banque de suspendre les prélèvements au cas ou mais sinon RAS . Ils ont tenté plusieurs fois de faire resigner mais le tarif n'etait pas intéressant donc j'attendais les 6 mois pour de nouvelles promos B)
lenguet

Le 05/06/2014 à 9h55

#30 Signaler
en ce qui me concerne , j'ai déja fait 3 résiliations canal + ou canalsat et je n'ai jamais eu de soucis pour me libérer de leur contrat . j'ai demandé à ma banque de suspendre les prélèvements au cas ou mais sinon RAS . Ils ont tenté plusieurs fois de faire resigner mais le tarif n'etait pas intéressant donc j'attendais les 6 mois pour de nouvelles promos B)

idem jamais eu aucun souci après 3 résiliations ...
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 9h56

#31 Signaler
Grinch44, je vois des personnes comme toi toutes les semaines, c'est tout simplement que tu n'as pas respecté la date d'anniversaire pour résiliation (1 mois avant) que tu as eu des soucis, si tu respectes bien ça, normalement aucun soucis... Et dans mon cas je précise bien que si vous ne souhaitez pas continuer après les 3 mois il faut envoyer votre courrier des que possible, vous serez débarrassés :)
ammowi

Le 05/06/2014 à 9h57

#32 Signaler
Il suffit de regarder TF1 ;)
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 9h58

#33 Signaler
TF1 ne diffuse que les matchs de l'équipe de France, ils ont revendu leurs droits a canal et beinsport, histoire de se faire de l'argent ;)
TontonDavid

Le 05/06/2014 à 9h59

#34 Signaler
Mais donc juste une précision : pour avoir cette offre il faut obligatoirement passer en magasin Darty ou bien peut-on souscrire sur le net à l'aide d'un code promo ?
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 10h02

#35 Signaler
Seulement en magasin, pas de souscription par internet sinon tout ne sera pas activé.
TontonDavid

Le 05/06/2014 à 10h05 (Modifié le 05/06/2014 à 10h07)

#36 Signaler
Ok, merci :)

Donc pour résumer, en passant par Darty avant le 16 juin on a juin/juillet/août offerts puis soit résiliation soit abonnement à 24.90€/mois ?

Et l'abonnement se fait bien par ADSL sans frais d'accès ? Avec la totalité du bouquet, les 6 chaines (ainsi que canal sur tablette etc) ?
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 10h15

#37 Signaler
C'est canal+ la chaîne + canalisât double pack + beinsport pendant 3 mois, au terme des 3 mois tu arrêtes ce que tu souhaites.
tigrouille

Le 05/06/2014 à 10h17

#38 Signaler
Et ça marche comment ?
Via adsl d'après ce que j'ai vu.
Donc ça rajoute un nouveau player comme celui de la freebox (ou autre box) ?
Y a des cpl avec ?
Mistercosmik

Le 05/06/2014 à 10h22

#39 Signaler
C'est seulement pour les clients box qui on la Tv par internet, ils activent les droits en magasin tout simplement :)
ammowi

Le 05/06/2014 à 10h24

#40 Signaler
TF1 ne diffuse que les matchs de l'équipe de France, ils ont revendu leurs droits a canal et beinsport, histoire de se faire de l'argent ;)
TF1 diffuse la 1/2 finale et la final.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.